Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Vidéo aperçue en partage sur le mur FB d'un pote, avec plus de 12k likes. J'ai pensé très fort " :ninja: "...

L'essentiel pour moi c'est le message qu'il y a dans le texte. Je viens de découvrir l'artiste, et le fait qu'il parle de TDA fait que j'ai une estime assez particulière pour le bonhomme.

Lien vers le commentaire

L'essentiel pour moi c'est le message qu'il y a dans le texte. Je viens de découvrir l'artiste, et le fait qu'il parle de TDA fait que j'ai une estime assez particulière pour le bonhomme.

 

le discours est quand même particulièrement démago :grin:

Lien vers le commentaire

le discours est quand même particulièrement démago :grin:

Chacun le ressent ou l'interprète à sa façon. On sait depuis le départ que les réseaux sociaux sont nuisibles à l'humain en règle générale.

Ce que j'ai retenu comme je l'ai dit, c'est le fait qu'il parle de TDA, c'est "nouveau" et assez flou pour le moment, mais ça vient petit à petit et ça c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire

Tu reconnaitras quand même que devoir passer par les réseaux sociaux, par une chaine de vidéos online mainstream, pour faire passer le message comme quoi "tout ça c'est de la merde", ça a pour le coup quelque chose de pathétique. Pas dans le sens "c'est naze", dans le sens "ça donne envie de pleurer qu'on en soit là où on en est"...

Lien vers le commentaire

Tu reconnaitras quand même que devoir passer par les réseaux sociaux, par une chaine de vidéos online mainstream, pour faire passer le message comme quoi "tout ça c'est de la merde", ça a pour le coup quelque chose de pathétique. Pas dans le sens "c'est naze", dans le sens "ça donne envie de pleurer qu'on en soit là où on en est"...

 

Ben tu fais comment autrement pour toucher le plus grand nombre? C'est le serpent qui se mord la queue. Au passage, je l'ai découvert sur spion.

Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que je dis oui: c'est pathétique que les moyens technologiques dont on dispose, dont tous ces acharnés de "liberté" nous parlent sans cesse, nous obligent à passer par les grands méchants que ce genre de mecs critiquent pour faire entendre leur voix. Et que les grands méchants les laissent faire, ça montre à quel point ils représentent un danger à leurs yeux...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

De toute manière on sait tous très bien que d'ici une semaine une très grande majorité des gens aura oublié ce clip. Donc dès le départ c'est presque peine perdu on est d'accord, vu l'état intellectuel de l'humanité. Cependant comme j'ai dit précédemment c'est une partie du message qui m'a touché et non la globalité car ce genre d'acharnement sur les réseaux sociaux ça ne date pas d'hier, contrairement au TDA qui commence à être reconnu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.