Aller au contenu

Le journal des joueurs prêtés


ledoc31

Messages recommandés

Il me semble bien que Psaume n'est que prété un an

D'ailleurs, j'ai retouvé ceci sur le site du TFC :

"03/08/06 - 09:32 // Transferts

Psaume prêté à Nîmes

Benjamin Psaume a été prêté à Nîmes (National) pour une saison.

Cétait annoncé depuis quelques jours déjà, mais la signature officielle tardait un peu. Tout est réglé et Benjamin Psaume va jouer au Nîmes Olympique pendant une saison. Le prêt ne comporte pas doption dachat."

Par contre, je ne comprends pas pourquoi le site du TFC ne donne pas de ses news quand ils parlent de nos joueurs prétés...

Lien vers le commentaire
Il me semble bien que Psaume n'est que prété un an

D'ailleurs, j'ai retouvé ceci sur le site du TFC :

"03/08/06 - 09:32 // Transferts

Psaume prêté à Nîmes

Benjamin Psaume a été prêté à Nîmes (National) pour une saison.

C'était annoncé depuis quelques jours déjà, mais la signature officielle tardait un peu. Tout est réglé et Benjamin Psaume va jouer au Nîmes Olympique pendant une saison. Le prêt ne comporte pas d'option d'achat."

Par contre, je ne comprends pas pourquoi le site du TFC ne donne pas de ses news quand ils parlent de nos joueurs prétés...

parce que je crois que la situation a changé depuis.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

05/03/07

AKPA Jean-Louis (prêté à Brest) : Il est entré en jeu à la 61ème minute de Créteil-Brest (victoire 0-2). A reçu un carton jaune à la 92'. A noter qu'il a été élu meilleur joueur du mois de février par les supporters de Brest.

Nabil TAIDER (prêté à Lorient) : Il est entré à la 61ème minute de Lorient-Nice (nul 0-0).

SANTOS (prêté au FC Zurich) : était remplaçant lors de la rencontre FC Schaffhausen-FC Zurich (victoire 0-4). Il est rentré à la 83' et a marqué le 4ème but de son équipe dans les arrêts de jeu.

PSAUME Benjamin (prêté à Nîmes) : était au repos ce week-end. N'a pas participé à la défaite de son équipe à Angers (2-4).

Lien vers le commentaire
sur ce coup, ça me parait clair ! le forum est toujours aussi suivi !!! normal il est très bien géré :ninja:

Coucou France <_<

<-- c'est moi sur la photo à gauche, appelle moi -_-

Pour Psaume, il est encore là mais c'est comme s'il ne l'était plus. J'espère qu'il ne se retrouvera pas dans la liste des chômeurs de la LFP dans quelques temps :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour Psaume, il est encore là mais c'est comme s'il ne l'était plus. J'espère qu'il ne se retrouvera pas dans la liste des chômeurs de la LFP dans quelques temps <_<

Je suis un peu le NO et malheurement pour Benjamin, l'adaptation à été plus que difficile chez les crocos. Pourtant, il avait fait un début de saison pas mal mais Brouard l'a peu à peu laisser sur le banc. Du coté des supporters (qui ont la tête ailleurs en ce moment puisque vu la tournure des choses et même si rien n'est jouer, il y a de grandes chances pour que le club rempille pour la 6éme année de suite en National), on l'apprécie bien même si il n'a jouer que quelques matchs

Lien vers le commentaire
Coucou France <_<

<-- c'est moi sur la photo à gauche, appelle moi :ninja:

Pour Psaume, il est encore là mais c'est comme s'il ne l'était plus. J'espère qu'il ne se retrouvera pas dans la liste des chômeurs de la LFP dans quelques temps :ninja:

Il a joué avec la CFA et mis le but de l 'égalisation .

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Comme tous les lundis, voici les dernières news des joueurs du TFC prêtés...

12/03/07

AKPA Jean-Louis (prêté à Brest) : Il est entré à la 57' lors de Brest-Grenoble (victoire 1-0).

Nabil TAIDER (prêté à Lorient) : Remplacé à la mi-temps lors de Lorient-Lille (nul 0-0).

SANTOS (prêté au FC Zurich) : Est sorti à la 78' du match FC Zurich-FC Aarau (nul 2-2).

PSAUME Benjamin (prêté à Nîmes) : Est rentré à la 80' lors de Nîmes-Sète (1-1).

Lien vers le commentaire

deux echecs successifs pour psaume quand même sète puis nimes alors qu'il était tellement prometteur

il a eu quelques blessures et aussi un mauvais choix de prêt: quand il est parti à sète il a rejoint un club en crise et qui n'avait déja aucune chance de maintien en L2, pour l'épanouissement d'un espoir c'est pas top

à nimes c'est plus surprenant qu'il ne joue pas car si le NO ne monte pas c'est aussi parce que le potentiel offensif de cette équipe est pas génial hormis colloredo qui se bat bien et qui marque un peu le reste est très moyen, cela peut vouloir dire que psaume ne progresse plus ce qui est vraiment dommage

je l'ai vu pour la première fois lors d'un TFC2/TOULON et je pensais vraiment qu'il réussirait à s'imposer en L1 pour l'instant me suis trompé

Lien vers le commentaire
deux echecs successifs pour psaume quand même sète puis nimes alors qu'il était tellement prometteur

il a eu quelques blessures et aussi un mauvais choix de prêt: quand il est parti à sète il a rejoint un club en crise et qui n'avait déja aucune chance de maintien en L2, pour l'épanouissement d'un espoir c'est pas top

à nimes c'est plus surprenant qu'il ne joue pas car si le NO ne monte pas c'est aussi parce que le potentiel offensif de cette équipe est pas génial hormis colloredo qui se bat bien et qui marque un peu le reste est très moyen, cela peut vouloir dire que psaume ne progresse plus ce qui est vraiment dommage

je l'ai vu pour la première fois lors d'un TFC2/TOULON et je pensais vraiment qu'il réussirait à s'imposer en L1 pour l'instant me suis trompé

Moi j'étais persuadé que Wilfried Niflore était le futur avant centre de l'equipe de France... Malheureusement le mental fait partie de la panoplie du footballeur :crylol:

Lien vers le commentaire

Alors ce WE, pas top pour nos toulousains prétés :

Santos, pas sur la feuille de match de Zurich

Taider : remplaçant, pas rentré en jeu

Akpa : titulaire, pas de but, est sorti à la 78 ° min

Psaume : ??? (mais pas de but, Nimes a fait 0 à 0. A noter qu'il avait joué 10 minutes la semaine dernière)

Lien vers le commentaire
Alors ce WE, pas top pour nos toulousains prétés :

Santos, pas sur la feuille de match de Zurich

Taider : remplaçant, pas rentré en jeu

Akpa : titulaire, pas de but, est sorti à la 78 ° min

Psaume : ??? (mais pas de but, Nimes a fait 0 à 0. A noter qu'il avait joué 10 minutes la semaine dernière)

Santos encore blessé ? Ah non, il ya sélection la semaine prochaine, que je suis bête ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.