fifidu31170 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est bien de vouloir recruter un joueur mais en l'état il en faudrait 2 où 3 de plus. Citer
C’est un message populaire. pidous74 Posté(e) il y a 7 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 7 heures il y a 42 minutes, OIZOROUGE a dit : Perso Sierro est un joueur qui ne me manquera pas, humainement quelqu'un de très bien; mais au niveau football trop limite en L1 c'est un bon remplaçant mais pas le niveau d'un titulaire si tu veux jouer des places entre 5 et 10. Notre jeu n'avançait tout était lent, revenait vers l'arrière. Quand a l'impact physique je pense que c'est Casseres qui a 3 poumons et qui est partout qui fait un boulot énorme. Un départ de Casseres n’inquiète plus pour retrouver un joueur avec un impact équivalent. C'est ton choix et il est respectable par contre dire qu'il n'a pas le niveau de ligue1 c'est un peu fort quand même et puis ta fourchette est trop large car entre 5 et 10ème c'est beaucoup d'écart et puis il a le niveau puisque on a finit 10ème cette année avec lui capitaine 😉 . par contre pour jouer la cinquième place pour moi il n'y a pas beaucoup de joueurs dans l'équipe de l an dernier ,Casseres et Donnum plus Cresswell peut être . Pour Casseres moi aussi je pense que c'est lui qu'il faut tout faire pour essayer de le conserver encore plus si le départ de Sierro se confirme par contre il ne faut pas oublier que la complémentarité de ce duo a fait beaucoup dans l'équilibre de l'équipe et le jeu prôné par CMN. on a très rarement pris la foudre et des défaites par 3 buts d'écart a part au parc mais pas mérité . D'ailleur quand un des deux manqué les résultats n'étaient pas les même voir blessure de Sierro Pour finir moi aussi j'espère que l'on va être meilleur l'an prochain et que Sierro est loin d'être irremplaçable mais un peu de respect pour le joueur qui restera à jamais le capitaine de l'exploit XXL contre Liverpool avec d'ailleurs un très bon match de sa part .,et puis tu as raison un joueur humain et qui n'a jamais triché et avec un bon mental se souvenir comment il est revenu plus fort après les sifflets du stadium pour un début de saison pas top . 6 4 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les stats, c'est toujours la même chose, on leur fait dire un peu ce que l'on veut selon que l'on souhaite démonter un joueur ou le valoriser. Par contre, elles n'ont strictement aucun sens si on ne les corrèle pas avec un contexte tactique, en questionnant les consignes qui sont données au joueur. Ce que beaucoup s'abstiennent soigneusement de faire , pour continuer à bêtement critiquer le joueur comme si il était seul au monde sur le terrain. Sierro à Berne était plutôt vu comme un meneur, qui anime le jeu au milieu. En ce sens, dans un championnat moins exigeant, mais aussi dans un système différent, on lui demandait autre chose qu'au TFC. Sous Novell, on lui a expliqué que dans un milieu à deux, il allait compenser sans arrêt pour les autres, courir comme un chien, pas trop voir le ballon en attaque, et qu'il devait servir de courroie pour faire passer le ballon aux ailes, là où notre jeu se déploie. Et il a fermé sa gueule, et il l'a fait. Il a passé ses deux saisons chez nous à courir partout, fermer les espaces, gagner des duels aériens , faire des fautes malignes, compenser pour les autres. Pas parce qu'il n'est que bon à ça, mais parce qu'on lui a demandé de jouer ce rôle là. Et, de temps à autre, il pouvait tenter quelque chose de plus difficile. Mais est-ce que ça a effleuré certains qu'avec tout le sale boulot qu'il se tapait sur le terrain, c'était quand même fort de réclamer en plus qu'il prenne le jeu à son compte, réussisse ses passes, marque des buts (il l'a fait en plus), fasse des passes dé (il l'a fait aussi), et puis dribble tout le monde, sans oublier d'enflammer le public ? Il y en a des joueurs qui font tout ça à la fois, pas de problème, mais pas dans des clubs comme le nôtre. Vous fantasmez un truc qui n'existe pas en le faisant payer à Sierro. La comparaison avec Casseres en ce sens est quand même savoureuse: "Sierro il est pas au niveau de Casseres", "C'est Casseres qui fait tout le boulot, pas Sierro". Vous avez déjà foutu les pieds sur un terrain sérieux? Ils sont deux, si Casseres parvient à s'exprimer, c'est qu'il se nourrit de l'activité de Sierro, et la réciproque est vrai. Si Novell a toujours privilégié ce duo là, ce n'est pas pour rien. Bref, on peut ne pas aimer Sierro aucun souci , chacun ses gouts. Mais la foire au n'importe quoi , ça va deux minutes. 2 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 7 heures, VioletSmurf a dit : Son role ne nécessite pas qu'il dribble. Mauvais passeur ? Passe progressive : Passes réussies qui déplacent le ballon vers la ligne de but adverse à au moins 10 mètres de son point le plus éloigné lors des six dernières passes, ou toute passe réussie dans la surface de réparation. Exclut les passes provenant des 40 % de terrain défensifs. Il semble que parmi TOUS les milieux il est dans le top 30% de ce qui font le plus de passes progressives d'au moins 10m. Loin des 1m dont tu parles. Mauvais défenseur, ce n'est pas son role. Sierro il compense, il bloque des lignes de passes. il empêche l'adversaire de jouer. Ca ne se chiffre pas mais c'est pourquoi il a été important dans cette équipe. C'est aussi celui qui fait les fautes " 80% des milieux réussissent mieux leurs passes ! 75 % contrôlent mieux le ballon que lui. Ça démontre un déchet considérable. Et puis même si notre tactique nécessite à donner des ballons à nos ailiers pour aller provoquer ce qui justifierait ce top 70 de passes progressives, rien ne montre qu’il s’agit de décalages dans le dos des défenses. Sierro ne met pas un orbite ses pointes, il se contente de donner à ses ailiers des ballons dans les pieds qui doivent après faire face pour la plupart de temps à des défenses regroupées. Je n’y vois pas une réelle plus-value. Il rend aussi un nombre incalculable de ballons à l’adversaire. Tu conviendras que d’une part c’est pas forcément très safe et que d’autre part il gâche des cartouches parfois intéressantes (j’ai toujours en mémoire ce contre à 2-2 dans le temps additionnel à Auxerre…bref) Il bloque des lignes de passes. Ça en effet il le fait plutôt bien mais je veux voir un milieu plus complet à sa place pour une réorganisation tactique dans le plan Novell dans ce secteur du jeu. Modifié il y a 6 heures par sebztfc10 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 31 minutes, Asha31 a dit : Les stats, c'est toujours la même chose, on leur fait dire un peu ce que l'on veut selon que l'on souhaite démonter un joueur ou le valoriser. Par contre, elles n'ont strictement aucun sens si on ne les corrèle pas avec un contexte tactique, en questionnant les consignes qui sont données au joueur. Ce que beaucoup s'abstiennent soigneusement de faire , pour continuer à bêtement critiquer le joueur comme si il était seul au monde sur le terrain. Sierro à Berne était plutôt vu comme un meneur, qui anime le jeu au milieu. En ce sens, dans un championnat moins exigeant, mais aussi dans un système différent, on lui demandait autre chose qu'au TFC. Sous Novell, on lui a expliqué que dans un milieu à deux, il allait compenser sans arrêt pour les autres, courir comme un chien, pas trop voir le ballon en attaque, et qu'il devait servir de courroie pour faire passer le ballon aux ailes, là où notre jeu se déploie. Et il a fermé sa gueule, et il l'a fait. Il a passé ses deux saisons chez nous à courir partout, fermer les espaces, gagner des duels aériens , faire des fautes malignes, compenser pour les autres. Pas parce qu'il n'est que bon à ça, mais parce qu'on lui a demandé de jouer ce rôle là. Et, de temps à autre, il pouvait tenter quelque chose de plus difficile. Mais est-ce que ça a effleuré certains qu'avec tout le sale boulot qu'il se tapait sur le terrain, c'était quand même fort de réclamer en plus qu'il prenne le jeu à son compte, réussisse ses passes, marque des buts (il l'a fait en plus), fasse des passes dé (il l'a fait aussi), et puis dribble tout le monde, sans oublier d'enflammer le public ? Il y en a des joueurs qui font tout ça à la fois, pas de problème, mais pas dans des clubs comme le nôtre. Vous fantasmez un truc qui n'existe pas en le faisant payer à Sierro. La comparaison avec Casseres en ce sens est quand même savoureuse: "Sierro il est pas au niveau de Casseres", "C'est Casseres qui fait tout le boulot, pas Sierro". Vous avez déjà foutu les pieds sur un terrain sérieux? Ils sont deux, si Casseres parvient à s'exprimer, c'est qu'il se nourrit de l'activité de Sierro, et la réciproque est vrai. Si Novell a toujours privilégié ce duo là, ce n'est pas pour rien. Bref, on peut ne pas aimer Sierro aucun souci , chacun ses gouts. Mais la foire au n'importe quoi , ça va deux minutes. Oui biensur et donc si Sierro ne ressort pas autant que Casseres c’est parce qu’il ne fait pas le boulot correctement ? Arrêtons les comparaisons foireuses, Casseres est un bien meilleur footballeur que Sierro, c’est la juste vérité du terrain. Modifié il y a 6 heures par sebztfc10 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, sebztfc10 a dit : Attends tu sais lire une ligne de stat quand même, parceque ta lecture m’interpelle ? 80% des milieux réussissent mieux leurs passes ! Ça veut dire que le déchet est considérable chez Sierro. Il rend un nombre incalculable de ballons à l’adversaire. Tu conviendras que d’une part c’est pas forcément très safe et d’autre part il gâche des cartouches parfois intéressantes (j’ai toujours en mémoire ce contre à 2-2 à Auxerre…bref) Excusez moi de vouloir autre chose qu’un joueur qui bloque des lignes de passes. Tu ne disais pas plus tôt qu'il ne faisait que des passes en arrière ou de 1m inutiles? Il a 85/87% de passes réussis sur les courtes/moyennes. En croisant avec les stats de passes progressives(donc par définition davantages risquées) Ce n'est pas mauvais du tout. C'est similaire à un Paqueta ou un Cristante. Pourtant on n'est ni West Ham ni la Roma. Sur les longues il est à 50% et en tente davantage que les autres. Sur ce point tu peux dire qu'il n'est pas bon éventuellement mais c'est aussi peut être une consigne du coach pour donner de l'air. Ça plombe la réussite globale de ses passes. Si tu veux faire des leçons sur la lecture de stats, ouvre les au moins... C'est dommage aussi l'attaque ad personam au début de ton message quand on débat de foot sur un forum. Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 18 minutes, VioletSmurf a dit : Tu ne disais pas plus tôt qu'il ne faisait que des passes en arrière ou de 1m inutiles? Il a 85/87% de passes réussis sur les courtes/moyennes. En croisant avec les stats de passes progressives(donc par définition davantages risquées) Ce n'est pas mauvais du tout. C'est similaire à un Paqueta ou un Cristante. Pourtant on n'est ni West Ham ni la Roma. Sur les longues il est à 50% et en tente davantage que les autres. Sur ce point tu peux dire qu'il n'est pas bon éventuellement mais c'est aussi peut être une consigne du coach pour donner de l'air. Ça plombe la réussite globale de ses passes. Si tu veux faire des leçons sur la lecture de stats, ouvre les au moins... C'est dommage aussi l'attaque ad personam au début de ton message quand on débat de foot sur un forum. Oué sorry pour l’attaque et mea-culpa, j’ai d ailleurs modifié mon message après coup. Pour en revenir à Sierro tu auras beau me dire ce que tu veux, je ne le considérerai jamais comme un bon passeur. On voit tous les matchs et tu peux très facilement remarquer que toutes ses tentatives ne sont jamais très risquées (tant mieux dans secteur de jeu mais frustrant quand il y a un coup à faire), ses transmissions sont très faciles et jamais vraiment en capacité de déstabiliser un bloc adverse (à quelques exceptions près heureusement) De plus j’ai un « pass completion rate » à 33% ce qui signifie que 67% des milieux font mieux. Tu compares également les stats de Sierro qui joue généralement plus bas que Paqueta. Tu conviendras que quand tu touches les ballons plus haut, le défi pour réussir une passe et beaucoup plus important. De plus c’est un joueur qui prend bien plus de responsabilités dans le jeu offensif de son équipe. Modifié il y a 5 heures par sebztfc10 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est bien de recruter un attaquant ils nous le faut mais il faut aussi des joueurs qui centre. Citer
Viz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour je suis vincent sierro et je trouve vos commentaires tres desobligeants…. je suis JB aussi d’ailleurs 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 33 minutes, sebztfc10 a dit : Oué sorry pour l’attaque et mea-culpa, j’ai d ailleurs modifié mon message après coup. Pour en revenir à Sierro tu auras beau me dire ce que tu veux, je ne le considérerai jamais comme un bon passeur. On voit tous les matchs et tu peux très facilement remarquer que toutes ses tentatives ne sont jamais très risquées (tant mieux dans secteur de jeu mais frustrant quand il y a un coup à faire), ses transmissions sont très faciles et jamais vraiment en capacité de déstabiliser un bloc adverse (à quelques exceptions près heureusement) De plus j’ai un « pass completion rate » à 33% ce qui signifie que 67% des milieux font mieux. Tu compares également les stats de Sierro qui joue généralement plus bas que Paqueta. Tu conviendras que quand tu touches les ballons plus haut, le défi pour réussir une passe et beaucoup plus important. De plus c’est un joueur qui prend bien plus de responsabilités dans le jeu offensif de son équipe. Le pass completion rate prend En compte les passes longues. Type de passes où il tente plus et réussit moins que les autres milieux. C'est ce qui "plombe" les stats a la lecture. Il tente plus de passes vers l'avant donc plus de déchets aussi. Pour Paqueta, à l'image de Sierro il ne rentre jamais ou presque dans la surface adverse. Il n'est pas plus souvent aux abords de celle ci non plus. Il y a des heatmaps sur sofascore et elle sont très similaire. Sierro reste juste davantage cantonné au côté gauche. Je l'ai pris comme exemple car fbref le considère comme joueur similaire et qu'on le connaît tous Modifié il y a 5 heures par VioletSmurf Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Le pass completion rate prend En compte les passes longues. Type de passes où il tente plus et réussit moins que les autres milieux. C'est ce qui "plombe" les stats a la lecture. Il tente plus de passes vers l'avant donc plus de déchets aussi. Pour Paqueta, à l'image de Sierro il ne rentre jamais ou presque dans la surface adverse. Il n'est pas plus souvent aux abords de celle ci non plus. Il y a des heatmaps sur sofascore et elle sont très similaire. Sierro reste juste davantage cantonné au côté gauche. Je l'ai pris comme exemple car fbref le considère comme joueur similaire et qu'on le connaît tous Non mais tu peux comprendre qu’à un moment donné tu dois prendre en compte le volume global de passes d’un joueur pour te faire un petit avis dessus. Ce 33% est consécutif à ses propres choix, pas tous pertinents ou pas bien exécutés. C’est factuel. Concernant Paqueta, il s’agit d’un joueur très fin techniquement et je l’imagine comme le chef d’orchestre reculé de son équipe. Pour moi ce sont des joueurs très différents. Je suis très étonné qu’il ait des statistiques en passe proche de celles de Sierro mais si tu le dis je veux bien te croire. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 52 minutes, sebztfc10 a dit : Oui biensur et donc si Sierro ne ressort pas autant que Casseres c’est parce qu’il ne fait pas le boulot correctement ? Arrêtons les comparaisons foireuses, Casseres est un bien meilleur footballeur que Sierro, c’est la juste vérité du terrain. "Casseres est meilleur que Sierro qui est nul Ah! ah!" "Non mais ce n'est pas si simple, c'est une question de complémentarité, l'un fait le boulot pour l'autre, si ils sont alignés ensemble il y a une raison tactique" "NON,NON! CASSERES EST MEILLEUR QUE SIERRO C'EST TOUT ET C'EST COMME CELA PARCE QUE MOI JE LE DIT ET JE L'AI VU" De l'art d'essayer de discuter avec un mur. Tas décrété depuis deux saisons que Sierro était nul, on est plusieurs à s'épuiser à coup d'explication, de stats, d'exemples, de comparaisons, à te montrer que ta posture est caricaturale et binaire, mais tu continue à t'obstiner comme un enfant borné. On doit tous avoir tort et toi absolument raison. Allez j'abandonne, continue à danser la zumba parce que le capitaine du club s'en va , on a visiblement pas tous la même définition de supporter une équipe. Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 9 minutes, Asha31 a dit : "Casseres est meilleur que Sierro qui est nul Ah! ah!" "Non mais ce n'est pas si simple, c'est une question de complémentarité, l'un fait le boulot pour l'autre, si ils sont alignés ensemble il y a une raison tactique" "NON,NON! CASSERES EST MEILLEUR QUE SIERRO C'EST TOUT ET C'EST COMME CELA PARCE QUE MOI JE LE DIT ET JE L'AI VU" De l'art d'essayer de discuter avec un mur. Tas décrété depuis deux saisons que Sierro était nul, on est plusieurs à s'épuiser à coup d'explication, de stats, d'exemples, de comparaisons, à te montrer que ta posture est caricaturale et binaire, mais tu continue à t'obstiner comme un enfant borné. On doit tous avoir tort et toi absolument raison. Allez j'abandonne, continue à danser la zumba parce que le capitaine du club s'en va , on a visiblement pas tous la même définition de supporter une équipe. Les solutions ne sont pas nombreuses dans ce secteur de jeu. Tu oublies de cette donnée. Le coach n’a pas 50 options pour son double pivot. J’entends tes arguments, et tu peux même me convaincre de l’utilité de ce joueur sur certaines phases bien précises. Pour le reste je ne suis pas convaincu par ta démonstration. On a le droit de ne pas avoir la même lecture que toi sans que tu viennes parodier les choses grossièrement. Modifié il y a 4 heures par sebztfc10 Citer
Gattuso Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour saul Abdelhamid , c'est possible que la piste se refroidisse. Le joueur a été appelé par gasperini (le nouveau coach romain) pour le stage d'été de la roma afin d'être réévalué et savoir s'il reste au club ou pas. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Gattuso a dit : Pour saul Abdelhamid , c'est possible que la piste se refroidisse. Le joueur a été appelé par gasperini (le nouveau coach romain) pour le stage d'été de la roma afin d'être réévalué et savoir s'il reste au club ou pas. C'est dommage apparemment il voudrait nous rejoindre. Citer
claude1960 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, pidous74 a dit : C'est ton choix et il est respectable par contre dire qu'il n'a pas le niveau de ligue1 c'est un peu fort quand même et puis ta fourchette est trop large car entre 5 et 10ème c'est beaucoup d'écart et puis il a le niveau puisque on a finit 10ème cette année avec lui capitaine 😉 . par contre pour jouer la cinquième place pour moi il n'y a pas beaucoup de joueurs dans l'équipe de l an dernier ,Casseres et Donnum plus Cresswell peut être . Pour Casseres moi aussi je pense que c'est lui qu'il faut tout faire pour essayer de le conserver encore plus si le départ de Sierro se confirme par contre il ne faut pas oublier que la complémentarité de ce duo a fait beaucoup dans l'équilibre de l'équipe et le jeu prôné par CMN. on a très rarement pris la foudre et des défaites par 3 buts d'écart a part au parc mais pas mérité . D'ailleur quand un des deux manqué les résultats n'étaient pas les même voir blessure de Sierro Pour finir moi aussi j'espère que l'on va être meilleur l'an prochain et que Sierro est loin d'être irremplaçable mais un peu de respect pour le joueur qui restera à jamais le capitaine de l'exploit XXL contre Liverpool avec d'ailleurs un très bon match de sa part .,et puis tu as raison un joueur humain et qui n'a jamais triché et avec un bon mental se souvenir comment il est revenu plus fort après les sifflets du stadium pour un début de saison pas top . je suis d'accord surtout sur le passage où tu parles de respect ! Citer
pidous74 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Encore une fois pourquoi pas reconnaître tout simplement que le duo Sierro Casseres à très bien fonctionné dans le milieu à deux utilisé par CMN et tous les deux avec leurs qualités respectives et très complémentaire tout comme le milieu à trois avait bien fonctionné avec Montagnier dans un style différent et plus offensif et aussi par cette entente des trois Branco, Spierings et Brecht et regarder Spierings ou il est maintenant et d'ailleurs à son retour il a perdu sa place de titulaire au profit du duo Sierro Casseres Après Casseres étant plus jeune il peut encore beaucoup progressé et il serait vraiment très intelligent de tout faire pour le conserver. Sierro arrive plus en fin de carrière il est plutôt sur la phase descendente donc plus facile à remplacer, Sauer à l'air prometteur et peu vite avoir sa chance dans la rotation ou changement de système et c'est cela que j'attends de CMN cette année au moins au stadium car il va être attendus pour de meilleurs résultats et c'est normal 1 Citer
Lipton Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 30 minutes, Gattuso a dit : Pour saul Abdelhamid , c'est possible que la piste se refroidisse. Le joueur a été appelé par gasperini (le nouveau coach romain) pour le stage d'été de la roma afin d'être réévalué et savoir s'il reste au club ou pas. Ils ont 5 ARD dont 2 jeunes. Sur les 3 restants, on peut facilement penser qu'il y aura 1 départ parmi eux et nouveau coach ou non, je ne vois pas Abdelhamid avoir plus de temps de jeu avec Gasperini.... Donc s'il vient, qui part chez nous ? Kamanzi, Donnum ? Ou on met Donnum à gauche ? Citer
Coolbool Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : C'est dommage apparemment il voudrait nous rejoindre. Redbird + notre Data nous interdit de dépasser les centimes d'euros prédéfinis pour faire venir tel ou tel joueur... On va donc continuer de chercher la (les) perle(s) rares jusqu'à la fin du mercato, avant de panic buy lors de la dernière semaine. Du côté de Lens, ça ne traine pas. Ils ont finalisé leur 4ème recrue hier. Ça me foutrait le seum de les voir recruter (en prêt) Abdulhamid à notre place alors qu'on semblait pour une fois tenir la corde. Perso, je plains CMN qui va devoir faire une prépa tronquée durant tout l'été avec des joueurs absents, en partance ou blessés en grand nombre. On ne le met pas dans les meilleures conditions pour performer dès le début du championnat. Les points perdus en août septembre ne se rattraperons pas sur le reste de la saison. Et sur une saison à seulement 34 matchs (contre 38 auparavant), cela peut vite être problématique. Je comprends son début d'agacement car la pression des résultats sur ses épaules est forte dès le début du championnat comme pour tous les coachs. Modifié il y a 1 heure par Coolbool Citer
CAHORS Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sierro reste un joueur complet. Il n'a pas un gros point fort mais il apporte une certaine garantie. Au regard des salaires qu'on propose il ne sera pas si simple à remplacer. Maintenant il va multiplier son salaire par 5 ou 6 et rapporter quelques Millions au club, tout le monde est gagnant. 1 3 Citer
migou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Concernant Sierro ou les autres d'ailleurs, la différence entre les premiers recrutements redbird (vdb and co) et la seconde vague (sierro and co) c'est selon moi le taux de participation aux buts. Les premiers avaient un taux très élevé quelque soit le poste dans leurs clubs, les seconds, très moyens. Moins spectaculaire mais plus construit, compact, etc. J'ai préféré la première partie de l'air redbird mais pas sûr qu'elle soit plus efficace. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, CAHORS a dit : Sierro reste un joueur complet. Il n'a pas un gros point fort mais il apporte une certaine garantie. Au regard des salaires qu'on propose il ne sera pas si simple à remplacer. Maintenant il va multiplier son salaire par 5 ou 6 et rapporter quelques Millions au club, tout le monde est gagnant. Ça doit cogiter fort dans sa tête à 1 an de la coupe du monde aux USA. En partant dans un pays du golfe, il va faire une belle opération financière, mais avec le risque de voir s'envoler ses rêves de participation à une CdM. Peut être qu'il va jouer la montre pour voir si une offre intermédiaire pourrait se faire en Europe ? Si tel est le cas, ce ne sera pas à notre avantage avec notre mercato à l'arrêt depuis +1 mois. Citer
Gattuso Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, Lipton a dit : Ils ont 5 ARD dont 2 jeunes. Sur les 3 restants, on peut facilement penser qu'il y aura 1 départ parmi eux et nouveau coach ou non, je ne vois pas Abdelhamid avoir plus de temps de jeu avec Gasperini.... Donc s'il vient, qui part chez nous ? Kamanzi, Donnum ? Ou on met Donnum à gauche ? J'ose penser que la roma a pris rench , le hollandais pour occuper le flanc droit avec celik (l'ancien Lillois) en back up. Abdelhamid serait donc le troisième sauf si gasperini rabat les cartes. On sait qu'il a un jeu éprouvant pour les organismes et les pistons sont très importants dans son système. Bon si ranieri ne l'a pas aligné titu c'est qu'il y a meilleur que lui dans l'effectif. Sinon chez nous , en piston droit titu avec kamanzi ou messali en backup avec un décalage de donnum (s'il ne part pas) sur le côté gauche ou il a déjà démontré qu'il savait faire. Mis à part ça , j'ai l'impression que kamanzi a une super mentalité , qu'il soit remplaçant toute la saison, quand il joue , il tient bien son poste et n'a pas l'air de poser de soucis de comportement dans le groupe 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Gattuso a dit : J'ose penser que la roma a pris rench , le hollandais pour occuper le flanc droit avec celik (l'ancien Lillois) en back up. Abdelhamid serait donc le troisième sauf si gasperini rabat les cartes. On sait qu'il a un jeu éprouvant pour les organismes et les pistons sont très importants dans son système. Bon si ranieri ne l'a pas aligné titu c'est qu'il y a meilleur que lui dans l'effectif. Sinon chez nous , en piston droit titu avec kamanzi ou messali en backup avec un décalage de donnum (s'il ne part pas) sur le côté gauche ou il a déjà démontré qu'il savait faire. Mis à part ça , j'ai l'impression que kamanzi a une super mentalité , qu'il soit remplaçant toute la saison, quand il joue , il tient bien son poste et n'a pas l'air de poser de soucis de comportement dans le groupe Kamanzi je les trouver excellent à gauche. 1 Citer
GG Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 54 minutes, claude1960 a dit : je suis d'accord surtout sur le passage où tu parles de respect ! Nouveau bon point pour @pidous74 qui enchaine ! Récap : +2 @pidous74 +1 @Rissili -1 @Alfcat @labilleteriedutfc 1 1 1 Citer
Messages recommandés