Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

si j'étais toi je passerais directement à l'étape 3 : tu vas chez elmo et tu récupères sa batterie :ninja: 

Oué enfin là je sais pas pourquoi mais pas ce matin :ninja:

à l’instant, Doberman a dit :

Mets un analyseur de type GSam battery monitor, afin de voir si une appli te bouffe de la ressource. 

Je vais essayer de faire ça oui.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, NicoPaviot a dit :

Avant de changer la batterie, t'es sur que c'est pas une appli qui deconne ? Surveille la conso batterie des applis dans le menu batterie.

Gmail me pompait 30% de la batterie sur un bug du cache, redescendu a 3% en le vidant

 

il y a 56 minutes, Doberman a dit :

Mets un analyseur de type GSam battery monitor, afin de voir si une appli te bouffe de la ressource. 

Bonne idée messieurs -_- 

Si ca marche pas HARD REBOOT

Si ca marche pas change la batterie 

Si ca marche pas DEMERDE TOI ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, elmö a dit :

j'ai pas été invitée :ninja:

et je vois pas bien le problème vu qu'on rentre déjà avec des téléphones et que c'est petit et plat et discret :ninja:

Ben justement: si la sécu fait bien son boulot, la batterie isolée du tel est interdite.

 

 

 

Bon, ok tu peux ramener ça en fait.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Si tu veux je te lâche mon wiko, écran presque neuf, fonctionnement impeccable, autonomie au top, batterie de secours (by elmö) qui marche pas... :ninja:

je m'insurge ! on sait pas si elle marche ou pas, on sait juste qu'elle est finalement pas compatible :ninja: 

 

sinon, faut aller voir sur dealabs...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, GG a dit :

En mobile à moins de 200€, y a des modèles intéressants en ce moment ? :unsure2:

y'en a plein, mais tout dépend ce que tu recherches en priorité en fait (design, vitesse, autonomie, APN).

http://www.01net.com/actualites/le-top-10-des-smartphones-4g-a-moins-de-200-euros-1028395.html

moi perso mon critère premier c'est l'autonomie (bon à condition que le reste soit pas complètement pourri non plus hein) donc si j'avais à choisir dans cette liste je prendrai le Bluboo -_- 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

 

Le fait que les bords soient quasiment absent : c'est pas un peu chiant pour sa saisie ? genre la paume entre en contact/interaction rapidement avec l'écran, juste en le tenant

il y a 5 minutes, elmö a dit :

 

au delà de ça, jme demande bien dans quelle mesure le mec a designé le téléphone, il devait être original le croquis :ninaj: 

 

 

:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, elmö a dit :

philippe starck...classe...nope :ninja: 

au delà de ça, jme demande bien dans quelle mesure le mec a designé le téléphone, il devait être original le croquis :ninaj: 

 

il doit quasiment rien rester du croquis originel, c'est pour ça qu'il est classe :ninja: 

bien que trop gros pour moi, 6"4 c'est vraiment pas ma came (5" je trouve que c'est la taille parfaite).

et merci de ne pas détourner ce post :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

il doit quasiment rien rester du croquis originel, c'est pour ça qu'il est classe :ninja: 

bien que trop gros pour moi, 6"4 c'est vraiment pas ma came (5" je trouve que c'est la taille parfaite).

et merci de ne pas détourner ce post :ninaj: 

Il vaut mieux un petit portable vigoureux qu'un....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.