Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

j'adore l'argument de Lens c'est différent pcq eux sont déja pro et le feuilleton financier qui a duré tout le mois de juillet .. on sait a qui la faute!! la DNCG incapable de reconnaitre un dossier valide 

 

ils trouveront encore un moyen de les enfumer la semaine prochaine je le crains :(

Lien vers le commentaire

j'adore l'argument de Lens c'est différent pcq eux sont déja pro et le feuilleton financier qui a duré tout le mois de juillet .. on sait a qui la faute!! la DNCG incapable de reconnaitre un dossier valide

 

Diallo: " pour qu'un club soit en L2, donc pro, il faut 3 conditions:

1- accéder sportivement à la L2

2- avoir les finances claires

3- avoir un terrain aux normes"

Je sais plus qui sur le plateau: "et Lens qui n'avait pas de terrain ?"

Diallo:" c'est différent: Lens a déjà le statut pro"

Belle équité...

Lens ne respectait aucun des points -2 et -3... la ligue aurait donc dû -doit ?- leur retirer le statut pro CQFD

2 poids 2 mesures... Thiriez démission...

ils trouveront encore un moyen de les enfumer la semaine prochaine je le crains :(

J'en ai bien peur...
Lien vers le commentaire

La juge à un avis positif de la DNCG, du CNOSF et les comptes sont validés par le Tribunal Administratif. Ces 3 avis pèsent beaucoup plus que la pseudo réunion de 3 mecs à la Ligue même si ils disent qu'ils resteront inflexible...

 

La LFP ne peut plus rien inventer car si Lundi, le conseil d'administration de la ligue refuse la conciliation du CNOSF, on retourne le mardi à 14h au Tribunal et la juge tranchera suivant les éléments du dossier qu'elle a en sa possession depuis 1 semaine.

 

La juge doit vouloir que ça se règle directement au sein même de la ligue (avec acceptation de la conciliation donc le LAP en L2) sinon elle prendra la décision Mardi d'elle même.

 

Et il ne faut pas perdre de vue que le père Thiriez joue "très certainement" son poste à la Ligue sur le dossier...qui dit qu'il n'y aura pas un gros retournement de veste pour protéger ces propres intérêts?

Lien vers le commentaire

 il ne faut pas perdre de vue que le père Thiriez joue "très certainement" son poste à la Ligue sur le dossier...qui dit qu'il n'y aura pas un gros retournement de veste pour protéger ces propres intérêts?

 Ca, c'est le moins qu'on puisse dire.

 Qu'il retourne sa veste ou qu'il reste bloqué sur sa position indéfendable, et quelle que soit l'issue pour le LAP, j'espère qu'il dégagera de la Ligue, et même avec pertes et fracas de la part du monde pro :boxe: . Peux pas l'encadré :furious:

Lien vers le commentaire

 Ca, c'est le moins qu'on puisse dire.

 Qu'il retourne sa veste ou qu'il reste bloqué sur sa position indéfendable, et quelle que soit l'issue pour le LAP, j'espère qu'il dégagera de la Ligue, et même avec pertes et fracas de la part du monde pro :boxe: . Peux pas l'encadré :furious:

tu parles il sera soutenu ... pour Aulas et sa clique il est celui qui a survendu la L1 a un prix exhorbitant qu'il leur permets d'encaisser des millions de droits TV !!

Lien vers le commentaire

Luzenac: le conseil d'administration de la LFP à 17 heures

 

DDM-51889-0_zoom.jpg

Les supporters de Luzenac devraient être fixés tard lundi soir.

 

Comme l'a demandé le juge du tribunal administratif de Toulouse, le conseil d'administration de la Ligue professionnelle de football doit se prononcer aujourd'hui sur la proposition du conciliateur du CNOSF qui lui a demandé de rééxaminer le dossier de Luzenac. Comme le CA de la LFP doit se prononcer deux fois (il devrait voter sur la réintroduction du LAP, ou pas, dans la foulée), ce n'est sans doute que tard ce soir que le LAP devrait être fixé. Et savoir s'il doit repasser, ce mardi à 14 heures, devant le tribunal administratif de Toulouse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.