Aller au contenu

Loto...


The_small_mouse

Messages recommandés

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Je crois qu'on écrit "entre autreS" :grin:

Mais à vérifier -_-

je crois qu'on peut dire les deux, et c'est parce que j'en ai vu qu'une seule autre :grin: 

bon nan, c'est forcément au pluriel, mais je l'ai volontairement mis au singulier parce que j'en ai vu qu'une autre :vrai: 

éliminez moi si vous le voulez :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

toi qui prône la redistribution des richesses tu trouverais pas logique que pour l'attribution d'un gros lot pareil, par exemple 70% de la somme  soit effectivement reversée au gagnant et 30% soit reversée à du caritatif ?

Pourquoi attendre d'avoir une cagnotte à 1 milliard ? Pourquoi ne pas reverser 30 % de tous les gains, du simple Morpion au Loto foot ?

C'est énorme un milliard, mais c'est pas du vol, c'est pas scandaleux, ça dépend du hasard et du nombre de gens ayant joués quelques dollars...

 

Lien vers le commentaire

Des gens qui bandent à l'idée de gagner un milliard plutôt que trois cent millions ou vingt millions le tout en faisant des croix sur un morceau de papier et qui méprisent des gens qui font des milliers de kilomètres au péril de leur vie dans l'espoir d'un petit salaire. Avant à leur tour, pour les plus chanceux d'entre eux, de dépenser une partie de leur salaire en loto notamment lorsque la cagnotte bat des records.

Oui on vit vraiment une époque formidable ©

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VIX/15 a dit :

Pourquoi attendre d'avoir une cagnotte à 1 milliard ? Pourquoi ne pas reverser 30 % de tous les gains, du simple Morpion au Loto foot ?

C'est énorme un milliard, mais c'est pas du vol, c'est pas scandaleux, ça dépend du hasard et du nombre de gens ayant joués quelques dollars...

 

toutafé -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Des gens qui bandent à l'idée de gagner un milliard  et qui méprisent des gens qui font des milliers de kilomètres au péril de leur vie dans l'espoir d'un petit salaire.

Ah merde alors, je pense pas à ça quand je vais faire un loto moi  :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Des gens qui bandent à l'idée de gagner un milliard plutôt que trois cent millions ou vingt millions le tout en faisant des croix sur un morceau de papier et qui méprisent des gens qui font des milliers de kilomètres au péril de leur vie dans l'espoir d'un petit salaire. Avant à leur tour, pour les plus chanceux d'entre eux, de dépenser une partie de leur salaire en loto notamment lorsque la cagnotte bat des records.

Oui on vit vraiment une époque formidable ©

 

ah ok l'étude sociologique sur les joueurs du loto !

et vive les procès d'intention :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.