Aller au contenu

Christophe Revault


Messages recommandés

Triste nouvelle cette disparition d'un grand gardien qui a tant apporté au Tef. Merci à lui pour cet engagement sans faille qui a redonné un avenir au foot à Toulouse. Une pensée émue pour sa famille qui le perd encore si jeune. 🖤

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulouzain a dit :

Avec ce covid à la con aucun hommage à la hauteur ne va pouvoir se faire ça fait vraiment chier

Fixed.

Sinon oui, il mérite aussi (et peut-être surtout) un hommage qui viendrait des tribunes. Ça serait bien par exemple de s'en souvenir dans un an. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me rappelle toujours de lui a l’échauffement. Il faisait des signes de la main à tous les jeunes derrière les cages. Le gamin que j’étais l’admirait. On le croisait aussi dans les tournois de la région. C’est terrible... Il laissait paraître une sensibilité, bienveillance et détermination qui inspirait beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire

J'ai appris la nouvelle ce matin et comme bon nombrer d'entre vous, ça fait un énorme choc :(

Évidemment les souvenirs sont revenus, certains parlaient de son accessibilité, de sa relation avec les supporters... Je ne l'ai pas connu personnellement mais un des souvenirs qui m'est revenu est lors d'un déplacement à Bordeaux (saison 2004-2005 je dirais) il était venu en fin de match saluer les supporters dans les tribunes puis il avait lancé ses gants à notre destination.

Je le respectais beaucoup pour ce qu'il avait fait avec ce club, c'est aussi toute une génération de joueurs qui m'est revenue en mémoire et qui représente mes meilleurs souvenirs avec le TFC (Emana, Cardy, Taïder, Avezac, Sylvain Didot, Fernandao, Eduardo et son but du maintien en 2004,...)

 

Il y a 12 heures, Didier a dit :

Je suis le choc. On l'a vu jouer tant de fois. Un homme incroyable et un joueur exceptionnel. Merci pour tout Christophe, du plus profond de mon coeur de supporter. Je me rappelle de son retour au stadium et de l'hommage que lui avait rendu les Indians. Il en méritera un encore plus fort au retour des supporters dans les stades.

Un souvenir très marquant également.

D'ailleurs, pour se remémorer ce qu'il représentait déjà à l'époque et le respect qu'il inspirait...

 

Lien vers le commentaire
Le 16/01/2005 à 01:03, toutou toufou a dit :

CHRISTOPHE REVAULT !!! :blush-anim::thumbup:

 

Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas la star de ce forum. :clapping:

 

Est il besoin de raconter toute l'histoire entre son arrivée et aujourd'hui ?

Je ne pense pas... :clapping:

 

Resté, il fut grand en National, il fut énorme en L2 (meilleur gardien de L2), exceptionnel et artisan principal du maintien la saison dernière. Aujourd'hui, il est encore essentiel et le vrai moteur du TFC.

 

Ne pensez vous pas que s'il était parti après la chute en national, nous n'en serions certainement pas là ?

 

Je demande officiellement que Christophe Revault, rentre d'ores et déjà dans le Panthéon des plus grand joueurs du TFC. Avec les Fontaine, Pintena, Soler, Domergue, Bergeroo ou Marcico ! :thumbup:

 

Gloire à toi, Magic Revault !!! :thumbup::thumbup:

Une grosse pensée pour cet homme formidable qu'était Renault! 

Ce message de 2005 me paraît absolument parfait, rien d'autre à dire... 😢

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, zerocool a dit :

Très triste. 

Je lis tous les commentaires et si on lit un peu entre les lignes (Sadran, Le Guen...) on a l'impression que ça pourrait être un suicide. Dans tous les cas... 49 ans... C'est terrible. 

tout à fait , si jeune et encore tant de chose à faire, quelle tristesse pour ses proches et sa famille . j'avais pas mal décroché du TFC sur cette période à l'époque  mais tous ce que je peux lire confirme mon impression du moment , un gars d'une droiture absolue.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, simba a dit :

Christophe c était ça 

message d’ un ancien  Indians  sur facebook 


Un homme au grand cœur : août 2001, nous étions une quinzaine d'ultras toulousains (Indians Tolosa 1993 et BFS) à traverser le pays pour aller supporter le TFC à Boulogne sur Mer . Après le match, nous sommes présents à la sortie des joueurs: à travers le grillage, il me fait passer un billet de 200F !! "Tiens, ça sera pour payer les péages du retour", me dit-il. Il ira également chercher les sandwichs des joueurs pour nous. 


 

Tout est dit.

Un des plus grands joueurs par le talent mais aussi et surtout un homme de bien, un homme bien.

Quelle tristesse..

Lien vers le commentaire

Je découvre à l'instant la terrible nouvelle. Mais quelle tristesse ! Comme tous ici j'ai le coeur qui saigne et les yeux embués. 

On a adoré ce joueur, talentueux et pilier du renouveau du Tef, mais qui en plus respirait la sympathie, le courage et l'amour de son métier.

Samedi, nous penserons très fort à lui et, même si un échec paraîtrait bien dérisoire, j'espère que nos jeunes joueurs se transcenderont en son honneur. 

Lien vers le commentaire

Cette direction est décidément très réactive, sobre et du meilleur goût. Je pense que d’autres choses viendront. Beau geste mérité pour que personne passé au stadium ne l’oublie.

Gardien du temple 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MickeyDenlenay a dit :

Virage Ouest renommé en son nom 

C'est la première chose à laquelle j'ai pensée quand j'ai appris la nouvelle. Super décision de la nouvelle direction.

Modifié par fredC
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.