Aller au contenu

Qu'est-ce Que Le Sud De La France ?


Yzabel

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
et puis elle a des questions cons Ysa aussi  :doh:B)

en tout cas metz c'est plus qu'au nord, c'est loin loin la bas dans la siberie française!  :P

sud c les landes a 100 km au nord de marseille pour moi...

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::blush::shock::grin:

C'est pas une question con :ninja: En plus on remarquera personne n'a la même notion du nord et du sud :diable:

Et puis je peux t'assurer que Metz n'est pas en sibérie car autant que je sache il n'y a pas de neige et pas de températures polaires :lol:

Lien vers le commentaire

sont encore dans le sud: la charente, la dordogne, le cantal, la drome.

A partir de Poitiers ou de Brive on est déjà dans le grand nord; quant-à Chateauroux et Dijon là c'est dejà la banquise.

Ysabel, ta famille à Metz je serais prêt parier qu'elle habite dans un igloo.

Et mon pays le Canada c'est au pole sud, si si on met la mapemonde à l'envers!

Lien vers le commentaire
  • 13 ans plus tard...

Nous n'avions qu'à nous bouger avant et prendre le nom de Sud de France. Au lieu de ça, on se retrouve avec un nom qui ne signifie plus rien en terme de com' et une région Sud qui n'en est pas une. Vite, rattachons tant qu'il est encore temps l'Aquitaine à notre future euro-région de Montpellier à Bordeaux !!!

:angry:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Caramel a dit :

Nous n'avions qu'à nous bouger avant et prendre le nom de Sud de France. Au lieu de ça, on se retrouve avec un nom qui ne signifie plus rien en terme de com' et une région Sud qui n'en est pas une. Vite, rattachons tant qu'il est encore temps l'Aquitaine à notre future euro-région de Montpellier à Bordeaux !!!

:angry:

Je suis d'accord mais on exclue le gard  :angry:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KousKous a dit :

J'espère que le comte de Toulouse aka JL Moudenc va leur déclarer la guerre et faire front avec la bourgeoisie Bordelaise menée par le fougueux A Juppé pour empêcher cette appropriation d'un imaginaire collectif basé sur l'apéro, le soleil et la sieste, les cagoles, les fainéants et les fachos.

 

-_- 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Plussun.

Quoique depuis l'intégration du Languedoc-Roussillon on en subit quelques-uns des cagoles, des fainéants et des fachos. Et des craquous aussi. :ninja:

y'a pas trop de cagoles dans le Gard, mais question fainéants et fachos par contre, ils remplissent plusse que bien les quotas du sud-est :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.