PaG Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 On prend quand même va. #désertForumique Désert? vous avez posté comme des salauds oui ! Quote Link to post
Ekelund Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Si "Réglages > À propos du téléphone > Mises à jour logicielles > Mises à jour du système" donne rien. Au hasard : tu pourrais tenter d'utiliser la carte SIM de quelqu'un chez un autre opérateur le tps de faire la mise à jour ? Sinon tu peux le faire manuellement avec le logiciel officiel Sony PC Companion -> http://www.sonymobile.com/global-fr/software/phones/xperia-e1/ ça marche nickel Quote Link to post
PaG Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Android 5.0 arrive dans les jours prochains sur les Nexus (et surement les motorola) J'espere que ca fera gagner quelques heures de batterie sur Nexus 4 (fonctionnement en ART et plus DALVIK) Quote Link to post
Ekelund Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Android 5.0 arrive dans les jours prochains sur les Nexus (et surement les motorola) J'espere que ca fera gagner quelques heures de batterie sur Nexus 4 (fonctionnement en ART et plus DALVIK) j'ai le 4.4 que depuis hier, laissez-moi souffler !! Quote Link to post
Cad Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Je viens de regarder par curiosité ma version Android, c'est la 2.3.6 Quote Link to post
Sergio Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Je fais mieux : 2.3.3 Quote Link to post
bondurant2001 Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Je viens d'avoir une carte 3G. j'ai cru que c'était une clé mp3.... Quote Link to post
Akinsson Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bon, quel est le meilleur tél pour max 400 € actuellement sous Androïd ? Le LG3 me fait de l'oeil Quote Link to post
MilGeeking Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 je le trouve super pour le tester régulièrement Quote Link to post
HaGu Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bon, quel est le meilleur tél pour max 400 € actuellement sous Androïd ? Le LG3 me fait de l'oeil selon Maître Geeks http://www.forumtfc.net/topic/5442-topic-portable/?p=1961509 Quote Link to post
bondurant2001 Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 j'ai mis 2 heures pour insrer une carte SIM dans une clé 3G Pourquoi ? ben je l'ai inseré dans l'emplacement vide (1 minute pour faire l'img edit ) Je vais monter l'ACCP. Quote Link to post
iosa Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Je récupérer mon Z3C ce soir, vous avez des accessoires à conseiller pour le protéger ? Quote Link to post
Cad Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Une chaussette hello kitty. Quote Link to post
PaG Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bon, quel est le meilleur tél pour max 400 € actuellement sous Androïd ? Le LG3 me fait de l'oeil Tout depend de ce que tu veux comme taille aussi. sinon pour LG3 : http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g3-s-blanc--avec-6975-sur-la-carte-auchan/83328 Quote Link to post
Akinsson Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Tout depend de ce que tu veux comme taille aussi. sinon pour LG3 : http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g3-s-blanc--avec-6975-sur-la-carte-auchan/83328 C'est le 3S ça Ben, la taille peu importe, mais moins grand que le Note / Nexus 6 Quote Link to post
PaG Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 C'est le 3S ça Ben, la taille peu importe, mais moins grand que le Note / Nexus 6 Ben le LG3s alors Quote Link to post
Akinsson Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Ben le LG3s alors En fait, j'hésite entre LG G3 / One+One / Z3 Quote Link to post
padawan Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Z3C commandé Nexus 4 vendu (cher ) Quote Link to post
PaG Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Z3C commandé Nexus 4 vendu (cher ) Escroc ! Quote Link to post
HaGu Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation.html Quote Link to post
è_é Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 quelqu'un a déjà eu des pb de stockage interne ? sur le darknight d'ilmö, j'arrive pas à récupérer de la place, j'ai pourtant quasiment tout viré, j'ai installé clean master, j'ai foutu tout ce que je pouvais sur la carte sd mais non, y'a toujours que qq mb de libre sur les 2,5gb de stockage interne sur le forum wiko ça parle de rooter le téléphone pour installer un truc qui permet de partitionner mais doit quand même y avoir un autre moyen, surtout maintenant que j'ai tout viré nan parce que là, c'est impossible de consulter ses mails...alors que le téléphone est vide :/ Quote Link to post
Piou Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Carte sd supplémentaire ? Quote Link to post
è_é Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 (edited) Carte sd supplémentaire ? hein ? y'a déjà une carte sd, quasi vide ! le truc c'est qu'il y a presque plus rien d'installé sur le téléphone, et pourtant y'a toujours pas assez d'espace libre sur le stockage interne...j'y comprends rien je vois ça dans le stockage Edited November 6, 2014 by elmö Quote Link to post
blemishapied Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 c'est l'appli que t'arrive pas à installer ou c'est la récupération des mails qui pose problème , Quote Link to post
PaG Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 hein ? y'a déjà une carte sd, quasi vide ! le truc c'est qu'il y a presque plus rien d'installé sur le téléphone, et pourtant y'a toujours pas assez d'espace libre sur le stockage interne...j'y comprends rien je vois ça dans le stockage Démarre en recovery et formate le stockage interne Par contre tu perds tout. Quote Link to post
Recommended Posts