Ekelund Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 vous êtes des mauvaises langues, elle est juste parfaite Quote Link to post
Doberman Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Une femme se fait apostropher plus d'une centaine de fois en 10h à Manhattan... Quote Link to post
Sergio Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Une femme se fait apostropher plus d'une centaine de fois en 10h à Manhattan... C'est désolant et ça confirme ce que tout lecteur du forum sait déjà : il y a vraiment des lourds sur notre planète. Quote Link to post
VIX15 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 C'est désolant et ça confirme ce que tout lecteur du forum sait déjà : il y a vraiment des lourds sur notre planète. Surtout en suisse Quote Link to post
Guest Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Surtout en suisse embonpoint! Quote Link to post
HaGu Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 C'est désolant et ça confirme ce que tout lecteur du forum sait déjà : il y a vraiment des lourds sur notre planète. C'est quand même bien soft sur la vidéo. Pour ce qui est du lourdingue, et agressif, y avait une caméra cachée ( en Belgique je crois) d'un tout autre level. Quote Link to post
Guest Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 C'est quand même bien soft sur la vidéo. Pour ce qui est du lourdingue, et agressif, y avait une caméra cachée ( en Belgique je crois) d'un tout autre level. atta, les mecs qui la suive, c'est flippant, quand meme... Quote Link to post
VIX15 Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 atta, les mecs qui la suive, c'est flippant, quand meme... C'est clair, moi un jour je faisais la queue à la poste, y a un type qui est resté derrière moi plus de 10 min ! Quote Link to post
Piou Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 C'est désolant et ça confirme ce que tout lecteur du forum sait déjà : il y a vraiment des lourds sur notre planète. Des gros lourds, mais surtout des gens de mauvais gout, car c'est pas non plus un canon Plus sérieusement c'est désolant ce genre de comportement, d'ailleurs j'arrive même pas à comprendre comment certains espèrent quoi que ce soit avec des phrases du genre "Hey, ma'mzelle, vous êtes charmante....hey répond,, hey...! hey salope !" Quote Link to post
dondiego Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Des gros lourds, mais surtout des gens de mauvais gout, car c'est pas non plus un canon Plus sérieusement c'est désolant ce genre de comportement, d'ailleurs j'arrive même pas à comprendre comment certains espèrent quoi que ce soit avec des phrases du genre "Hey, ma'mzelle, vous êtes charmante....hey répond,, hey...! hey salope !" +1, c'est consternant. Ça donne envie de se barrer de la civilisation et d'aller élever des chêvres dans les montagnes. Quote Link to post
elkjaer Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 +1, c'est consternant. Ça donne envie de se barrer de la civilisation et d'aller élever des chêvres dans les montagnes. Quote Link to post
dondiego Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Oui enfin, élever des chêvres ou cultiver des légumes sinon. Quote Link to post
è_é Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 +1, c'est consternant. Ça donne envie de se barrer de la civilisation et d'aller élever des chêvres dans les montagnes. <3 Quote Link to post
Flolynyk Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 +1, c'est consternant. Ça donne envie de se barrer de la civilisation et d'aller élever des chêvres dans les montagnes. <3 C'est des lamas qu'il faut aller élever. Quote Link to post
è_é Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 C'est des lamas qu'il faut aller élever. et des poules, et des chats et des champignons et du houblon Quote Link to post
Cad Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 et des poules, et des chats et des champignons et du houblon Tu n'oublies rien ? Quote Link to post
è_é Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 (edited) Tu n'oublies rien ? tmtc edit : j'ai dit champignon, je pensais pour se nourrir hein, n'allez pas imaginer des trucs ! Edited October 30, 2014 by elmö Quote Link to post
Cad Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Et les chats c'est pour se nourrir ? Quote Link to post
è_é Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Et les chats c'est pour se nourrir ? c'est pour faire plein de calins Quote Link to post
dondiego Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Même les chats peuvent pas être tranquilles. Civilisation de merde. Quote Link to post
è_é Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Même les chats peuvent pas être tranquilles. Civilisation de merde. ahahahahah ! et les chèvres, on peut les caliner ? Quote Link to post
elkjaer Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 ahahahahah ! et les chèvres, on peut les caliner ? :lola: Quote Link to post
HaGu Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Même les chats peuvent pas être tranquilles. Civilisation de merde. Quote Link to post
dondiego Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 ahahahahah ! et les chèvres, on peut les caliner ? Non. Vivons dans l'amour mais sans se toucher, jamais. Quote Link to post
Recommended Posts