claude1960 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, je possède des billets de 100 Francs datés de 1936 et des décorations militaires (de mon cousin DCD) Comment puis-je faire pour les vendre ? Merci aux supporters pour vos conseils et votre aide !!! Citer
Lamdi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le bon coin est votre ami @claude1960 ! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, claude1960 a dit : Bonjour, je possède des billets de 100 Francs datés de 1936 et des décorations militaires (de mon cousin DCD) Comment puis-je faire pour les vendre ? Merci aux supporters pour vos conseils et votre aide !!! Bonjour Monsieur @claude1960 , mon premier conseil serait de vous méfier des personnes peu recommandables sur ce forum, par exemple @ResetBulshit n'est pas à son premier coup d'essai en terme d'escroquerie et de broutage...soyez attentif et vigilant, surtout ne donnez jamais vos codes de CB ! 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Puis-je avoir votre code de carte bancaire @claude1960 ? 1 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mon très cher @claude1960, je suis prêt à vous acheter pour la très belle somme de 595 (CINQ CENT QUATRE VINGT QUINZE) nouveaux francs vos billets de 100 (CENT) ancien francs. Deal ? 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ça sent le blanchiment d'argent tout ça. Il serait peut-être temps d'alerter les autorités compétentes @Modérateur. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, ResetBulshit a dit : Ça sent le blanchiment d'argent tout ça. Il serait peut-être temps d'alerter les autorités compétentes @Modérateur. Madame Claude à conserver des réserves en ancien francs, ses dames ont beaucoup œuvré…. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Lamdi a dit : Mon très cher @claude1960, je suis prêt à vous acheter pour la très belle somme de 595 (CINQ CENT QUATRE VINGT QUINZE) nouveaux francs vos billets de 100 (CENT) ancien francs. Deal ? Un fan de Laurent Gerra 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ça serait la première fois que quelqu'un du forum ferait de la prison, mis à part @Pioupiou bien sûr. 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure @claude1960, @GG attend que vous vous manifestiez pour distribuer les bons et les mauvais points. Je vous remercie donc d'arrêter de nous faire languir car le suspens est insoutenable. Cet escroc de @ResetBulshit mérite tellement d'avoir un mauvais point... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Vite @claude1960, jetez vos billets d'anciens francs dans les toilettes et supprimez vos messages avant que la police ne débarque ! Ou je peux vous les garder dans un endroit sûr sinon. Contactez-moi en message privé pour convenir d'un rendez-vous. Citer
Messages recommandés