Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

j'ai acheté une merde double SIM à 14 euros, pas d'appareil photo, un son MIDI horrible digne des jeux amstrad, une batterie moins endurante que Sirieix... j'espère qu'il est pas solide.

Lien vers le commentaire

Je suis également à la recherche d'un nouveau portable pour remplacer mon galaxy S2 qui montre des signes de fatigue. 

 

Pour l'instant j'ai une préférence pour la gamme xperia Z de Sony, notamment pour le Z2 (le prix inférieur aidant). Par contre je suis très intéressé par la fonction remote play ayant la PS4 et officiellement seul le Z3 le supporte pour l'instant malgré les caractéristiques très proches.

Lien vers le commentaire

Ca te changera quoi de passer en 4.2.2 ? Dis toi de toute façon que ça t'ajoutera uniquement des fonctionnalités dont tu ne sauras pas de servir...

2 milieux de terrain en moins quand même...

Lien vers le commentaire

Ca te changera quoi de passer en 4.2.2 ? Dis toi de toute façon que ça t'ajoutera uniquement des fonctionnalités dont tu ne sauras pas de servir...

 

connard :grin:

 

et puis d'abord c'est 4.4.2 'spèce de noob :ninaj:

 

apparemment d'après ce que j'ai pu lire cette dernière version gère mieux les ressources, donc gain notable en autonomie.

 

bon je vais poser la question autrement : d'habitude ça se passe comment les mises à jour système ?

est-ce que c'est "automatique", on reçoit une notif, on valide et basta, ou bien est-ce que c'est à l'utilisateur à faire la démarche et à aller la télécharger sur un site spécifique ?

Lien vers le commentaire

:ph34r:

2013-02-19-21.19.30.png

 

Faîtes « Effacer les données » (un message de confirmation apparaît, acceptez), puis « Forcer l’Arrêt ». 

 

Ensuite tu vas dans mise a jour et tu reverifie si ca la trouve pas. 

A refaire plusieurs fois, qq fois ca marche pas du premier coup. 

 

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.