Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Meuh non, c'est le Nokia Navigator 6210 :blush-anim:

nokia-6210-navigator-live-01.jpg

J'avais failli l'acheter :ramonblink: Mais j'ai préféré un écran plu grand :ninja:

Nan mais pour le moment j'ai pas trop de choix parce que j'ai pas assez de points, vu que je fais jamais de hors forfait..

J'ai vu le Nokia 3600 qui est pas mal aussi.

Tu as combien de points ?

Lien vers le commentaire

J'ai actuellement le HTC Touch ( http://www.mobiles-actus.com/test-htc-touch.htm ) dont je suis relativement content. J'ai juste un gros soucis avec lui : la batterie :ninja: . Déjà il tiens grosso merdo 2 jours de charges, et en plus il arrive qu'il s'éteigne lorsque je le pose un peu trop brusquement ou que je le cogne. Et ça me saoûle.

Donc je vais changer (je vais sans doute prendre un forfait Paradyse de chez Virgin Mobile :) ). Je voudrai vos avis sur le portable à prendre avec sachant que j'hésite en ce moment entre un Nokia E63 (ou E71 à la limite), le LG KS360 (dont le style me plaît mais qui doit pas être génial) ou un Sony.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je pense investir dans le Nokia 5530 XpressMusic, le tactile de chez Nokia. N'y connaissant rien en portables, j'ai une petite question: Il ne dispose pas d'un résau 3G mais d'un réseau Edge, 5minutes de recherche sur le net me laisse penser que c'est une technologie dépassée,vrai? Et pour comprendre, quel est l'intérêt de Nokia de promouvoir cette technologie dépassée sur son dernier téléphone?

Lien vers le commentaire
Je pense investir dans le Nokia 5530 XpressMusic, le tactile de chez Nokia. N'y connaissant rien en portables, j'ai une petite question: Il ne dispose pas d'un résau 3G mais d'un réseau Edge, 5minutes de recherche sur le net me laisse penser que c'est une technologie dépassée,vrai? Et pour comprendre, quel est l'intérêt de Nokia de promouvoir cette technologie dépassée sur son dernier téléphone?

J'ai un Nokia 5800xpm, presque le même quoi, sauf que je choppe la 3G

Le Edge, c'est la 3G du pauvre, c'est du bas débit en fait, donc soit ton tel n'est pas prévu pour la 3G (comme feu mon Blackberry), soit tu habites dans une zone non couverte.

Lien vers le commentaire
J'ai un Nokia 5800xpm, presque le même quoi, sauf que je choppe la 3G

Le Edge, c'est la 3G du pauvre, c'est du bas débit en fait, donc soit ton tel n'est pas prévu pour la 3G (comme feu mon Blackberry), soit tu habites dans une zone non couverte.

D'accord, plutot a eviter donc....

Le N96 à l'air pas mal aussi, quelqu'un a déja eu l'occasion de l'essayer ici?

Un clavier standard de télephone (avec abc sur la touche 2 etc) est ce réelement pratique pour taper un mail?

Et derniere question, es tu datisfait de ton 5800xpm? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.