Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Asha31 a dit :

C'est juste je l'avais oublié. Cependant je pense comme toi que l'on attends surtout le double ticket Cresswell-Canvot à 40 briques pour lancer notre mercato. Je suis même intimement persuadé que des arrivées sont déjà bouclées, ne reste que l'argent. 

Si on pouvait éviter de vendre Cresswell cette année ça m'irait plutôt bien, quitte à ne pas recruter certains joueurs 

• Like 1
Posté(e)

@ModérateurJe pense qu il faudrait créer un topic mercato ou chacun raconte " son" mercato et sa vie 🤤 tel que celui-ci par exemple puis un second topic genre " mercato Officiel" qui n aurait a l instant T qu une page mais qui serait bien plus lisible...😇

• Like 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

D'accord mais on à quand-même perdu deux joueurs du 11 de départs.

Oui , mais aucun ne t'a rapporté d'argent, or on attends cet argent des transferts sortants pour pouvoir acheter.

il y a 50 minutes, Lipton a dit :

Si on pouvait éviter de vendre Cresswell cette année ça m'irait plutôt bien, quitte à ne pas recruter certains joueurs 

C'est un de nos meilleurs joueurs, cependant on a son clone en terme de profil avec Nicolaisen, donc ça ferait partie des départs compensés par un jouer déjà présent dans l'effectif. Entre cela et le montant que l'on obtiendrait, pour moi il ne faut pas hésiter. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

C'est un de nos meilleurs joueurs, cependant on a son clone en terme de profil avec Nicolaisen, donc ça ferait partie des départs compensés par un jouer déjà présent dans l'effectif. Entre cela et le montant que l'on obtiendrait, pour moi il ne faut pas hésiter. 

Je comprends l'idée mais pour le moment Nicolaisen n'est pas revenu et on a pas de garanties sur son niveau à court/moyen terme. Garder Cresswell permettrait de ne pas précipiter le retour de Rasmus .

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Lamdi a dit :

Sauf que rien ne nous dit que Nicolaisen reviendra au niveau qui était le sien après une saison quasi blanche. Jurisprudence Aboukhlal.

il y a 4 minutes, Lipton a dit :

Je comprends l'idée mais pour le moment Nicolaisen n'est pas revenu et on a pas de garanties sur son niveau à court/moyen terme. Garder Cresswell permettrait de ne pas précipiter le retour de Rasmus .

Ceux qui ont les meilleures données sur Rasmus, c'est le staff. Si on n'a pas de certitudes, avec le montant obtenu pour Cresswell, on aura largement de quoi recruter un potentiel titulaire derrière pour le remplacer.

Posté(e)

Je trouve d ailleurs extrêmement long son retour à Ramus , ou schmidt aussi. Pas encore dispo pour jouer ne serait ce que 15 min en match amical, c est quand même long avec presque 1 an pour Schmidt

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Je trouve d ailleurs extrêmement long son retour à Ramus , ou schmidt aussi. Pas encore dispo pour jouer ne serait ce que 15 min en match amical, c est quand même long avec presque 1 an pour Schmidt

ça fait tout juste 6 mois schmidt :bienvenue:

Posté(e)
il y a une heure, ResetBulshit a dit :

Je suis pour que @Dide reste sur le forum, et je trouve les attaques qu'il subit ces dernières heures inacceptables.

Terminé !

Soutien total à Didier !!!

• Top ! 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit :

Je suis pour que @Dide reste sur le forum, et je trouve les attaques qu'il subit ces dernières heures inacceptables.

Terminé !

Rassurez-vous j'ai pas l'intention de partir du forum 😉

• Like 4
  • Top ! 1
  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1