Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Mon. iPhone à fait un plongeon dans les chiottes au moment où je baissais mon pantalon, Le réflexe a été immédiat pour aller Le repêcher et l'éteindre. Une fois sec et secoué, je l'ai rallumé, tout nickel sauf la reconnaissance des empreintes digitales. C'est quand même revenu 2 heures plus tard, j'ai eu Du bol -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Mon. iPhone à fait un plongeon dans les chiottes au moment où je baissais mon pantalon, Le réflexe a été immédiat pour aller Le repêcher et l'éteindre. Une fois sec et secoué, je l'ai rallumé, tout nickel sauf la reconnaissance des empreintes digitales. C'est quand même revenu 2 heures plus tard, j'ai eu Du bol -_- 

Micro-ondes -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Big_Bros a dit :

Une fois sec et secoué, je l'ai rallumé, tout nickel 

T'as eu du bol je confirme, c'est hyper risqué de le rallumer direct, une fois sec "en apparence". S'il y a de l'eau qui est entrée à l'intérieur, le démarrer peut tout griller, il vaut mieux le sécher complètement (au moins 24h) dans du riz ou autre chose qui absorbe l'humidité avant de le rallumer.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

comme je suppose que le port de charge d'un iphone ça se répare pas vraiment, je vais devoir me mettre à la recherche d'un nouveau téléphone...

même si j'hésite à reprendre mon nexus maintenant que j'ai reçu mes adaptateurs de carte sim :ninja: 

mais bon il se fait vieux le pauvre :(

du coup je me demande quels sont les téléphones pas trop chers et d'un bon rapport qualité/prix actuellement, sachant que j'en fais une utilisation très limitée :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

du coup je me demande quels sont les téléphones pas trop chers et d'un bon rapport qualité/prix actuellement, sachant que j'en fais une utilisation très limitée :rolleyes: 

Xiaomi -_- 

Exemples :

https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/smartphone-xiaomi-redmi-4x-4g-miui-8-5-0-3gb-ram/f-1440402-xia0686560223655.html?idOffre=181415188#mpos=22|mp

https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/original-xiaomi-redmi-4x-pro-3-go-ram-32-go-rom-sn/f-1440402-xia0699928833670.html?idOffre=186156272#mpos=7|mp

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

regarde les xiaomi alors. A commander sur Gearbest. 

ah tiens j'ai vu des sales critiques sur ce site sur dealabs je crois :unsure2: 

sinon milky me dit qu'on peut ptet réparer mon iphone :o:pompom: 

(même si j'avais bien envie de retourner chez android :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

C'est vrai vaut mieux payer 1000€ le nouvel iPhone alors que le honor 9 est mieux et moins cher -_-

 

Il n'est pas question de payer 1000 balles un portable nouveau mais de garder celui qu'elle a. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cad a dit :

J’eusse eu un iphone et la prise chargeur a déconné aussi -_-

C'était juste des merdes calées au fond du trou.

Voilà.

Je vide souvent le trou :ninja: qui se remplit de fibre textile à force de laisser les téléphones dans les poches 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.