GigiMontanier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 14 heures, Toulouzain a dit : Une plaque tournante qui tourne en arrière.... C est certainement une bonne personne et un gars valeureux mais faut pas raconter n importe quoi ! Si il à une bonne proposition il peut filer T’étais là à l’époque des Vainqueur, Imbula, Somalia ect ect rassure moi?.. Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Le jeune norvegien : Nous avons Magri et Faty. A avoir un jeune inexpérimenté autant que ce soit Faty, déjà dans le moule du club et prendre un AC plus vieux, rodé qui pourra concurrencer Magri. C'est normal que le club sonde de nombreux joueurs et qu'ensuite il y ait un important écrémage. Parfois c'est le joueur qui ne veut pas, parfois voire souvent c'est le club qui opte pour d'autres profils. Modifié il y a 7 heures par CanisLupus 3 1 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et en plus je crois que le site lesviolets prennent un réel plaisir à sortir pleins de joueurs soit disant ciblé par le club pour après dire encore un échec pour le mercato c'est chaque mercato la même chose . 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, pidous74 a dit : Et en plus je crois que le site lesviolets prennent un réel plaisir à sortir pleins de joueurs soit disant ciblé par le club pour après dire encore un échec pour le mercato c'est chaque mercato la même chose . Oui relayé ici par leur correspondant @Coolbool 2 Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, pidous74 a dit : Et en plus je crois que le site lesviolets prennent un réel plaisir à sortir pleins de joueurs soit disant ciblé par le club pour après dire encore un échec pour le mercato c'est chaque mercato la même chose . Bon c’est pas pour défendre le site loin de là mais le joueur avait dit en interview que ce serait bien pour lui de rejoindre un club comme le tfc, donc c’était une cible concrète pour le coup, il avait l’air d’avoir donné son feu vert mais fautes de moyens il a préféré aller à Malmö sans doute 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Bon c’est pas pour défendre le site loin de là mais le joueur avait dit en interview que ce serait bien pour lui de rejoindre un club comme le tfc, donc c’était une cible concrète pour le coup, il avait l’air d’avoir donné son feu vert mais fautes de moyens il a préféré aller à Malmö sans doute Recrutement d'opportunité si l'indemnité est modique, s'agissant d'un jeune joueur de L2 norvégienne, sinon aucun intérêt que ce soit une priorité et à fortiori à ce tarif. Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit : Recrutement d'opportunité si l'indemnité est modique, s'agissant d'un jeune joueur de L2 norvégienne, sinon aucun intérêt que ce soit une priorité et à fortiori à ce tarif. Comme la plupart de nos recrutements sur des jeunes, ce sont des opportunités, sa valeur augmentera fortement une fois arrivé à Malmö, il sera alors inaccessible c’est le jeu Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Comme la plupart de nos recrutements sur des jeunes, ce sont des opportunités, sa valeur augmentera fortement une fois arrivé à Malmö, il sera alors inaccessible c’est le jeu Dans l’éventualité qu’il réussisse à s’imposer, nos derniers en date, je pense au jeune Camerounais dont j’ai oublié le nom acheté relativement cher sous Sadran ou Skytta ne l’ont pas fait, compliqué de les sortir de leur environnement si jeune, différent par exemple d’un recrutement d’opportunité comme Costa plus simple pour s’adapter. Perso je préfère qu’on évite ce genre de cibles et qu’on fasse confiance aux jeunes ici. Citer
Gattuso Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit : Dans l’éventualité qu’il réussisse à s’imposer, nos derniers en date, je pense au jeune Camerounais dont j’ai oublié le nom acheté relativement cher sous Sadran ou Skytta ne l’ont pas fait, compliqué de les sortir de leur environnement si jeune, différent par exemple d’un recrutement d’opportunité comme Costa plus simple pour s’adapter. Perso je préfère qu’on évite ce genre de cibles et qu’on fasse confiance aux jeunes ici. Steve m'voue je pense. Sinon perso j'attends etta eyong , mais il était aligné titu devant sur le dernier match amical de Villarreal , j'ai l'impression que le club compte sur lui (ou les vacanciers ne sont pas encore prêts ) 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Autant j'étais hypé par Max Dean, autant le scandinave là, on dirait un clone au moins aussi frêle de Skytta. 1 Citer
vince82 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 34 minutes, Luca31_TLSE a dit : Dans l’éventualité qu’il réussisse à s’imposer, nos derniers en date, je pense au jeune Camerounais dont j’ai oublié le nom acheté relativement cher sous Sadran ou Skytta ne l’ont pas fait, compliqué de les sortir de leur environnement si jeune, différent par exemple d’un recrutement d’opportunité comme Costa plus simple pour s’adapter. Perso je préfère qu’on évite ce genre de cibles et qu’on fasse confiance aux jeunes ici. Steve Mvoué, adoubé tres jeune par Samuel Eto'o. Désolé @Gattuso ma devancé 😁 Modifié il y a 5 heures par vince82 Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 32 minutes, Luca31_TLSE a dit : Dans l’éventualité qu’il réussisse à s’imposer, nos derniers en date, je pense au jeune Camerounais dont j’ai oublié le nom acheté relativement cher sous Sadran ou Skytta ne l’ont pas fait, compliqué de les sortir de leur environnement si jeune, différent par exemple d’un recrutement d’opportunité comme Costa plus simple pour s’adapter. Perso je préfère qu’on évite ce genre de cibles et qu’on fasse confiance aux jeunes ici. Moi je n’ai pas de préférences, je pense qu’ils essaient de combler un déficit à certains postes notamment offensivement car le club a du mal à sortir des jeunes en attaque. Sauer est également une opportunité, même si notre capitaine venait à partir je ne le verrais absolument pas titulaire chez nous pour le moment. Je soulignais juste le fait qu’il avait donné son feu vert au club mais que ça se s’est pas fait. Je pense que ça aurait été un bon coup mais je ne suis pas déçu pour autant. Si on arrive à faire exploser un jeune du genre Faty ça me va aussi Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, GigiMontanier a dit : Moi je n’ai pas de préférences, je pense qu’ils essaient de combler un déficit à certains postes notamment offensivement car le club a du mal à sortir des jeunes en attaque. Sauer est également une opportunité, même si notre capitaine venait à partir je ne le verrais absolument pas titulaire chez nous pour le moment. Je soulignais juste le fait qu’il avait donné son feu vert au club mais que ça se s’est pas fait. Je pense que ça aurait été un bon coup mais je ne suis pas déçu pour autant. Si on arrive à faire exploser un jeune du genre Faty ça me va aussi Cette saison en plus de Faty nous signons Azizi et Zema qui peut jouer aussi sur un côté avec Edjouma, nous avons suffisamment de jeunes , mon avis est qu’il faut avec Magri prioriser en attaque un joueur un peu plus expérimenté qu’un probable talent de 17 ans. Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Cette saison en plus de Faty nous signons Azizi et Zema qui peut jouer aussi sur un côté avec Edjouma, nous avons suffisamment de jeunes , mon avis est qu’il faut avec Magri prioriser en attaque un joueur un peu plus expérimenté qu’un probable talent de 17 ans. Je suis tout à fait d’accord, comme je te l’ai dit pour moi ça ne me dérange pas que l’on ne le signe pas, et oui j’avais complètement oublié Edjouma quel imbécile! Ce qui est certain c’est qu’il nous faut trouver un buteur, peu importe l’âge du moment qu’il plante!! Magri seul, même si il a montré de bonnes choses en deuxième partie de saison, ne suffira pas Citer
vince82 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, GigiMontanier a dit : Moi je n’ai pas de préférences, je pense qu’ils essaient de combler un déficit à certains postes notamment offensivement car le club a du mal à sortir des jeunes en attaque. Sauer est également une opportunité, même si notre capitaine venait à partir je ne le verrais absolument pas titulaire chez nous pour le moment. Je soulignais juste le fait qu’il avait donné son feu vert au club mais que ça se s’est pas fait. Je pense que ça aurait été un bon coup mais je ne suis pas déçu pour autant. Si on arrive à faire exploser un jeune du genre Faty ça me va aussi Cest officiel cette annonce? Car dire " un club comme toulouse serait parfait pour ma progression...." ca peut aussi venir des conseils de comm de son agent non? Vu qu'on est réputé avec la data pour dénicher les talents passés sous radar. Le gars peut bien balancer çà pour faire monter la sauce... Simple question 😉 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Oui relayé ici par leur correspondant @Coolbool Les sources ne proviennent pas des Violets concernant notre approche du jeune buteur scandinave que l'on aurait tenté de recruter. Par exemple... Citer
vince82 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, Coolbool a dit : Les sources ne proviennent pas des Violets concernant notre approche du jeune buteur scandinave que l'on aurait tenté de recruter. Par exemple... Donc du conditionnel encore 1 fois 😉😁 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Après c'est sur que si on craint de recruter un nouveau Hamulic sur chacune de nos pistes, autant rien dépenser et voir si notre centre de formation suffira pour se maintenir en Ligue 1... C'est à quitte ou double. Modifié il y a 4 heures par Coolbool Citer
Asha31 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Comolli a très clairement dit avant son départ, et cela a été ensuite confirmé par Cloarec à sa prise de fonction, que le club devait d'abord vendre pour ensuite acheté. Pour l'instant, on a vendu personne, donc on ne recrute personne. La situation est quand même hyper simple et lisible, il n'y a pas de mercato raté ou inquiétant en l'état. J'ai l'impression que certains ont pour seul occupation à chaque période de transfert de s'angoisser, réclamer des signatures en pagaille juste pour être rassurés. 2 Citer
Lipton Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, Asha31 a dit : Comolli a très clairement dit avant son départ, et cela a été ensuite confirmé par Cloarec à sa prise de fonction, que le club devait d'abord vendre pour ensuite acheté. Pour l'instant, on a vendu personne, donc on ne recrute personne. La situation est quand même hyper simple et lisible, il n'y a pas de mercato raté ou inquiétant en l'état. J'ai l'impression que certains ont pour seul occupation à chaque période de transfert de s'angoisser, réclamer des signatures en pagaille juste pour être rassurés. On a vendu Gelabert 2m et économisé les salaire de Suazo, King etc....après ce n'est sans pas doute pas suffisant à l'instant T. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Tout les postes sont doublés voir triplés avec les jeunes. Priorité au 9 qui doit pas être évident à dénicher… pour le reste tant qu’il n’y a pas de départ… Même piston gauche comme le réclame Carles nous avons actuellement Donnum, Methalie et Aradj. Je serais tenté de faire confiance aux jeunes. À voir. Modifié il y a 3 heures par FrenchTuch Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Coolbool a dit : Les sources ne proviennent pas des Violets concernant notre approche du jeune buteur scandinave que l'on aurait tenté de recruter. Par exemple... Je ne parle pas de source mais comme eux de relayer des tweets souvent sans grand intérêt avec des affirmations, le club a tenter de recruter , on peut sonder plusieurs joueurs mais nous ne savons pas si réel intérêt d’aller plus loin et quelles sont les priorités. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 26 minutes, FrenchTuch a dit : Tout les postes sont doublés voir triplés avec les jeunes. Priorité au 9 qui doit pas être évident à dénicher… pour le reste tant qu’il n’y a pas de départ… Même piston gauche comme le réclame Carles nous avons actuellement Donnum, Methalie et Aradj. Je serais tenté de faire confiance aux jeunes. À voir. Plus Kamanzi Citer
Asha31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 57 minutes, Lipton a dit : On a vendu Gelabert 2m et économisé les salaire de Suazo, King etc....après ce n'est sans pas doute pas suffisant à l'instant T. C'est juste je l'avais oublié. Cependant je pense comme toi que l'on attends surtout le double ticket Cresswell-Canvot à 40 briques pour lancer notre mercato. Je suis même intimement persuadé que des arrivées sont déjà bouclées, ne reste que l'argent. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Comolli a très clairement dit avant son départ, et cela a été ensuite confirmé par Cloarec à sa prise de fonction, que le club devait d'abord vendre pour ensuite acheté. Pour l'instant, on a vendu personne, donc on ne recrute personne. La situation est quand même hyper simple et lisible, il n'y a pas de mercato raté ou inquiétant en l'état. J'ai l'impression que certains ont pour seul occupation à chaque période de transfert de s'angoisser, réclamer des signatures en pagaille juste pour être rassurés. D'accord mais on à quand-même perdu deux joueurs du 11 de départs. Citer
Messages recommandés