Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Il y a 1 heure, elmö a dit :

on a pas déjà eu une discussion sur les short/bermuda/pantacourts et leur longueur respective ? :ninja: 

Je crois que c'était pour déterminer ce qui était à la mode discount et ce qui était fashion :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Je crois que c'était pour déterminer ce qui était à la mode discount et ce qui était fashion :ninja: 

 

Non mais la "mode", les diktats, on s'en branle en tant que mecs non ? :ninaj:

Genre les costumes avec shorts cités par Elmö ; sont tous épilés des guiboles, mais entretiennent la beubar... va comprendre

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Depuis que je suis inscrit sur bloctel, j'ai encore plus de pubs qui m’appellent :ninja:

Encore un truc administratif qui fonctionne au top :grin: 

c'est effectif après un délai de 30 jours...t'as passé le délai ?

Lien vers le commentaire

non mais en fait ce que j'essayais de dire c'est juste qu'étant donné qu'il est bien spécifié que le service n'est actif qu'à partir un délai de 30 jours révolus, le fait que tu reçoives plus d'appels qu'avant n'a absolument aucun rapport à ton inscription sur Bloctel vu que tu n'as pas atteint ce délai de 30 jours et que le service n'est donc pas activé :grin: 

mais j'ai compris que ça relevait de l'anecdote et pas du fait que Bloctel = arnaque

bref, on est reparti sur une journée de l'incompréhension :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Nijni a dit :

Est-ce que vous connaissez une solution pour récupérer les photos/vidéos effacées de son téléphone ?

J'imagine que ça dépend du tel, mais en général si tu fais des sauvegardes régulièrement, tu peux faire un back up. 
Et sur certains, il y a un dossier 'photos supprimées récemment'.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Une petite question si y a des gens qui s'y connaissent un peu: ça fait 4 ou 5 jours que mon portable se décharge d'un coup, comme ça en plein milieu de la journée. Je me suis dit qu'il fallait que je recharge complètement la batterie lorsqu'elle était totalement vide, ce que j'ai donc fait 4 ou 5 fois depuis, mais ça n'y a rien changé. Qu'est-ce que je peux faire/à cause de quoi ça fait ça?

(le portable c'est un wiko)

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

aucune idée mais charger complètement la batterie c'est pas bien il parait !

sinon au pire, ça se change...

 

il y a 1 minute, Piou a dit :

Tu jettes malheureusement.

Oui bah je voulais éviter parce que j'ai pas forcément trop les moyens mais si y a que ça à faire... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.