Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

oui, enfin entre une réunion et un document signé, y a un monde. Le premier message du ST a quand même montré que les mecs aprennaient par la presse des choses qui n'existaient pas. Je pense qu'ils font bien de passer par voie publique, leur message est très posé et demande à ce que le dossier avance. Comme il a été dit, la location les interesse financièrement. Mais de là à parler de loyauté ou croire qu'ils vont faire tout ce qu'ils peuvent pour aider le LAP, ou, a contrario, croire qu'ilsroulent pour moustache, c'est un peu grotesque.

non mais si on est d'accord qu'une convention ne s'écrit pas n'importe comment tu peux bien admettre que les conditions que demandent directement et définitivement au LAP¨et qui ne sont pas de leur ressort (terrains que prêtent la ville ou le calendrier par exemple) s'est un peu du foutage de gueule car sans cette convention impossible de régler ces conditions

alors qu'ils le fassent exprès pour emmerder le LAP ou pas ca reste qu'ils font le jeu de la LFP et tu dois bien l'admettre

Lien vers le commentaire

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/22/1938160-luzenac-cnosf-rend-avis-favorable-accession-club-ligue-2.html


je l'avais lu sur la depeche mais je voulais pas faire la surprise a regis-turd, j'avais pas envie qu'il me dise que je suis un bisounours :ninja:


mais c'est  que l'avis du cnosf .

 

La dissolution de l'entité juridique Stade Toulousain devrait etre enterinée afin de resoudre tout ces problemes.

Lien vers le commentaire

Quand tu as deux tribunaux différent qui rende le même verdict, ne pas prendre acte de ce verdict serait anormal et inquietant pour la "democratie" footbalistique. Croisons les doigt pour que le ta suspense la l2 jusqu a reintegration de luzenac.

Lien vers le commentaire

Quand tu as deux tribunaux différent qui rende le même verdict, ne pas prendre acte de ce verdict serait anormal et inquietant pour la "democratie" footbalistique. Croisons les doigt pour que le ta suspense la l2 jusqu a reintegration de luzenac.

 

Ah! ah!.

 

On sait que Thiriez a un ego qui fait qu'il ne reviendra pas sur sa décision. Il n'a plus aucune impartialité sur le dossier, et sa responsabilité quand à une hypothétique L2 à 21 clubs est très largement engagée. Maintenant, je ne vois pas comment le tribunal administratif ne pourrait pas suivre l'avis du impartial CNOSF.

Lien vers le commentaire

Le CNOSF moustache va s'asseoir dessus, mais cela donne du poid pour le dosssier présenté devant le TA

 

Devant la décision du TA, moustache devra se plier ... il y a plus qu'a espérer !

 

Est-ce que Moustache va vouloir aller jusqu'au bout et prendre le risque que le TA suspende le championnat de L2 ?

Parce que ça foutrait un sacré bordel (de plus) dans son calendrier :grin:

Lien vers le commentaire

Est-ce que Moustache va vouloir aller jusqu'au bout et prendre le risque que le TA suspende le championnat de L2 ?

Parce que ça foutrait un sacré bordel (de plus) dans son calendrier :grin:

 

J'en suis convaincu. Après, de là à ce que la décision soit de suspendre le championnat, il y a un pas que je n'ose franchir. Moustache doit avoir le bras long...

Lien vers le commentaire

Visiblement cet enc*** de Moustache a demandé le report du passage du LAP devant le TA... ça pue la stratégie pour jouer encore plus la montre sans qu'on suspende le championnat ! <_<

 

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/22/1938178-luzenac-tribunal-administratif-ligue-demande-report-audience.html

 

Ou le contraire. Accepter d'intégrer immédiatement Luzenac avant de prendre une nouvelle fessée.

Lien vers le commentaire

Ou le contraire. Accepter d'intégrer immédiatement Luzenac avant de prendre une nouvelle fessée.

 

Je l'espère mais j'ai peur qu'il tente un autre coup tordu... depuis le début de l'affaire il y a une mauvaise surprise après chaque décision favorable au LAP.

Lien vers le commentaire

Je l'espère mais j'ai peur qu'il tente un autre coup tordu... depuis le début de l'affaire il y a une mauvaise surprise après chaque décision favorable au LAP.

Oui...En plus en Espagne, la ligue n'a toujours pas intégré Murcie, décision à l'encontre du jugement du tribunal...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/D2-murcie-toujours-ecarte/491408

J'ai bien peur que Moustache ne veuille faire pareil en cas de jugement favorable à Luzenac...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.