Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

il y a 23 minutes, VIX/15 a dit :

Le téléphone de ma femme ne charge plus, et son père (mes beaux parents :love: ) lui a dit de mettre la batterie au congélateur. :ninja: 

Vous connaissiez la technique ? :ninja:

C'est un iPhone ou un Android ?

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, VIX/15 a dit :

Le téléphone de ma femme ne charge plus, et son père (mes beaux parents :love: ) lui a dit de mettre la batterie au congélateur. :ninja: 

Vous connaissiez la technique ? :ninja:

Oui mais il faut mettre du WD40 avant -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Bebs a dit :

Ca doit te prendre des plombes de trouver un téléphone non smartphone aussi :ninja: 

 

Quand socialement t'es une merde, t'as le temps de trouver un truc qui répond pas à un besoin d'être connecté en permanence :ninaj:

Plus sérieusement, j'avais pris un Nokia 130 de secours quand l'alimentation du Samsung s2 commençait à déconner, le chgt de batterie n'ayant rien résolu.

a l'usage j'ai trouvé ça bien : le net au taf pour le fofo et le surf (pas de zics ou videos par contre), pas besoin de surveiller la batterie, d'apps\jeux pour meubler le tps , les réseaux sociaux, d' applis gps (genre waze) 

Y a le BT (zic et la gestion du tel main libre) sur ma nouvelle caisse, je sais même pas si ça marche :grin:

Et m'en fous

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

Désolé elmö :(

Le téléphone ne charge plus, et elle peut pas changer de téléphone, parce qu'on a 3 modèles, mais 3 avec des tailles de carte SIM différentes... <_<

Ah oui et puis c'est très dur d'acheter un adaptateur de sim:mellow:

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Ah oui et puis c'est très dur d'acheter un adaptateur de sim:mellow:

Elle a commandé un autre mobile qui arrivera mardi. En attendant elle n'a plus de contacts, et les parents des neufs enfants qui doivent débouler chez moi demain ne peuvent pas nous joindre :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 21/06/2016 à 21:44, Piou a dit :

A protéger le port USB et assurer l'étanchéité du portable.

C'est ce truc qui ne tient plus :

20150201_Sony_Xperia_Z3_Compact_06.jpg

 

Bon ben finalement le joint qui entoure le cache s'est détaché tout seul, et maintenant ça ferme impeccable :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.