Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

Willy semble etre un très bon élement, d'apres les echos des autres joueurs, il risque de faire mal sur l'aile.

Le site officiel du club vient d'etre mis en place (je me suis occupé du design, de la structure, le contenu sera fait par JL :grin: ) voila l'adresse : www.usluzenac.com

En plus on se base sur le forum ouvert depuis avril qui compte une 50 aine de membres, les joueurs de la 1 y viennent également (willy, barrau, lambert, mignotte ...)

Des nouvelles de Chapeh à Revel ?? :smoke:

... l'année du retour en cfa pour luzenac :doh:

Lien vers le commentaire
jsui allé au camping (Les Tamaris) a port-barcares debut juillet cette année et yavai 5 charmantes demoiselles de luzenac si quelqu'un peut retrouver leu trace (et leur phone) pour moi ca serai chico.merci d'avance

<{POST_SNAPBACK}>

rectification les demoiselles etaient de lavelanet..

par contre je vois sur le site de luzenac que ya flo respaud et guillaume lacoste que je connais (jouaient avec moi en 15ans nationaux a muret)

Ils tournent bien en une?

zetes a quel niveau luzenac?

Lien vers le commentaire

guillaume lacoste est très souvent titulaire en 1, c'est un très bon milieu défensif peut etre un peu trop impulsif, il a tendance a se jetter les 2 pieds en avant et predre un rouge apres :)

Respaud est remplaçant.

Luzenac evolue en CFA2 cette saison, il y a 2 ans en CFA, on a l'équipe pour monter :shock:

Lien vers le commentaire
Dit m'en plus sur Sebastien Barrau. Votre point de vue sur cet ancien stagiare pro du tfc.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon moi je suis pas objectif sur seb, c'est le joueur que je prefere je crois, la première fois que je l'ai vu jouer il a été énorme et je me suis dit "ce gars il va rester 2 semaines". Ce jour la il jouait Milieu Offensif Gauche, il prenait tout de la tete, une détente de dingue et surtout le timing, pas peur d'aller au contact, deviantions de la tete ... j'avais jamais vu ça ;)

Apres une grosse maitrise dans le jeu en une touche de balle ça m'a comblé puis la il est constant et s'est trouvé une place dans le groupe, élément très important du groupe je trouve ...

Sur le forum y a un post sur lui, tu peux poser plus de questions je pense puis ce sera pas toujours moi qui répondrai (meme si tout le monde est en vac)

http://adola.free.fr/forum/viewtopic.php?t=248

et les meufs de lavelanet, t'as pas de news???

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; file moi au moins un nom ou un prénom tu sais des filles y en a aussi en Ariege :thumb:

Au fait qq1 a des nouvelles d'adechokan ?? vous l'avez repris au tfc ?

Lien vers le commentaire
Sur le forum y a un post sur lui, tu peux poser plus de questions je pense puis ce sera pas toujours moi qui répondrai (meme si tout le monde est en vac)

merci mais c'est moi qui ai ecrit ce sujet.

Lien vers le commentaire

ouai tout à fait,en plus y a pas beaucoup de reponses pour mon poste,je suis un peu dessus.

sait tu si il y a un truc dimanche à Luzenac, match amical?Car je suis là bas et j'aimerai les voirs.

Sinon les amicaux aurais tu des daye?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

tout est sur le site usluzenac.com

le prochain match amical est le Le mardi 27 juillet

USL / Labège !

je sais pas ou se déroule le match

c'est clair qu'il y a peu de réponse sur ton topic, c'est bizzare car depuis la lancée du site durant 6 mois ca a tourné à 10 mess par jour et là il n'y a plus peronne a cause des vacances :)

Lien vers le commentaire

La saison commence samedi à 18h pour nous a domicile avec un match contre Castelnau le Cres <_<

Petit bilan sur l'avant saison, le groupe a effectué un gros entrainement qui satisfait les entraineurs, on a pu assister à 3 matches amicaux :

Luzenac - Labege (1-1) Résumé du match

Toulouse Fontaines - Luzenac (1-1) Résumé du match

Luzenac - Blagnac (3-1) Résumé du match

Lors du dernier match gagné 3 à 1 le groupe aligné était celui du premier match de CFA. De bonne augure pour samedi echarpe.gif

Lien vers le commentaire
La saison commence samedi à 18h pour nous a domicile avec un match contre Castelnau le Cres  <_<

Petit bilan sur l'avant saison, le groupe a effectué un gros entrainement qui satisfait les entraineurs, on a pu assister à 3 matches amicaux :

Luzenac - Labege (1-1) Résumé du match

Toulouse Fontaines - Luzenac (1-1) Résumé du match

Luzenac - Blagnac (3-1) Résumé du match

Lors du dernier match gagné 3 à 1 le groupe aligné était celui du premier match de CFA. De bonne augure pour samedi echarpe.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Le prunier de Blagnac qui a marqué est ce William?

Lien vers le commentaire

@ Toulousiano : Hélas il s'agit d'un homonyme qui evolue au poste d'attaquant ( le meilleur buteur du club il me semble)

Gregori est vraiment impressionnant, meme si au début on pouvait avoir des doutes (petite taille, un peu gourmand aussi Ah&#33; ah&#33;), il a su s'imposer et nous faire oublier un épisode difficile de la saison, le départ en claquant la porte de notre gardien, titulaire depuis plusieurs saisons. Bon il est issu du centre de formation de marseille ou il a cotoyé des stars et se retrouver dans un club de CFA2 doit etre difficile mentalement mais cette saison ses partenaires et le staff ont réussi a le convaincre de rester pour qu'on joue tous ensemble la montée <_<

Actuellement bléssé (déchirure) il ne participera pas au début du championnat mais on compte sur ses nombreuses qualité, placement de la défense, détente, reflexes pour réaliser l'exploit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.