Aller au contenu

Classement Des Dingues De Ce Forum


blemishapied

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Avant de vous tenir au courant de l'avancement de mes travaux sur ces maudits DC, vous me permettrez de vous informer d'une nouvelle de la plus extrême importance : malgré le temps maussade, j'ai trottiné cet après-midi dans la forêt de Bouconne. Les essences printanières se répandent dans les sentiers, mais aucun champignon n'a capté mon regard, même dans ces endroits secrets, connus seulement des initiés. Toutefois mon désenchantement est teinté d'espoir. L'humidité présente des sous-bois semble propice à des recherches fructueuses très bientôt. Je m'en réjouis au plus haut point.

Mais revenons à nos moutons. J'ai recoupé depuis trois jours tous les messages du forum. Sans l'aide de ce pauvre Hastings, qui soigne ses crises de foie récurrentes. Mais je n'ai pas sué sans et eau pour rien, car je suis désormais en mesure d'affirmer que Chronos n'est pas un double compte de Biohazard.

Lien vers le commentaire
avoir 2 anus ca exempt de l'armée? :ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, problème d'hygiène :ninja:

Avant de vous tenir au courant de l'avancement de mes travaux sur ces maudits DC, vous me permettrez de vous informer d'une nouvelle de la plus extrême importance : malgré le temps maussade, j'ai trottiné  cet après-midi dans la forêt de Bouconne. Les essences printanières se répandent dans  les sentiers, mais aucun champignon n'a capté mon regard, même dans ces endroits secrets, connus seulement des initiés. Toutefois mon désenchantement est teinté d'espoir. L'humidité présente des sous-bois  semble propice à des recherches fructueuses très bientôt. Je m'en réjouis au plus haut point.

Mais revenons à nos moutons.  J'ai recoupé depuis trois jours tous les messages du forum. Sans l'aide de ce pauvre Hastings, qui soigne ses crises de foie  récurrentes. Mais je n'ai pas sué sans et eau  pour rien, car je suis désormais en mesure d'affirmer que Chronos n'est pas un double compte de Biohazard.

<{POST_SNAPBACK}>

un topic enquête sur les DC existe mon cher hercule :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Comme le ballon d'or, ce titre ne merite pas d'exister.

Je citerais donc l'equipe dans son ensemble:

Les verts! Les verts! Les verts!

Oh oui! Les verts!

Donc le groupe vert pour l'ensemble de son oeuvre aura ses membres en tête du classement des dingues du forum.

Cordelia120928550642_art.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.