Aller au contenu

Christophe Revault


Messages recommandés

49 ans !!!! Putain , ça fait chier de partir si jeune  !!!  Un grand gardien , l’un des meilleurs que nous ayons eu au club par son talent , sa mentalité , son humilité ... 

Repose en paix Christophe , un grand merci pour tout ce que tu as apporté au TFC 👍

Lien vers le commentaire

quelle tristesse, quel choc ! Christophe nous ne l'oublierons jamais ! Le 21/09/2001 sa maison avait été endommagé suite à l'explosion de l'usine AZF ! Il avait été hébergé par un coéquipier (?) Encore un monsieur qui quitte bien trop tôt ce monde ! RIP à sa famille et au HAC

Lien vers le commentaire

Quel choc cette nouvelle, quelle tristesse, quel sentiment d'injustice, putain la camarde tu aurais pu attendre encore :cry:

Merci M. Revault pour tout ce que vous avez apporté à notre club et pour l'homme exemplaire que vous étiez. On ne vous oubliera pas.

Hommage, j'espère grand hommage de la part du club.

Condoléance à sa famille. 

Lien vers le commentaire

Notre ancien président Olivier Sadran a tenu à rendre hommage à Christophe Revault, resté au TFC lorsque le Club était rétrogradé en National 2001, et véritable guide dans la quête du retour en première division.

"S'il y a bien un mec que le Tèf doit saluer, c'est lui, vraiment. Quand tout le monde est parti en courant en 2001, il se sentait responsable de la descente aux enfers, et il est resté. C'est lui qui a entrainé Stéphane Lièvre, William Prunier et les autres. Il a porté ces gamins avec responsabilité, humilité, c'était quelqu'un de tortueux mais qui se sentait toujours responsable de tout le monde. Il avait cette capacité à porter les responsabilités pour les autres. Ça lui pesait, mais il le faisait. Je garderai aussi en tête les images des fêtes qui ont célébrées nos montées successives.

J'ai beaucoup de peine, c'est vraiment triste, j'ai une pensée pour son épouse, sa famille et ses enfants. Le Tèf doit lui rendre un hommage qui a du sens, à la hauteur de l'homme qu'il était."

(Source toulousefc.com)

Modifié par RetourAuxSources
  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit :

Notre ancien président Olivier Sadran a tenu à rendre hommage à Christophe Revault, resté au TFC lorsque le Club était rétrogradé en National 2001, et véritable guide dans la quête du retour en première division.

"S'il y a bien un mec que le Tèf doit saluer, c'est lui, vraiment. Quand tout le monde est parti en courant en 2001, il se sentait responsable de la descente aux enfers, et il est resté. C'est lui qui a entrainé Stéphane Lièvre, William Prunier et les autres. Il a porté ces gamins avec responsabilité, humilité, c'était quelqu'un de tortueux mais qui se sentait toujours responsable de tout le monde. Il avait cette capacité à porter les responsabilités pour les autres. Ça lui pesait, mais il le faisait. Je garderai aussi en tête les images des fêtes qui ont célébrées nos montées successives.

J'ai beaucoup de peine, c'est vraiment triste, j'ai une pensée pour son épouse, sa famille et ses enfants. Le Tèf doit lui rendre un hommage qui a du sens, à la hauteur de l'homme qu'il était."

Pas du tout étonné du message de l'ancien boss.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Trop frais pour en prendre la mesure... Tout ce que je me dis, c'est que hallucinant de voir que 2 joueurs majeurs du maintien miracle de 2004 ne sont deja plus de ce monde. 2 mecs supers en plus.

Monde de merde

oui j'ai aussi pensé à Fernandao sur le coup

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.