Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Oui en effet.

Après je rejoins Ekelund, pas la peine de se faire chier avec Samsung, Redmi c'est moins cher et mieux :grin:

+1 je trouve aussi que niveau rapport qualité/prix ça écrase la concurrence des grosses marques. 

Ils ont en plus plusieurs boutiques en dur en France, donc pas de risque de douanes ou de délais à la con pour les recevoir. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Moi aussi ! J'ai le redmi note 5, il a une autonomie de ouf. Ma femme a le 4 et elle en est très satisfaite aussi. 

Pareil j'ai le 5, un truc de malade, j'ai jamais rechargé avant 1 semaine même en m'en servant au taquet :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 14 minutes, Big_Bros a dit :

Ça va les possesseurs d’un Huwaei ? Pas trop en PLS ? :ninja:

Reuters affirme que cela ne se produira que sur les prochains smartphones de Huawei, ce qui signifie que les appareils existants continueront de fonctionner normalement. -_- 

Lien vers le commentaire

apparemment ils avaient vu le truc venir et ça fait presqu'un an qu'ils travaillent sur leur propre système d'exploitation.

bon reste à voir si ça sera un truc complet et fonctionnel ou une grosse bouse :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Big_Bros a dit :

Ça va les possesseurs d’un Huwaei ? Pas trop en PLS ? :ninja:

D'ailleurs là, j'écris en signaux de fumée. J'espère que mes recherches du jour sur sexybricoleuse.net et enduits.fr ne seront pas interceptées.

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Doberman a dit :

Reuters affirme que cela ne se produira que sur les prochains smartphones de Huawei, ce qui signifie que les appareils existants continueront de fonctionner normalement. -_- 

Oui et donc plus de mise à jour et donc danger potentiel. Ça revient au même. 

Lien vers le commentaire
Le 15/09/2017 à 01:45, Wingeeky a dit :

Mouais, pas sûr, surtout avec l'Honor 9 :grin: Je trouve même Honor supérieur à Samsung (j'ai les deux, modèles de même génération), hormis la finition mais je m'en fous, surtout que les Honor sont quand même très réussis.

Honor forever :love:

N'empêche que le 9 commence à coûter bonbon. Leurs tarifs, c'était mieux avant :ninja: Et leurs ODR, faut pas être pressé :ninja: 

EDIT : en fait pour ce que c'est, le Honor 9 est carrément pas cher, surtout comparé à d'autres merdasses à + de 1000 € :ph34r: C'est une petite bombe, aussi bien dedans (CPU, GPU, RAM) que dehors (EMUI 5.1).

C'est mon téléphone :love:

il y a 52 minutes, PaG a dit :

Oui et donc plus de mise à jour et donc danger potentiel. Ça revient au même. 

Ils ont toujours accès à la version Android AOSP et donc à ses mises à jour + les mises à jour de sécurité qu'ils peuvent déployer eux mêmes.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, MilGeeking a dit :

C'est mon téléphone :love:

Ils ont toujours accès à la version Android AOSP et donc à ses mises à jour + les mises à jour de sécurité qu'ils peuvent déployer eux mêmes.

Et bien sur ils vont se faire chier a faire ca, alors qu'ils n'ont plus la licence :grin:

Tu va avoir une mise à jour et puis plus rien.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Et bien sur ils vont se faire chier a faire ca, alors qu'ils n'ont plus la licence :grin:

Tu va avoir une mise à jour et puis plus rien.

 

Tous les mobiles en chine ont android mais sans services google

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.