Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Le mien tient entre 1 jour et 1 jour et demi, suivant l'usage mais je l'utilise pas mal en journée. 

 

oui mais c'est quoi ton utilisation ?

si c'est téléphone + navigation/GPS alors c'est correct sans être extraordinaire.

si tu ne t'en sers essentiellement que pour téléphoner c'est assez pourrave comme autonomie

Lien vers le commentaire

oui mais c'est quoi ton utilisation ?

si c'est téléphone + navigation/GPS alors c'est correct sans être extraordinaire.

si tu ne t'en sers essentiellement que pour téléphoner c'est assez pourrave comme autonomie

téléphone (1 heure par jour environ), un peu de GPS, un peu d'internet, quelques photos.

Lien vers le commentaire

oui mais c'est quoi ton utilisation ?

si c'est téléphone + navigation/GPS alors c'est correct sans être extraordinaire.

si tu ne t'en sers essentiellement que pour téléphoner c'est assez pourrave comme autonomie

Mis a part certains Sony ou les phablettes, y'a pas beaucoup de tel sur le marché qui tiennent plus d'1 jour et demi  :huh:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

FF, ton avis sur le one+one alors ? -_-

 

Ecran pété de mon Nexus 4 hier  :( Une toute petite chute de rien du tout..

 

En fait je l'ai laissé à Madame FF.

Mais je l'ai un peu testé et ça marche très bien. Bonne autonomie pour l'instant. Par contre c'est vrai que ça fait assez grand comme écran. Mais j'ai l'impression qu'on s'habitue toujours très rapidement aux nouvelles tailles d'écran.

Lien vers le commentaire

En fait je l'ai laissé à Madame FF.

Mais je l'ai un peu testé et ça marche très bien. Bonne autonomie pour l'instant. Par contre c'est vrai que ça fait assez grand comme écran. Mais j'ai l'impression qu'on s'habitue toujours très rapidement aux nouvelles tailles d'écran.

Ok, mais je pense prendre le LG G3 malgré tout, son écran est top quand même -_- Y'a que l'autonomie et le prix un peu plus élevé qui me font hésiter -_-

Lien vers le commentaire

ilmö a pété la vitre de son darknight, en attendant de la changer, il a acheté un wiko goa pour dépanner...

bah on arrive pas à s'appeler :mellow:

que ce soit lui ou moi, ça passe pas...

et y'a que entre nos deux téléphones qu'il y a ce problème :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.