Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

t'as toujours pas compris qu'il parlait de la convention? :o  bon ras le cul de parler à un mur.

Ben voyons, c'est facile ça.^^

 

En fait t'as raison je suis con. Dis donc, du haut de ton immense intelligence, tu pourrais pas éclairer ma lanterne ?  J'aimerai bien que tu m'expliques, mais avec des mot simples hein sinon je suis vite paumé et je décroche.

 

 

Je pense que la L2 assure des revenus pour Luzenac -notamment TV- et donc l'assurance au ST d'être "payé" au final -ou en d'autres termes que Luzenac ait les moyens de tenir ses promesses et les chances de respecter son contrat -...

Aucune empathie finalement -comme le suggère Reg-...

Oui mais en l'occurence cette exigence risque de conduire Luzenac à ne pas participer au championnat de L2, et par voie de conséquence les Amis du Stade Toulousain à ne pas toucher la somme prévue pour la location de leur stade puisque le LAP ne le leur louera pas.

Lien vers le commentaire

Ben voyons, c'est facile ça.^^

 

En fait t'as raison je suis con. Dis donc, du haut de ton immense intelligence, tu pourrais pas éclairer ma lanterne ?  J'aimerai bien que tu m'expliques, mais avec des mot simples hein sinon je suis vite paumé et je décroche.

 

non mais dans un message tu dis "ok, je comprends, c'est une convention, on peut pas la faire sans les détails juridiques", avant de dire dans un autre post "mais pourquoi il faut qu'il sache qu'ils sont en ligue 2 pour faire la convention".

 

vous etes combien dans ta tete? :ninja:

Lien vers le commentaire

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/22/1938063-luzenac-ernest-wallon-est-plus-plus-complique.html

 

"Hier, les Amis du Stade Toulousain ont refusé de signer une convention définitive pour la mise à disposition du stade Ernest-Wallon."

 

...

 

ouais ben là je crois que leur sort est scellé...la LFP et moustache vont se délecter de ce communiqué

Lien vers le commentaire

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/22/1938063-luzenac-ernest-wallon-est-plus-plus-complique.html

 

"Hier, les Amis du Stade Toulousain ont refusé de signer une convention définitive pour la mise à disposition du stade Ernest-Wallon."

 

...

pourquoi étaient-ils d'accord a la base ? ah c'est sur que dès le départ dire non ca fait gros salauds alors que la ca fait ... ah ben non pareil :grin:

Lien vers le commentaire

Comment voulez-vous que le Stade accepte de signer cette convention si rien n'est encore garantie pour l'avenir du LAP à ce jour ?

 

Il y avait déjà un protocole d'accord entre les Amis du Stade et le LAP.

 

C'est ce qui je l'espère va être étudié par le/la juge.

Lien vers le commentaire

Comment voulez-vous que le Stade accepte de signer cette convention si rien n'est encore garantie pour l'avenir du LAP à ce jour ?

 

Il y avait déjà un protocole d'accord entre les Amis du Stade et le LAP.

 

C'est ce qui je l'espère va être étudié par le/la juge.

mais comment voulez-vous que LAP mette dans la convention comme condition pour un accord que les calendriers ne doivent pas se chevaucher (alors que ce soir se joue un match a EW) ?

Lien vers le commentaire

eh bah alors? c'est pas choquant de dire que c'est un peu tot pour parler de convention, non?

l'accord clair, ils l'ont peut-etre, on en sait rien! la lettre parle d'une convention...

 

quant à la fin de ton message, il montre bien que tu captes vraiment pas grand chose, que t'as tes oeilleres et que pour toi, le ST se DOIT d'aider le LAP. Ca a beau etre un demi terrain pour le club de pétanque des anciens joueurs, les mecs sont proprio, s'ils ont besoin de la structure, ils doivent rien à personne.

 

:lol2:

 

Dans ce cas tu dis non dès le début, ça n'a aucun sens ce que tu dis ;)

mais comment voulez-vous que LAP mette dans la convention comme condition pour un accord que les calendriers ne doivent pas se chevaucher (alors que ce soir se joue un match a EW) ?

 

Non mais c'est ça, les conditions posées par les amis du ST c'est juste un prétexte. Ils ne veulent pas prêter leur stade point final... mais fallait le dire plus tôt!

Lien vers le commentaire

Non mais c'est ça, les conditions posées par les amis du ST c'est juste un prétexte. Ils ne veulent pas prêter leur stade point final... mais fallait le dire plus tôt!

Si ils veulent, mais ils veulent l'oseille de la location + 45 terrains disponibles pour 15 équipes de jeunes (à moins de 500m d'EW, sinon ça fait trop loin) , des vestiaires neufs et 140 soubrettes dociles pour le directoire. :huh:

Lien vers le commentaire

La location du Stade doit forcément les intéresser pour leur budget mais cette histoire de terrain pour les équipes de jeunes c'est quand même fou car j'ai du mal a croire que allez 3 équipes (et encore je vois large) s'entrainent en même temps que la pelouse d'Ernest Wallon...

Lien vers le commentaire

Si ils veulent, mais ils veulent l'oseille de la location + 45 terrains disponibles pour 15 équipes de jeunes (à moins de 500m d'EW, sinon ça fait trop loin) , des vestiaires neufs et 140 soubrettes dociles pour le directoire. :huh:

 

:grin:

 

Les rois de la négo :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui mais Bouscatel c'est différent des amis du stade, non ? 

 

LES AMIS DU STADE

En 1907, un groupe de bénévoles baptisé les “Amis du Stade” finance avec son argent propre la construction d’un stade aux Pont-Jumeaux, aujourd’hui remplacé par le bitume de la rocade. Il prendra le nom de stade Ernest-Wallon, du nom du plus illustre de ses dirigeants. En 1972, le Stade Toulousain est exproprié et déménage au pré des Sept-Deniers pour y construire un nouveau stade, élevé en 1978 et inauguré en 1980.

De façon formelle, l’Association “les Amis du Stade Toulousain” a pour objet de maintenir ou d’accroître toutes les ressources en terrains ou installations et les mettre à disposition, avec convention (prêt à usage),du Stade Toulousain club omnisports pour son plus grand rayonnement.

 

BUREAU

Président : Henri Foures

Vice-Président Délégué : Michel Billière

Vice-Président : Claude Terrazzoni

Secrétaire général : Franck Belot 

Secrétaire général adjoint : Xavier Lapeyre

Trésorier : Jacqueline Pagès

 

MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Raymond Belard, Franck Belot, Michel Billiere, René Bouscatel, Hubert Faure, Henri Foures (membre à vie), Claude Labatut, Alain Laffon, Xavier Lapeyre, Jacqueline Pagès, Eugène Passera, Jean-Claude Soula, Claude Terrazzoni.

 

 

membre du conseil d'administration quand même :grin:

Lien vers le commentaire

eh bah alors? c'est pas choquant de dire que c'est un peu tot pour parler de convention, non?

l'accord clair, ils l'ont peut-etre, on en sait rien! la lettre parle d'une convention...

 

 

Jérôme Ducros, le président de Luzenac, réagit avec philosophie à la lettre des Amis du Stade. «Il n'y a pas mort d'homme. Nous avons demandé par courrier aux Amis du Stade qu'une convention finale intégrant les conditions suspensives — mise à disposition d'installations pour les équipes de jeunes du Stade Toulousain, et complémentarité des calendriers du Top 14 et de la Ligue 2 — soit signée. C'est ce que nous demande la LFP. Or, les Amis du Stade souhaitent signer uniquement une convention définitive. Mais nous, nous ne pouvons rien signer de définitif, tant que notre accession à la Ligue 2 n'est pas confirmée. C'est juste un problème de synchronisation. Tout est calé pour que les jeunes du Stade puissent s'entraîner dans de bonnes conditions».

 

 

C'est exactement ce que je te disais (pour un mec qui comprends rien comme moi c'est pas mal :grin:), tu peux signer une convention avec conditions suspensives.

Pourquoi refuser ça en attendant la décision de la LFP ?

Lien vers le commentaire

Ils jouent la montre par rapport a la décision du TA ... c'est un jeu connu au niveau de la LFP, le CNOSF reprend le concept !

 

Je trouverais quand même bizarre voir louche que la décision arrive après le passage devant le TA ... 

 

Mais on est pas a ça prêt 

Lien vers le commentaire

:lol2:

 

Dans ce cas tu dis non dès le début, ça n'a aucun sens ce que tu dis ;)

 

 

bah non, ils sont ok, mais la convention tu la signe pas tant que t'as rien a mettre dedans c'est quand même pas compliqué à comprendre. T'imagine, toi, un bail sans aucune info dedans?

 

 

 

C'est exactement ce que je te disais (pour un mec qui comprends rien comme moi c'est pas mal :grin:), tu peux signer une convention avec conditions suspensives.

 

 

tu as dit ça ou? :grin:

Après, votre attachement au LAP doit pas etre un anesthésiant pour esprit critique. D'un coté, on a un mec qui dit qu'aucun stade est prêt pour les jeunes du ST, de l'autre ducros dit que si, nos connaissances du dossier ne nous permettent aucunement de savoir qui dit vrai. Alors ceux qui crient que le ST est un suppot de moustache, va falloir apprendre à prendre du recul. -_-

Lien vers le commentaire

bah non, ils sont ok, mais la convention tu la signe pas tant que t'as rien a mettre dedans c'est quand même pas compliqué à comprendre. T'imagine, toi, un bail sans aucune info dedans?

 

tu as dit ça ou? :grin:

 

Ici, hier soir :grin:

 

Non mais c'est un accord clair que demande la LFP, la convention sera signée quand le club sera réellement en L2, c'est logique.

Là c'est pas clair du tout puisque les amis du ST laissent entendre qu'ils pourraient faire machine arrière pour une histoire de deux terrains pour trois équipes de jeunes (et encore je ne sais même s'il y a des équipes du ST qui s'entrainent le vendredi à 20h...).

 

Tu mets une clause précisant que le club doit être en L2, pas trop compliqué il me semble...

 

 

Après, votre attachement au LAP doit pas etre un anesthésiant pour esprit critique. D'un coté, on a un mec qui dit qu'aucun stade est prêt pour les jeunes du ST, de l'autre ducros dit que si, nos connaissances du dossier ne nous permettent aucunement de savoir qui dit vrai. Alors ceux qui crient que le ST est un suppot de moustache, va falloir apprendre à prendre du recul. -_-

 

C'est la mairie de Toulouse qui propose des terrains, ils ont déjà eu plusieurs réunions sur le sujet...

Lien vers le commentaire

Ici, hier soir :grin:

 

 

 

 

C'est la mairie de Toulouse qui propose des terrains, ils ont déjà eu plusieurs réunions sur le sujet...

 

oui, enfin entre une réunion et un document signé, y a un monde. Le premier message du ST a quand même montré que les mecs aprennaient par la presse des choses qui n'existaient pas. Je pense qu'ils font bien de passer par voie publique, leur message est très posé et demande à ce que le dossier avance. Comme il a été dit, la location les interesse financièrement. Mais de là à parler de loyauté ou croire qu'ils vont faire tout ce qu'ils peuvent pour aider le LAP, ou, a contrario, croire qu'ilsroulent pour moustache, c'est un peu grotesque.

Lien vers le commentaire

oui, enfin entre une réunion et un document signé, y a un monde. Le premier message du ST a quand même montré que les mecs aprennaient par la presse des choses qui n'existaient pas. Je pense qu'ils font bien de passer par voie publique, leur message est très posé et demande à ce que le dossier avance. Comme il a été dit, la location les interesse financièrement. Mais de là à parler de loyauté ou croire qu'ils vont faire tout ce qu'ils peuvent pour aider le LAP, ou, a contrario, croire qu'ilsroulent pour moustache, c'est un peu grotesque.

 

C'est là où je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi.

Ils posent des conditions mais ne veulent pas signer une convention en incluant ces conditions, c'est ça qui est grotesque!

Et après la LFP se plaint qu'il n'y a qu'un accord oral pour le stade et pas de convention, c'est le serpent qui se mord la queue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.