Jump to content

Topic Portable

Sarma

Recommended Posts

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Si tu veux je te lâche mon wiko, écran presque neuf, fonctionnement impeccable, autonomie au top, batterie de secours (by elmö) qui marche pas... :ninja:

je m'insurge ! on sait pas si elle marche ou pas, on sait juste qu'elle est finalement pas compatible :ninja: 

sinon, faut aller voir sur dealabs...

il y a 47 minutes, GG a dit :

En mobile à moins de 200€, y a des modèles intéressants en ce moment ? :unsure2:

y'en a plein, mais tout dépend ce que tu recherches en priorité en fait (design, vitesse, autonomie, APN).

http://www.01net.com/actualites/le-top-10-des-smartphones-4g-a-moins-de-200-euros-1028395.html

moi perso mon critère premier c'est l'autonomie (bon à condition que le reste soit pas complètement pourri non plus hein) donc si j'avais à choisir dans cette liste je prendrai le Bluboo -_- 

• 3 weeks later...
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

Le fait que les bords soient quasiment absent : c'est pas un peu chiant pour sa saisie ? genre la paume entre en contact/interaction rapidement avec l'écran, juste en le tenant

il y a 5 minutes, elmö a dit :

au delà de ça, jme demande bien dans quelle mesure le mec a designé le téléphone, il devait être original le croquis :ninaj: 

:grin:

il y a 24 minutes, elmö a dit :

philippe starck...classe...nope :ninja: 

au delà de ça, jme demande bien dans quelle mesure le mec a designé le téléphone, il devait être original le croquis :ninaj: 

il doit quasiment rien rester du croquis originel, c'est pour ça qu'il est classe :ninja: 

bien que trop gros pour moi, 6"4 c'est vraiment pas ma came (5" je trouve que c'est la taille parfaite).

et merci de ne pas détourner ce post :ninaj: 

il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

il doit quasiment rien rester du croquis originel, c'est pour ça qu'il est classe :ninja: 

bien que trop gros pour moi, 6"4 c'est vraiment pas ma came (5" je trouve que c'est la taille parfaite).

et merci de ne pas détourner ce post :ninaj: 

Il vaut mieux un petit portable vigoureux qu'un....

• 2 months later...
Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

J'ai un iPhone 6S pour le taf depuis une semaine, franchement bon téléphone -_- Bon par contre, ils ont oublié de nous fournir une coque, donc je flippe pas mal, il a l'air assez fragile.

Premier reflexe, installer MarioRun :ninja: 

http://www.ebay.fr/itm/COQUE-HOUSSE-ETUI-INTEGRALE-360-POUR-IPHONE-AU-CHOIX-FILM-VITRE-VERRE-TREMPE-/291758724536?var=&hash=item43ee2cd5b8:m:m20z0jc7nIf1xQZAzQsPOKA

-_- 

Il y a 2 heures, PaG a dit :

Je vais quand même pas dépensé 2,39€ pour les beaux yeux de ma boite :ninja: :12:

Au pire je prendrai (en note de frais, faut pas déconner) une belle housse de vieux avec porte carte bancaire gold -_- 

Résultat d’images pour housse iphone 6 porte carte bancaire 

edit : en plus pour iPhone6S, c'est 5,39€ !!! :shock: 

Edited by Zitoun
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Je vais quand même pas dépensé 2,39€ pour les beaux yeux de ma boite :ninja: :12:

Au pire je prendrai (en note de frais, faut pas déconner) une belle housse de vieux avec porte carte bancaire gold -_- 

Résultat d’images pour housse iphone 6 porte carte bancaire 

edit : en plus pour iPhone6S, c'est 5,39€ !!! :shock: 

Ça me ferait flipper un truc pareil, perdre le téléphone du taf ok, mais la cb perso!!!:ninja: 

Y a un truc qui me rend fou sur mon Honor 5C : dans les SMS, j'ai une conversation avec un contact qui reste toujours en haut de la liste, même s'il n'y a pas de nouveaux messages. Comme si elle était épinglée. Et il y a une petite flèche verte dans le coin haut/droit. Jamais vu ce truc avant. J'ai essayé tous les menus, je vois rien qui me permette de désactiver une éventuelle option. Si quelqu'un connaît ...

il y a 53 minutes, GG a dit :

Y a un truc qui me rend fou sur mon Honor 5C : dans les SMS, j'ai une conversation avec un contact qui reste toujours en haut de la liste, même s'il n'y a pas de nouveaux messages. Comme si elle était épinglée. Et il y a une petite flèche verte dans le coin haut/droit. Jamais vu ce truc avant. J'ai essayé tous les menus, je vois rien qui me permette de désactiver une éventuelle option. Si quelqu'un connaît ...

Ça le fait avec une autre appli sms ?