Aller au contenu

Christophe Revault


Messages recommandés

Entièrement d'accord, même s'il fait quelques erreurs.

Vous oubliez les gars ce qu'il a fait pour le club avec les anciens ( vous ne seriez pas là aujourd'hui ) rzegardez donc les statistiques de la défense en N et L2;

Il y avait une bonne relance, lesattaquants avaient des ballons.

Je n'aimerai pas être à la place de Moreira qui fait des appels ... mais point de ballons

OUVREZ LES YEUX

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout que peu de gardiens auraient fait le pari de retourner en National alors qu'il avait le niveau de D1. Pour ca déja on lui doit beaucoup.

Lien vers le commentaire

revault par ce qu il a fait pour le club est rentre dans la caste des intouchables honte a celui qui ose critiquer notre revault national mais je pense que comme d autre l on dit il a fait des erreur il en feras surement encore est on a le droit de le dire ca n enleve rien a sa classe sur la ligne et a sa mediocriter dans c est sortit

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas condamner celui qui pose la question, mais disons que Revault est moins decisif cette saison, pour l instant.

Je crois que sincerement ca a toujours ete un super gardien sur sa ligne mais qu il n a jamais ete enorme dans les sorites aeriennes, donc oui j ai toujours un peu peur sur les corners, mais ca ne date pas de cette saison.

Maintenant, pensez aussi qu il y aura forcement un moment ou un passage de temoin devra se faire et au meme titre que je crois que cette saison pourrait montrer une certaine limite physique de Domi arribaje, je pense qu elle pourrait etre le debut du passage de relais pour notre gardien, le debut je dis bien.

Mais bon tout ca est dans la norme, il ne s agit surtout pas de le montrer du doigt.

Lien vers le commentaire
En parlant de FM2005, y'a Akinfeev gardien russe de 21 ans futur tres grand, pas cher du tout...moi je dit faut en parler a O.S!Il a pas msn O.S?!

Apres en MD un bon F.Guarin... aie aie l'équipe de ouf apres! :diable: ok je sort :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais en gros, faudrait demander a OS de se procurer FM2005, comme ca ca serait beaucoup plus rapide, il pourrait dénicher tous les futurs talents rien qu'en regardant les caractéristiques des joueurs, et comme ca on aura la meilleurs équipes dans quelques années... :diable:

Modifié par SantaMaradona Priez pour moi
Lien vers le commentaire
Putain sur ce forum on exprime une idée, on se fait taper dessus....

Moi je suis d'accord avec toi Revault n'est pas à son niveau, relance au pied trés aléatoire, et à chaque fois qu'il y a un corner je me chis dessus car il ne sort jamais..... Ca ne date pas de cette saison...

Mais c vrai que Revault est qq un d'exceptionnel et qu il nous a souvent sorti des matchs miraculeux.

<{POST_SNAPBACK}>

j'adore cette phrase je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire

:crylol:

nous devons prendre en compte pout ce qu'il fait de positif, tous les matchs qu'il fait gagner, un jeune goal aurait plus de dechets et encaisserait plus de buts...alors gardons notre confiance a un goal experimente , donc a MONSIEUR REVAULT......

Ta questin est mal venue,tu merites un carton rouge pour un tacle par derriere :crylol:

:ninja::ninja::doh:

Lien vers le commentaire
Je voulais juste avoir vos avis sur notre cher gardien ....

Au risque de me faire incendier je pense qu on est en droit de se poser des questions sur le début de championnat de notre goal.

Il nous fait des arrets de tres grande classe y a rien a dire mais je le trouve tres moyen et fébrile parfois ( à l image de l équipe surement ).

Des dégagements au pieds catastrophiques , des hésitations sur ses sorties notement les corners j' avoue que je le trouve pas tres rassurant pour une défense déja émoussée et en manque de repères....

Votre avis ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'en suis malade de message comme ca vraiment des post metant en doute les capacites de REVAULT a ben bravo tu peu etre fiere tiens pfff..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Revault n'a plus que 2 ans de contrat avec le TFC.

Vous pensez que les dirigeants on prévu que Douchez le remplace à terme?

Le problème se pose d'autant plus que j'imagine mal Revault tenir la baraque

dans un an vu la dégradation de ses récentes performances (à mon gout...)

Qu'en pensez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

Revault est éternel, compris :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.