Aller au contenu

Classement Des Dingues De Ce Forum


blemishapied

Messages recommandés

on va pouvoir faire un classement des 'abrù*$£' avec les arrivées de kdm et eden31... :diable:

j'ai pas tout suivie mais je serais moins direct pour eden31 , il ne fait que défendre son point de vu sur un sujet qui apperament lui tient à coeur, certe il a ecorché certaine personne mais il n'a pas était epargner non plus .

Lien vers le commentaire
et chubee l'anarcho,

j'aimerai bien avoir ta gueule en face de la mienne pour te calmer ta fougue de petit puceau avec tes mails à 2 balles...

rien à voir avec fauré mais dés que tu ecris un truc, c une connerie de gamins qui comprend rien alors vu que je peux pas te sacker, je t'attends.

j'ose espérer que ce sujet que TU décides clos n'est pas la marque d'un régime sectaire interdisant le libre arbitre et la libre pensée.

on a proposé de changer la photos pour une autre un point c tout, t'enflammes pas à défendre ton bien comme une jeune pucelle au coin de la rue.

sinon, tres sympa ce forum malgré les quelques hurluberlu avec une tête aussi grosse que celle que pouvait avoir bonilla...

le truc c que j'ose espérer que la mauvaise image que possède notre kop dans tout le stadium (des rigolos aux chants de merde, des gamins prépubère dans leur tête...et j'en passe, entendu dans le public à chaque rencontre à domicile) ne rejaillira pas sur ce forum que je trouve sympa.

ce message s'adresse à l'autre tdc [NDFRANFROU : trou du cul] de fenx qui doit avoir une tete comme une pastèque à l'heure qu'il est.

ce descendant d'un croisement entre un taliban et un homme préhistorique ne veut pas entendre d'autres chants d'autres villes au stadium et mais mon gamin, c toi qui va falloir calmer.

demande toi pourquoi le kop n'arrive pas ou que tres rarement à rassembler tout le virage pour un chant!!! non seulement il y a un manque total de diversité mais en plus le kop est pris pour des guignols par tout le stadium à cause de ce manque de diversité et de voix!!!

franchement autre tdc jahyan qui a sans doute l'age de jouer au gi-joe je te felicite de te bouger le cul d'une façon aussi pathétique mais si beaucoup de personnes ne viennent pas ds le kop c tout simplment parceque ce kop est d'un esprit fermé incroyable, en tout cas c son image dans le virage ou je peux palper l'ambiance et la vision du kop par beaucoup de supporters qui ne s'arrete pas aux chants imcompréhensible pour certains que VOUS osez entonné.

le public toulousain a depuis des années, selon tout le monde un gros potentiel mais les quelques hurluberlu qui nous font parfois plus que honte freinent une grande partie des toulousains à vous suivre.

désolé de te faire voir la vérité mais le kop a une tres sale image et on vous suivra dans vos chants quand vous areterez de vous la jouer "kop qui se bouge le cul"........parceque couper du papier ou gonfler des ballons, ts les kops le font, maintenant la super ambiance ds les 20 gars de guingamp, je les pas encore vu au stadium

Je vous épargne le reste... :diable:

Lien vers le commentaire
j'ai lu tout ça mais il est en train de s'auto modérer et ça c'est bien

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=5161&st=50

Mwè... Pour moi s'auto-modérer c'est davantage s'excuser pour les insultes ou éditer ses posts plutot que de dire : "j'ai le sang chaud" :)

Bien sûr que tout le monde ne doit pas être d'accord avec les différents KOP mais il y a des manières de le dire et faut un minimum savoir de quoi l'on parle...

Là il s'adresses à certains membres du KOP de l'epoque de BETO et il leur donne des lecons sur cette epoque là... :diable:

Lien vers le commentaire

ah ben d'accord je vois le genre :diable:

je suis content de voir qu'on comprend que je défend mon point de vue.

le ton est monté progressivement et je me suis effectivement défendu; maintenant je discute p-e avec des gens de l'époque de béto mais j'y etais, j'allais meme dans les vestiaires pour discuter avec eux (mon grand pere travailler à l'infirmerie) donc je crois aussi savoir de quoi je parle.

je pense aussi savoie de quoi je parle car j'ai été supporter dans le kop au début des années 90 et le foot je commence quand meme a en connaitre un rayon depuis plus de 20 que je pratique en ligue.

donc si ca vs convient, comme anelka je présente mes excuses pour mes mots trop forts mais je persiste dans mon point de vue, désolé

Lien vers le commentaire
ah ben d'accord je vois le genre  :diable:

je suis content de voir qu'on comprend que je défend mon point de vue.

le ton est monté progressivement et je me suis effectivement défendu; maintenant je discute p-e avec des gens de l'époque de béto mais j'y etais, j'allais meme dans les vestiaires pour discuter avec eux (mon grand pere travailler à l'infirmerie) donc je crois aussi savoir de quoi je parle.

je pense aussi savoie de quoi je parle car j'ai été supporter dans le kop au début des années 90 et le foot je commence quand meme a en connaitre un rayon depuis plus de 20 que je pratique en ligue.

donc si ca vs convient, comme anelka je présente mes excuses pour mes mots trop forts mais je persiste dans mon point de vue, désolé

aucun probleme

mais c'est pas à moi qu'il faut présenter les excuses pour "l'emportement" et "les insultes" étant donné que tu ne m'a pas insulté. c'est plutot dans le topic en question qu'il faut s'excuser ou du moins essayer de calmer un peu le jeu...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.