GigiMontanier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Gattuso a dit : Pour saul Abdelhamid , c'est possible que la piste se refroidisse. Le joueur a été appelé par gasperini (le nouveau coach romain) pour le stage d'été de la roma afin d'être réévalué et savoir s'il reste au club ou pas. Pour moi ça ne se refroidit pas, il a donné son accord pour rejoindre Toulouse! Gasperini veut juste le voir et si il ne le trouve pas indispensable il ne le retiendra pas (normal en tant que nouveau coach de vouloir jauger son effectif en début de prepa). Signe positif qu’il veuille rejoindre le tfc en tout cas! Citer
pidous74 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Si le choix d'Abdelhamid est de rejoindre le TFC et ben il va jouer les deux matchs de préparation tranquille et sans trop d'envies un peu comme Sissoko hier . Si il y accord avec la roma de pas le retenir et que le joueur veux venir chez nous pour une place de titulaire ça devrait pouvoir ce faire .on peu attendre une semaine de plus . 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On aura je pense quelques bonnes surprises dans les jeunes qui ont signé. Suivant départ ou pas de Sierro faudra un joueur un peu expérimenté au coeur du jeu, espérer que Casseres reste, un attaquant et un piston et on sera pas si mal. Sidibe, McKenzie, Nicolaisen, derrière c’est cohérent. Donnum plus un renfort en piston et un buteur ! Citer
Louvin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 16 heures, Dide31 a dit : Tiens je le croyais plus intelligent que ça… Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Louvin a dit : Tiens je le croyais plus intelligent que ça… Et si il se pète en amical? Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Louvin a dit : Tiens je le croyais plus intelligent que ça… Comment ça ? Citer
Louvin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C’est pas ça v’est de partir en AS à un an de la coupe du monde et à son âge alors que c’est probablement sa dernière chance de faire une grande compétition. qu’il parte ne me paraît possible. Qu’il aille dans le golfe ne me paraît pas malin Citer
Lamdi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il a clairement choisi la thune. Après à choisir entre les deux, si on peut garder Casseres... Pareil en DC, je préfère garder Cresswell que Canvot. 1 Citer
Beto3173 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Coolbool a dit : Ça doit cogiter fort dans sa tête à 1 an de la coupe du monde aux USA. En partant dans un pays du golfe, il va faire une belle opération financière, mais avec le risque de voir s'envoler ses rêves de participation à une CdM. Peut être qu'il va jouer la montre pour voir si une offre intermédiaire pourrait se faire en Europe ? Si tel est le cas, ce ne sera pas à notre avantage avec notre mercato à l'arrêt depuis +1 mois. perso depuis le départ de Theo Hernandez en AS , je n'ai plus aucune illusion ou début d'interrogation sur le choix d'un joueur de partir là-bas, même encore jeune, même avant une CDM ... Citer
Jb_TFC66 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pense pas que jouer à Al-Shabab dans un championnat qui commence à être un peu compétitif ou au TFC ça change énormément la possibilité d'être appelé en sélection Suisse. Ruben Neves est encore très souvent appelé avec le Portugal. On a pu voir Kanté avec l'EDF aussi. Je peux comprendre que dans son cas et à son âge, vu son parcours club qui lui a jamais permis de gagner des millions, il se pose la question d'un gros contrat de deux ans dans un pays merdique mais qui paie bien. J'ai plus de mal quand c'est des mecs qui ont déjà de quoi mener 30 vies financièrement. J'espère juste que le TFC s'y retrouve, s'ils ont glissé un petit 4M€ d'indemnité transfert dans le deal je serai pas mécontent. Par contre il va être dur à remplacer c'était un peu la plaque tournante du milieu + un sacré relai tactique pour Novell sur le terrain. 3 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, Viz a dit : Bonjour je suis vincent sierro et je trouve vos commentaires tres desobligeants…. je suis JB aussi d’ailleurs Bonjour, je suis le compte bancaire de Vincent. Vous pouvez palabrer autant que vous voulez sur mon propriétaire, mais au final c'est bien moi qui déciderait de la suite à donner pour sa carrière. 1 Citer
Louvin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 41 minutes, Jb_TFC66 a dit : Je pense pas que jouer à Al-Shabab dans un championnat qui commence à être un peu compétitif ou au TFC ça change énormément la possibilité d'être appelé en sélection Suisse. Ruben Neves est encore très souvent appelé avec le Portugal. On a pu voir Kanté avec l'EDF aussi. Je peux comprendre que dans son cas et à son âge, vu son parcours club qui lui a jamais permis de gagner des millions, il se pose la question d'un gros contrat de deux ans dans un pays merdique mais qui paie bien. J'ai plus de mal quand c'est des mecs qui ont déjà de quoi mener 30 vies financièrement. J'espère juste que le TFC s'y retrouve, s'ils ont glissé un petit 4M€ d'indemnité transfert dans le deal je serai pas mécontent. Par contre il va être dur à remplacer c'était un peu la plaque tournante du milieu + un sacré relai tactique pour Novell sur le terrain. Neves Kante voire Ronaldo c’est 10 ans de sélection au moins ( 20 pour le dernier) c’est pas vraiment comparable avec Sierro qui est un late bloomer- sauf s’il sent qu’il va être barré par des plus jeunes Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Coolbool a dit : Bonjour, je suis le compte bancaire de Vincent. Vous pouvez palabrer autant que vous voulez sur mon propriétaire, mais au final c'est bien moi qui déciderait de la suite à donner pour sa carrière. Nous ne savons pas, le club n’est peut être pas non plus à pousser pour une prolongation…du coup un an avant le terme un départ est la meilleure option pour les 2 parties 3 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : On aura je pense quelques bonnes surprises dans les jeunes qui ont signé. Suivant départ ou pas de Sierro faudra un joueur un peu expérimenté au coeur du jeu, espérer que Casseres reste, un attaquant et un piston et on sera pas si mal. Sidibe, McKenzie, Nicolaisen, derrière c’est cohérent. Donnum plus un renfort en piston et un buteur ! Je pense aussi que dans le nombre quelques jeunes vont performer surtout en défense et ça tombe bien car avec sûrement le depart de Canvot et de Cresswell on va avoir besoin de renfort car une chose m'inquiète un peu c'est le retour de Nicolaisen au top niveau. Il a presque pas joué la saison dernière et n'est toujours pas au club donc encore en convalescence. Je pensais vraiment qu'il serait apte le 2 juillet pour la reprise et ce n'est pas le cas donc pas prêt pour la reprise du championnat . Il va falloir concrétiser au plus vite une grosse vente Canvot, Cresswell ou malheureusement un autre joueur ,pour pouvoir finalisé nos joueurs ciblés. Le positif pour la défense c'est que c'est le secteur ou on a l'air d'avoir du potenciel avec les jeunes . La semaine prochaine risque d'être enfin plus animés et le forum mercato aussi ! Citer
Messages recommandés