Jump to content

Topic Portable

Sarma

Recommended Posts

Si "Réglages > À propos du téléphone > Mises à jour logicielles > Mises à jour du système" donne rien.

Au hasard : tu pourrais tenter d'utiliser la carte SIM de quelqu'un chez un autre opérateur le tps de faire la mise à jour ?

Sinon tu peux le faire manuellement avec le logiciel officiel Sony PC Companion ->

http://www.sonymobile.com/global-fr/software/phones/xperia-e1/

ça marche nickel  :)

Android 5.0 arrive dans les jours prochains sur les Nexus (et surement les motorola)  :)

J'espere que ca fera gagner quelques heures de batterie sur Nexus 4 (fonctionnement en ART et plus DALVIK) 

j'ai le 4.4 que depuis hier, laissez-moi souffler !! :ninja:

quelqu'un a déjà eu des pb de stockage interne ?

sur le darknight d'ilmö, j'arrive pas à récupérer de la place, j'ai pourtant quasiment tout viré, j'ai installé clean master, j'ai foutu tout ce que je pouvais sur la carte sd mais non, y'a toujours que qq mb de libre sur les 2,5gb de stockage interne :mellow:

sur le forum wiko ça parle de rooter le téléphone pour installer un truc qui permet de partitionner mais doit quand même y avoir un autre moyen, surtout maintenant que j'ai tout viré :unsure:

nan parce que là, c'est impossible de consulter ses mails...alors que le téléphone est vide :/

Carte sd supplémentaire ?

hein ?

y'a déjà une carte sd, quasi vide !

le truc c'est qu'il y a presque plus rien d'installé sur le téléphone, et pourtant y'a toujours pas assez d'espace libre sur le stockage interne...j'y comprends rien :wacko:

je vois ça dans le stockage

141106124327999339.png

Edited by elmö

hein ?

y'a déjà une carte sd, quasi vide !

le truc c'est qu'il y a presque plus rien d'installé sur le téléphone, et pourtant y'a toujours pas assez d'espace libre sur le stockage interne...j'y comprends rien :wacko:

je vois ça dans le stockage

141106124327999339.png

Démarre en recovery et formate le stockage interne ;)

Par contre tu perds tout.