Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Sur le nouveau portable (si je le prends) à priori j'aimerais bien qu'il fasse lecteur MP3, et pourquoi pas Radio RDS... L'appareil photo je m'en tape à vrai dire.

Ah oui, j'ai oubliais de préciser que le mien faisait radio, et que c'était super pour suivre le multiplex rugby dans le stade. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ayant travailler chez orange je peut répondre à quelques unes de tes questions :D

* Est-ce que c'est beaucoup ?

C'est interessant. On conseille au client d'avoir au moins 2400 points pour changer de portable

* Est-ce que ça vaut le coup que j'utilise ces points avant le 23/04 ?

Oui sinon tu vas galérer pour avoir autant de point rapidement (à moins que t'aies des facture de 500€ par mois :wacko:)

* On peut utiliser ces points que pour un changement de portable ?

Oui

* Est-ce que si je les utilise pour un portable, j'ai à nouveau un contrat téléphone de 12/24 mois ?

Oui sachant que le prix est plus bas si tu te réengages 24 mois :grin:

* 49.7€ pour le " Sony Ericsson W910i rouge" ça vaut le coup ?

C'est pas trop mal sachant qu'il est à 39€ en ouverture de ligne

Pour les portables du moment je sais pas :ninja:

Au fait, quid de la garantie lors d'un changement de portable ? Une nouvelle garantie est bien appliquée sur le nouveau portable j'espère... :lol:

Lien vers le commentaire
Au fait, quid de la garantie lors d'un changement de portable ? Une nouvelle garantie est bien appliquée sur le nouveau portable j'espère... :rolleyes:

Bien sur, y a une nouvelle garantie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Et ça vaut quoi d'acheter son phone sur e-bay ?

:grin:

De se faire entuber dans 9 cas sur 10 :unsure:

Sinon Sony Ericsson est la marque du moment !

J'ai depuis janvier le k550im et j'en suis super content, autonomie de presque 1 semaine, les menus sont simples, lisibles et compréhensibles, il est assez développé pour ceux qui veulent et simple pour ceux qui se contentent du minimum.

Si tu te diriges vers du SE tu n'auras pas de regets :)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Bon mon portable, auquel je fais super attention, viens de me lacher. Si quelqu'un connait ce qui vaut le coup en ce moment, ca m'interesse.

La sur le site en truc pas mal pas trop cher, j'ai:

- LG KP550 "Rip Curl"

- GHT G3 "Jason Mraz"

- SONY ERICSSON W595

Voila.

Lien vers le commentaire
Et le Nokia E71 ?

:blush-anim:

Ouais c'est une cabine telephonique!

Moi je veux seulement un truc qui telephone qui tiens la batterie et qui fait lecteur MP3 et aussi qu'on puisse mettre une carte micro SD. Je pense que SOny c'est pas mal pour ca.

Lien vers le commentaire

J'ai un Nokia après être passé sur Nokia, Samsung, Sagem, Sony Ericsson... Et je dois dire que Nokia est le mieux de ce que j'ai eu. Là j'ai le 6500c, fin, très facile à utiliser, bel écran. Il fait téléphone, photo, musique... Bonne batterie (en enlevant la 3G). Et puis à chaque fosi que je le sors on me dit qu'il est super classe (même les meufs le remarque :blush-anim: )

Lien vers le commentaire

Sony, j'en ai eu 2, à chaque fois j'ai du le changer plus tôt que prévu. Il y avait plein de défauts, tu le posais un peu fort, à plat, sur une table, il s'éteignait. Ou bien il chargeait mal.

Bref, j'ai depuis 1 an environ mon premier Nokia, le 6210, et j'en suis très content.

Lien vers le commentaire

Pour la batterie Sony Ericsson c'est le top. Elle tient une semaine en utilisation normale (sans écouter la zik etc...).

La qualité d'écoute est bonne, les menus sont simples, clairs, colorés sans trop, agréable à naviguer.

Je crois que rien ne me fera passer au tactile ! :oldschoolpowaa:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.