Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

il y a 22 minutes, elmö a dit :

j'ai une batterie pour un darknight, à priori c'est compatible...

par contre je sais pas si elle marche, jme souviens plus du pb de ce téléphone :ninja: 

au cas où ça soit pas clair, jte la file si ça t'intéresse hein :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Il était évident que j'avais déja tenté toutes ces manoeuvres (y compris de googler) avant de demander. -_-

Hard reboot ça a rien changé? 

il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Personne pour parler des solutions du WD40 ou du doigt dans la  bouche et l'autre dans le cul ? 

Ne me tente pas! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

au cas où ça soit pas clair, jte la file si ça t'intéresse hein :ninja: 

Je sais pas si c'est compatible hein...

il y a 2 minutes, PaG a dit :

Hard reboot ça a rien changé?

Je l'ai pas fait, j'vais d'abord essayer d'enlever la batterie toute la nuit comme t'as dit et après je ferai le hard reboot mais dans tous les cas faudra attendre 1 jour ou 2 avant de savoir si ça a marché. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Je sais pas si c'est compatible hein...

Je l'ai pas fait, j'vais d'abord essayer d'enlever la batterie toute la nuit comme t'as dit et après je ferai le hard reboot mais dans tous les cas faudra attendre 1 jour ou 2 avant de savoir si ça a marché. ;)

Méfie toi tu te doutes que ca efface tout (photos, contact, sms..)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Comme j'ai dit j'vais d'abord tenter la solution de PaG et derrière je vois. C'est sympa en tout cas ;)

Y'a un truc pour les batteries aussi. 

Une méthode ou il faut la mettre au congelo (dans un truc étanche bien entendu) pour la refaire fonctionner correctement. 

Perso j'ai jamais essayé. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

après si la batterie est réellement à 5 ou 7 euros ça vaut pas vraiment le coup de se faire chier non plus :ninja: 

T'as un lien avec mon banquier toi non? C'est ce qu'il doit se dire à chaque fois qu'il me fout des agios pour "5 à 7 euros qui valent pas vraiment le coup de se faire chier non plus" :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rastabanana a dit :

Le congélo, je connaissais pour les disques dur (testé avec succès) et le four pour les cartes graphiques mais j'avais jamais entendu le congélo pour les batteries.

Je connaissais les 3. Y'a aussi le mixeur pour l'iPhone, ça marche bien.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

T'as un lien avec mon banquier toi non? C'est ce qu'il doit se dire à chaque fois qu'il me fout des agios pour "5 à 7 euros qui valent pas vraiment le coup de se faire chier non plus" :ninja:

Boh ça va.

J'ai déjà vu 3 x 40 euros de frais pour 3 x 20 € de chèques rejetés :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

T'as un lien avec mon banquier toi non? C'est ce qu'il doit se dire à chaque fois qu'il me fout des agios pour "5 à 7 euros qui valent pas vraiment le coup de se faire chier non plus" :ninja:

:grin: 

non mais si tu peux les éviter assez facilement, bien entendu que t'aurais tort de t'en priver...maintenant si tu dois passer une semaine à tenter toutes les astuces possibles et imaginables pour économiser 5 euros... :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.