Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

au fait depuis que je suis passé à la version 4.4.2 d'Android, le gain en autonomie de mon Xperia est carrément bluffant....hier soir j'ai téléchargé d'un coup toutes les mises à jour de mes applis (21 au total, je l'avais jamais fait avant :ninja:) et le tel qui a tourné à plein régime non-stop pendant 1 bonne heure, et même pas 10% de perdu niveau batterie !!  :o

 

sur l'ancienne version ça m'en aurait flingué le triple :grin:

Lien vers le commentaire

Sinon faut utiliser GCloud, ca sauvegarde ce que tu veux de ton tel. 

J'ai mis une sauvegarde hebdomadaire de tout. 

nan mais en fait jsuis complètement idiote, ça marche tout seul avec "restaurer" :lolol:

j'ai un peu trop été à la masse toutal en disant que ça marchait pas :ninja:

du coup j'ai fait plein de trucs à la main pour rien (merci de ne pas sortir le message de son contexte bande de ptits malins) :doh:

Lien vers le commentaire

nan mais en fait jsuis complètement idiote, ça marche tout seul avec "restaurer" :lolol:

j'ai un peu trop été à la masse toutal en disant que ça marchait pas :ninja:

du coup j'ai fait plein de trucs à la main pour rien (merci de ne pas sortir le message de son contexte bande de ptits malins) :doh:

Tant que Ilmo est satisfait -_- (merci de ne pas sortir le message de son contexte bande de ptits malins) 

Par contre qu'il mette dès maintenant un max de trucs sur la carte SD, ca evitera de tout recommencer dans 6 mois...

Lien vers le commentaire

Tant que Ilmo est satisfait -_- (merci de ne pas sortir le message de son contexte bande de ptits malins) 

Par contre qu'il mette dès maintenant un max de trucs sur la carte SD, ca evitera de tout recommencer dans 6 mois...

^^

normalement ça se fait tout seul maintenant, sauf pour les appli qui peuvent pas -_-

du coup si ça refait le même problème, j'essaierai de voir du coté des log files comme iosa...

Lien vers le commentaire

Sinon faut utiliser GCloud, ca sauvegarde ce que tu veux de ton tel. 

J'ai mis une sauvegarde hebdomadaire de tout. 

Le c l o u d c'est de la merde qui passe certes mieux avec le WD40. Le gout change mais la texture est la meme.

 

C'est juste que vous avez une option : cacher les fichiers system (dont les logs que parlait plus haut ). Vous la decochez, sasir en mode connecté : fdisk /FORCENOHIDE

 

Au retour du prompt vous devrez pouvoir acceder aux données a supprimer. Faites le.

Lien vers le commentaire

non encore plus simple qu'un truc en plastique, faut bien nettoyer avant comme tu le gardes plus longtemps quand même, et ça fait chier si tu le rates vu le prix que ça coute. touché vraiment agréable  -_-.

Après ça dépend des téléphones sur les N4 et GS3 par exemple ça va pas comme t'as l'écran qui n'est  pas plat sur les bords

 

J'en ai posé 2-3, orzly c'est très bien comme marque.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.