Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Le 22/09/2018 à 17:04, Zitoun a dit :

Je veux un portail qui se range dans le sol -_- 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai 900€ de budget :ninja: 

Envoie moi ces 900€ en mandat cash et je t'enverrais ton portail d'ici une quinzaine de jours -_-

 

 

 

Par contre plus sérieusement, si t'as besoin, MP ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Planino a dit :

Envoie moi ces 900€ en mandat cash et je t'enverrais ton portail d'ici une quinzaine de jours -_-

 

 

 

Par contre plus sérieusement, si t'as besoin, MP ;)

 

J’ai tellement plus de budget que j’ai prévu de grillager mon parking et je verrais plus tard pour le portail.

je pense surtout choper un bon tarif en Janvier, en attendant c’est le seul poste de dépense que j’ai pas prévu. Inch’oulouh quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

J’ai tellement plus de budget que j’ai prévu de grillager mon parking et je verrais plus tard pour le portail.

je pense surtout choper un bon tarif en Janvier, en attendant c’est le seul poste de dépense que j’ai pas prévu. Inch’oulouh quoi.

 Tant pis pour toi, j'avais un bon coup à te proposer !! Un truc qui arrive qu'une fois dans une vie !!!! A ne surtout pas louper !!!!!!!

N'en parle pas à ta femme sinon elle va te quitter quand elle saura l'opportunité que tu as loupé !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

 Tant pis pour toi, j'avais un bon coup à te proposer !! Un truc qui arrive qu'une fois dans une vie !!!! A ne surtout pas louper !!!!!!!

N'en parle pas à ta femme sinon elle va te quitter quand elle saura l'opportunité que tu as loupé !!!!!!!!!

Jean-Michel Commercial

Lien vers le commentaire
Le 26/09/2018 à 21:47, Ekelund a dit :

Jean-Michel Commercial

Salut Ekelund,

Tu as l'air méfiant, je te comprends j'étais comme toi avant mais grâce à une méthode fantastique, très simple et extraordinaire, je gagne jusque 10 000€ par mois net d'impôt en restant chez moi !!!!!!!!!
Et avec un investissement de départ très faible !!!!!! En seulement quelques heures de travail par semaine sur mon ordinateur !!!!
Je roule maintenant en Ferrari et ma femme est blonde à forte poitrine !!!!!!!

La réussite appartiennent aux gens qui croient en leurs rêves !!! Seuls ceux qui essayent y arrivent, ceux qui n'essayent pas jalousent ceux qui ont réussi !!!!!

Tu es convaincu ? Oui ? Alors envoie moi vite un MP et un mandat-cash de 1000€ pour connaitre ma méthode révolutionnaire !!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

c'est balot, je préfère les Porsche et les brunes :(

On s'adapte chez Planino & cie, tu auras tout ce que tu veux !!!! As-tu reçu mes 25 mails et 32 textos pour la promo actuelle ? Attention, elle se termine ce soir, il faut se décider vite !!!!!!

Souviens toi: les vainqueurs agissent, les perdants réfléchissent !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.