Lipton Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Asha31 a dit : C'est juste je l'avais oublié. Cependant je pense comme toi que l'on attends surtout le double ticket Cresswell-Canvot à 40 briques pour lancer notre mercato. Je suis même intimement persuadé que des arrivées sont déjà bouclées, ne reste que l'argent. Si on pouvait éviter de vendre Cresswell cette année ça m'irait plutôt bien, quitte à ne pas recruter certains joueurs 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures @ModérateurJe pense qu il faudrait créer un topic mercato ou chacun raconte " son" mercato et sa vie 🤤 tel que celui-ci par exemple puis un second topic genre " mercato Officiel" qui n aurait a l instant T qu une page mais qui serait bien plus lisible...😇 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Veuillez ne pas perturber @Modérateur, il a des priorités, a savoir infliger un ban a celui que tout le monde subit ici. 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, fifidu31170 a dit : D'accord mais on à quand-même perdu deux joueurs du 11 de départs. Oui , mais aucun ne t'a rapporté d'argent, or on attends cet argent des transferts sortants pour pouvoir acheter. il y a 50 minutes, Lipton a dit : Si on pouvait éviter de vendre Cresswell cette année ça m'irait plutôt bien, quitte à ne pas recruter certains joueurs C'est un de nos meilleurs joueurs, cependant on a son clone en terme de profil avec Nicolaisen, donc ça ferait partie des départs compensés par un jouer déjà présent dans l'effectif. Entre cela et le montant que l'on obtiendrait, pour moi il ne faut pas hésiter. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sauf que rien ne nous dit que Nicolaisen reviendra au niveau qui était le sien après une saison quasi blanche. Jurisprudence Aboukhlal. 1 Citer
Lipton Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, Asha31 a dit : C'est un de nos meilleurs joueurs, cependant on a son clone en terme de profil avec Nicolaisen, donc ça ferait partie des départs compensés par un jouer déjà présent dans l'effectif. Entre cela et le montant que l'on obtiendrait, pour moi il ne faut pas hésiter. Je comprends l'idée mais pour le moment Nicolaisen n'est pas revenu et on a pas de garanties sur son niveau à court/moyen terme. Garder Cresswell permettrait de ne pas précipiter le retour de Rasmus . 1 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Lamdi a dit : Sauf que rien ne nous dit que Nicolaisen reviendra au niveau qui était le sien après une saison quasi blanche. Jurisprudence Aboukhlal. il y a 4 minutes, Lipton a dit : Je comprends l'idée mais pour le moment Nicolaisen n'est pas revenu et on a pas de garanties sur son niveau à court/moyen terme. Garder Cresswell permettrait de ne pas précipiter le retour de Rasmus . Ceux qui ont les meilleures données sur Rasmus, c'est le staff. Si on n'a pas de certitudes, avec le montant obtenu pour Cresswell, on aura largement de quoi recruter un potentiel titulaire derrière pour le remplacer. Citer
jerome69 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je trouve d ailleurs extrêmement long son retour à Ramus , ou schmidt aussi. Pas encore dispo pour jouer ne serait ce que 15 min en match amical, c est quand même long avec presque 1 an pour Schmidt Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Je trouve d ailleurs extrêmement long son retour à Ramus , ou schmidt aussi. Pas encore dispo pour jouer ne serait ce que 15 min en match amical, c est quand même long avec presque 1 an pour Schmidt ça fait tout juste 6 mois schmidt Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je suis pour que @Dide reste sur le forum, et je trouve les attaques qu'il subit ces dernières heures inacceptables. Terminé ! 2 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, VioletSmurf a dit : ça fait tout juste 6 mois schmidt Ah c est pas mois d août… la vieillesse est un naufrag😥e 2 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, ResetBulshit a dit : Je suis pour que @Dide reste sur le forum, et je trouve les attaques qu'il subit ces dernières heures inacceptables. Terminé ! Soutien total à Didier !!! 3 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Priorite-de-saint-etienne-le-lateral-d-auxerre-paul-joly-se-rapproche-d-un-depart/1579624 Sinon on peut faire la même chose en parlant des anciennes pistes. Lui par exemple veut repartir en ligue 2 pour être titulaire. Citer
Dide31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit : Je suis pour que @Dide reste sur le forum, et je trouve les attaques qu'il subit ces dernières heures inacceptables. Terminé ! Rassurez-vous j'ai pas l'intention de partir du forum 😉 4 1 1 1 1 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a une heure, Dide31 a dit : Rassurez-vous j'ai pas l'intention de partir du forum 😉 💪💪💪 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes https://news.maxifoot.fr/tfc/al-shabab-discute-pour-sierro-foot-437539.htm 1 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes il y a 6 minutes, Dide31 a dit : https://news.maxifoot.fr/tfc/al-shabab-discute-pour-sierro-foot-437539.htm Avec du conditionnel dans chaque phrase, cet article est en effet d'un grand désintérêt. Pour ma part, je l'imagine partir libre en fin de saison. J'espère bien le voir au stadium contre Brest, toujours avec le brassard. Citer
Messages recommandés