Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Je viens de m'acheter le nouvel Ericsson K600i avec TV, photo 1,3Mpixels, vidéo et compagnie... :lol2:

c'est un truc de ouf, je vais mettre des mois avant de connaître toutes les fonctions :thumb:

Tiens à ce propos, la vendeuse qui m'a servi a vendu un portable à Achille Emana il y a une semaine et elle m'a dit qu'il était vraiment très très gentil et qu'il n'avait pas du tout le melon...Elle m'a aussi dit que d'après Achille, certains dans l'équipe ont véritablement chopé le globe...

enfin voilà c'était la petite anecdote du jour :lol2:

Lien vers le commentaire
Tiens à ce propos, la vendeuse qui m'a servi a vendu un portable à Achille Emana il y a une semaine et elle m'a dit qu'il était vraiment très très gentil et qu'il n'avait pas du tout le melon...Elle m'a aussi dit que d'après Achille, certains dans l'équipe ont véritablement chopé le globe...

enfin voilà c'était la petite anecdote du jour :thumb:

Ca mérite un topic "Certains ont le melon et cela crée une mauvaise ambiance". :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
J'aime pas les touches tactiles sur la partie "ahute" du clapet, ça te fait vite quitter les menus et tout ou ça t'efface un sms que ta galéré à ecrire pendant 5 minutes. :ninja:

J'ai un pote qui l'a, d'où mon temoignage. :ninja:

PS: Celui de vins31 est pourrave, c'est une daube. -_-

J'ai eu cette malheureuse expèrience, mais on s'y habitue très vite et c'est la classe -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.