Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Après la mort prématurée de mon HTC Touch ( :ninja: ), il faut finalement que je me décide dans l'urgence (je veux commander mon nouveau portable avant de partir au Stadium).

Ce sera donc le LG KP500 (en blanc :ninja: ), à part si quelqu'un à quelque chose à me dire de mauvais sur celui-ci :confus:

Ici : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/LG/...Blanc-11558.htm

EDIT : Est-ce que quelqu'un est chez Virgin Mobile pour qu'il puisse me parrainer?

Lien vers le commentaire
Après la mort prématurée de mon HTC Touch ( :ninja: ), il faut finalement que je me décide dans l'urgence (je veux commander mon nouveau portable avant de partir au Stadium).

Ce sera donc le LG KP500 (en blanc :ninja: ), à part si quelqu'un à quelque chose à me dire de mauvais sur celui-ci :confus:

Ici : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/LG/...Blanc-11558.htm

EDIT : Est-ce que quelqu'un est chez Virgin Mobile pour qu'il puisse me parrainer?

j'ai le KP501, je sais pas trop la diff' entre les 2 mais celui que j'ai est impec'

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
J'ai reçu ma nouvelle batterie pour mon Samsung :)

Par contre il faut que je fasse quoi? Je la décharge a fond ou je la recharge a fond, je sais jamais. :confus:

décharge a fond, puis charge a fond, puis recharge a fond. ensuite tu peux avoir une utlisation plus anarchique même si on conseille de ne recharger qu'une fois completement déchargée, et de débrancher une fois a 100%.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Mon iphone a failli décéder hier... plus d'écran... :diable::angry::blink:-_- puis plus rien du tout :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

Et grâce à notre ami Google, j'ai appris la manoeuvre de rétablissement : appuyer 10 secondes sur les boutons Start et Home, puis relacher uniquement le Home et attendre 10 secondes de plus. Efficace.

Déjà que le matin même j'avais cassé mon évier et que niveau thune ça va pas être évident, j'étais pas bien (surtout avec le niveau du match hier :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Mon iphone a failli décéder hier... plus d'écran... :shock::shock::shock::shock: puis plus rien du tout :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

Et grâce à notre ami Google, j'ai appris la manoeuvre de rétablissement : appuyer 10 secondes sur les boutons Start et Home, puis relacher uniquement le Home et attendre 10 secondes de plus. Efficace.

Déjà que le matin même j'avais cassé mon évier et que niveau thune ça va pas être évident, j'étais pas bien (surtout avec le niveau du match hier :love: )

T'as oublié de dire qu'il fallait brancher le téléphone au secteur par l'intermédiaire d'un chargeur avant d'appuyer sur le bouton "on" -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai eu un petit accident de portable ce week-end. Mon portable (W910i) a voulu se suicider et il ne s'est pas raté : il a d'abord fait un vol plané de 3/4 mètres lorsque je me suis levé de mon canapé, et je n'explique pas encore comment mais il est venu se caler sous une des roues de la chaise à roulettes de mon bureau. Bien sûr je ne l'avais pas vu donc quand je me suis assis c'était évidemment trop tard... :ninja:

Bref, tout ça pour dire que je suis bien dégouté car je suis engagé sur mon forfait Orange jusqu'à Avril, et que j'ai dû ressortir un vieux Motorola pour me dépanner. 2 questions :

* si je me pointe chez Orange et que je leurs dis que je suis prêt à m'engager à nouveau pour 2 ans, avec un forfait plus cher, ils vont me faire les prix des portables comme à une nouvelle inscription...? en gros l'iphone à 150€...?

* j'ai regardé rapidement sur le net pour changer l'écran lcd du portable (je pense qu'il n'y a que ça qui est mort... enfin j'espère). Certains ont déjà fait ce genre de manip ? L'outillage est fourni avec la pièce détachée...? Si vous avez de bons sites, de bons conseils, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Si tu as souscris l'assurance casse ou vol, on te le change pour 3 fois rien.

Non rien souscris... On casque déjà assez.

Sinon tu peux changer de forfait pour avoir un nouveau téléphone, meme si l'abo est moins cher.

Sérieux ? Avoir un nouveau téléphone... certes. Mais au prix d'un nouvel abonnement ?

Lien vers le commentaire
Non rien souscris... On casque déjà assez.

Non mais là c'est pas ma faute si t'es pauvre :ninja:

Sérieux ? Avoir un nouveau téléphone... certes. Mais au prix d'un nouvel abonnement ?

Je viens tout juste de rajouter une option à mon forfait. La nana m'a confirmé que cette option prolonge mon engagement chez Orange de 12 mois à partir du jour de la souscription mais je suis libre de changer de forfait quel qu'il soit (j'ai un forfait à 45/mois).

Lien vers le commentaire
J'ai eu un petit accident de portable ce week-end. Mon portable (W910i) a voulu se suicider et il ne s'est pas raté : il a d'abord fait un vol plané de 3/4 mètres lorsque je me suis levé de mon canapé, et je n'explique pas encore comment mais il est venu se caler sous une des roues de la chaise à roulettes de mon bureau. Bien sûr je ne l'avais pas vu donc quand je me suis assis c'était évidemment trop tard... :ninja:

Bref, tout ça pour dire que je suis bien dégouté car je suis engagé sur mon forfait Orange jusqu'à Avril, et que j'ai dû ressortir un vieux Motorola pour me dépanner. 2 questions :

* si je me pointe chez Orange et que je leurs dis que je suis prêt à m'engager à nouveau pour 2 ans, avec un forfait plus cher, ils vont me faire les prix des portables comme à une nouvelle inscription...? en gros l'iphone à 150€...?

* j'ai regardé rapidement sur le net pour changer l'écran lcd du portable (je pense qu'il n'y a que ça qui est mort... enfin j'espère). Certains ont déjà fait ce genre de manip ? L'outillage est fourni avec la pièce détachée...? Si vous avez de bons sites, de bons conseils, n'hésitez pas !

J'ai opté pour la deuxième solution pour une vingtaine d'euros et mon portable est réparé ! :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.