Aller au contenu

Loto...


The_small_mouse

Messages recommandés

même pas en fait.

Puis même si ça avait le cas, fallait pas le dire, Elmö m'aurait réclamé sonbillet <_<

d'ailleurs je venais aux nouvelles :grin:

'tain je comptais sur toi, moi je gagne jamais rien, je suis une énorme poissarde :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La bénéficiaire des Restos du coeur gagne 5 millions d'euros

Une bénéficiaire des Restos du coeur a remporté un gain de 5 millions d'euros à l'Euromillions du vendredi 13 août.

«Elle rêvait depuis des mois qu'elle touchait le gros lot. Jusqu'à présent, elle bénéficiait de l'aide des Restos du Coeur. Aujourd'hui, elle fait des projets tels qu'acheter une maison, et surtout n'oublie pas ceux qui l'ont écoutée et aidée, puisqu'elle compte faire un don à cette association caritative», a précisé la FDJ.

La gagnante, une habitante du Finistère dont le bulletin a été validé à Kerlouan, jouait les mêmes chiffres depuis 34 ans. Elle est l'un des trois gagnants du rang 1 de ce tirage.

(Source AFP)

Pendant l'été je me trouvais chez des amis, la TV était allumée. Je vois un bouléguage de boules. Je jette un oeil, ayant jouer à l'Euromillion dans la matinée. Le 1er numéro sort...je l'ai joué, le 2ème numéro sort...je l'ai joué! :shock: Mon petit coeur commence à battre plus fort. Je demande à mes voisins de table "Eh oh c'est l'Euromillion ou le Loto?" au cas où je m'emballerai pour rien. Je repose la question 2 ou 3 fois, tout le monde s'en bat le steack. :o Ma vision devient trouble j'ai l'impression de rêver, je vais voir en direct tous mes numéros sortir et je vais empocher 3, 4 ou 5 miillions!:yaisse: Et puis, sortent les 3 autres numéros...échec. Il me reste un léger espoir (pour 10€) sur les étoiles...re échec. :(

VDM

Lien vers le commentaire

La bénéficiaire des Restos du coeur gagne 5 millions d'euros

Une bénéficiaire des Restos du coeur a remporté un gain de 5 millions d'euros à l'Euromillions du vendredi 13 août.

«Elle rêvait depuis des mois qu'elle touchait le gros lot. Jusqu'à présent, elle bénéficiait de l'aide des Restos du Coeur. Aujourd'hui, elle fait des projets tels qu'acheter une maison, et surtout n'oublie pas ceux qui l'ont écoutée et aidée, puisqu'elle compte faire un don à cette association caritative», a précisé la FDJ.

La gagnante, une habitante du Finistère dont le bulletin a été validé à Kerlouan, jouait les mêmes chiffres depuis 34 ans. Elle est l'un des trois gagnants du rang 1 de ce tirage.

(Source AFP)

Putain 34 à jouer 2 fois par semaine ... combien y en a qui y laisse une fortune sans jamais rien toucher :wacko:

Lien vers le commentaire

Sauf que t'as beaucoup plus de chances de gagner un cancer, alors qu'au loto les chances de gagner sont ridicules :ninaj:

Ouais enfin moi j'ai fumé pendant 14 ans tous les jours, et j'ai jamais gagné le cancer... De toute façon, j'ai jamais de chance aux jeux... <_<

:ninja:

Lien vers le commentaire

T'inquiètes pas, le cancer c'est rétroactif, pas le loto ;):ninja:

En parlant de ça, y a t'il un moyen de voir si un jour mes numéros fétiches (genre ceux que je joue plus ou moins tout le temps) sont déjà sortis ? Manière de me foutre le moral à zéro ? :grin:

Lien vers le commentaire

En parlant de ça, y a t'il un moyen de voir si un jour mes numéros fétiches (genre ceux que je joue plus ou moins tout le temps) sont déjà sortis ? Manière de me foutre le moral à zéro ? :grin:

ICI

Par contre t'auras la possibilité de vérifier qu'avec la nouvelle version du loto (5n° + le n° chance). ;)

Lien vers le commentaire

ICI

Par contre t'auras la possibilité de vérifier qu'avec la nouvelle version du loto (5n° + le n° chance). ;)

Ce n'est sortit que 3 fois avec 3 bon numéros maxi ! :blink:

'tain ça veut dire que j'aurai pu jouer à tous les tirages depuis la création du truc, j'aurai gagné que 3 fois 10 !! :blink:

Lien vers le commentaire

Ce n'est sortit que 3 fois avec 3 bon numéros maxi ! :blink:

'tain ça veut dire que j'aurai pu jouer à tous les tirages depuis la création du truc, j'aurai gagné que 3 fois 10 !! :blink:

Ca fait à peine 1 an et demi que la nouvelle version est en place.

Tocard ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce n'est sortit que 3 fois avec 3 bon numéros maxi ! :blink:

'tain ça veut dire que j'aurai pu jouer à tous les tirages depuis la création du truc, j'aurai gagné que 3 fois 10 !! :blink:

Cela veux dire que le meilleur reste à venir.

Non, non j'ai pas d'action à la FDJ...

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

T'as gagné Dob? J'ai rien gagné, juste un numéro par-ci par-là, mais ça sert à rien :ninaj:

Il n'y a toujours pas de gagnant du 1er rang donc : Vendredi 25 mars , près de 133 000 000 à gagner*.

Pas mal ... ca fait combien finalement 133 000 000 ? :ninja:

Lien vers le commentaire

enfoirés de pauvres!

ça vit de minimums sociaux, ça dilapide la solidarité nationale en jeu d'argent et ça gagne le gros lot!!! <_<

me demande si cette personne va souhaiter faire don de la moitié de sa fortune aux restos du coeur...

elle va plutôt donner la moitié de sa fortune à un milliardaire à qui tout argent revient de droit -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.