Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

tu veux dire pour un achat d'occasion/reconditionné ?

parce qu'en ce qui concerne un achat sur du neuf y'a qu'en achetant directement chez un opérateur qu'ils peuvent être simlockés.

ou alors j'ai pas compris la question :ninja: 

Je parlais neuf , je voulais juste confirmer qu'il n'y avait pas de "pièges" à la con (même si je l'ai déjà fait sans problèmes), ça coûte rien de demander :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chronos a dit :

Je parlais neuf , je voulais juste confirmer qu'il n'y avait pas de "pièges" à la con (même si je l'ai déjà fait sans problèmes), ça coûte rien de demander :grin:

bon alors je veux pas être trop affirmatif mais j'ai jamais vu ni même entendu parler de téléphones simlockés hors achat direct chez l'opérateur -_-

et si jamais ça existe je suppose quand même que ce doit être mentionné dans le descriptif (mais encore une fois pourquoi un site généraliste vendrait un téléphone neuf simlocké puisqu'il ne peut proposer l'abonnement qui va avec ?)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.