Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Pour l'instant il va bien.

M'en sers pas en journée à vrai dire, à part surfer/jouer sur le balcon (et ça suffit pour constater à quel point la batterie peut "fondre").

Mon seul soucis c'est la qualité du wifi (même du mien), voire de la 3g, mais là je pense pas que ce soit le tél. qui soit le pb.

 

 

D'ailleurs c'est quoi ta ROM (suis encore en original) ?

 

La Slim Bean en version 4.3.1 (elle existe en 4.4 mais elle buggait sur le mien). Elle est vraiment top, je la préfère nettement à Cyanogen : conso batterie très bonne (compte tenu de la vieillesse de la mienne), et, surtout fix GPS ultra-rapide (quelques secondes). Réseau impec, pas de plantage, pas d'applis qui servent à rien.

 

Pour moi (et j'en ai testé un paquet, toutes je crois hashtag geek :ninja: ), sur SGS2 c'est la meilleure, de loin.

Lien vers le commentaire

La Slim Bean en version 4.3.1 (elle existe en 4.4 mais elle buggait sur le mien). Elle est vraiment top, je la préfère nettement à Cyanogen : conso batterie très bonne (compte tenu de la vieillesse de la mienne), et, surtout fix GPS ultra-rapide (quelques secondes). Réseau impec, pas de plantage, pas d'applis qui servent à rien.

 

Pour moi (et j'en ai testé un paquet, toutes je crois hashtag geek :ninja: ), sur SGS2 c'est la meilleure, de loin.

 

> (compte tenu de la vieillesse de la mienne)

 

sur fnac.com ça vaut  - de 10€

 

 

Faut avoir rooter son phone pour réaliser l'install' ? (je lis souvent Odin comme soft)

Lien vers le commentaire

> (compte tenu de la vieillesse de la mienne)

 

sur fnac.com ça vaut  - de 10€

 

 

Faut avoir rooter son phone pour réaliser l'install' ? (je lis souvent Odin comme soft)

 

Nope, normalement pas pour changer de ROM :) Là faut passer par la micro SD, c'est très facile.

 

Par contre contre attention : ça formate tout, bien sauvegarder ce dont tu as besoin avant ;)

Lien vers le commentaire

Nope, normalement pas pour changer de ROM :) Là faut passer par la micro SD, c'est très facile.

Par contre contre attention : ça formate tout, bien sauvegarder ce dont tu as besoin avant ;)

Je pensais que ça déroulait en branchant le phone en usb (depuis odin sur le pc).

On verra quand je me déciderai (penser à faire des sauvegardes donc).

Lien vers le commentaire

La Slim Bean en version 4.3.1 (elle existe en 4.4 mais elle buggait sur le mien). Elle est vraiment top, je la préfère nettement à Cyanogen : conso batterie très bonne (compte tenu de la vieillesse de la mienne), et, surtout fix GPS ultra-rapide (quelques secondes). Réseau impec, pas de plantage, pas d'applis qui servent à rien.

Pour moi (et j'en ai testé un paquet, toutes je crois hashtag geek :ninja: ), sur SGS2 c'est la meilleure, de loin.

Je connaissais pas. Faut que je l'essaie sur le smartphone de Mme FF. Va se base sur quoi ?

Sur le Rom d'origine elle avait aussi pas mal de soucis de Wi-Fi.

Lien vers le commentaire

Je connaissais pas. Faut que je l'essaie sur le smartphone de Mme FF. Va se base sur quoi ?

Sur le Rom d'origine elle avait aussi pas mal de soucis de Wi-Fi.

 

Basé directement sur Android natif.

Pour le souci de Wi-Fi, peut-être qu'un simple changement de modem (software) réglera le problème. Ça évitera de te faire pourrir pour avoir tout formaté sans sauvegarder :ninaj:

Lien vers le commentaire

Basé directement sur Android natif.

Pour le souci de Wi-Fi, peut-être qu'un simple changement de modem (software) réglera le problème. Ça évitera de te faire pourrir pour avoir tout formaté sans sauvegarder :ninaj:

Mais depuis que je lui ai mis Cyanogen ça a l'air de mieux marcher.

Et puis je fais gaffe au backup quand je fais mumuse avec son tel :ninaj:

Lien vers le commentaire

j'ai flingué mon écran de mon SGS4 :(

Depuis 15 jours j'hésite pour le remplacer, SGS5 mini, ,SGNotes 3 lite, huawei Ascend P7 (sur les tests il semble pas mal, si qqu'un a un retour) .

si vous avez d'autres modèles a me conseiller;   Budget max 399 €, 4G, écran 4,5 pouces mini;

 

Le Wiko Highway 4G
Lien vers le commentaire

j'ai flingué mon écran de mon SGS4 :(

Depuis 15 jours j'hésite pour le remplacer, SGS5 mini, ,SGNotes 3 lite, huawei Ascend P7 (sur les tests il semble pas mal, si qqu'un a un retour) .

si vous avez d'autres modèles a me conseiller;   Budget max 399 €, 4G, écran 4,5 pouces mini;

change ton écran :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai flingué mon écran de mon SGS4 :(

Depuis 15 jours j'hésite pour le remplacer, SGS5 mini, ,SGNotes 3 lite, huawei Ascend P7 (sur les tests il semble pas mal, si qqu'un a un retour) .

si vous avez d'autres modèles a me conseiller;   Budget max 399 €, 4G, écran 4,5 pouces mini;

 

Appelle Cyber Sherif -_-

Lien vers le commentaire

j'ai flingué mon écran de mon SGS4 :(

Depuis 15 jours j'hésite pour le remplacer, SGS5 mini, ,SGNotes 3 lite, huawei Ascend P7 (sur les tests il semble pas mal, si qqu'un a un retour) .

si vous avez d'autres modèles a me conseiller;   Budget max 399 €, 4G, écran 4,5 pouces mini;

Sans aucun doute le Z3 compact

 

EDIT : Ah merde 399€  :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.