Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

l'emission une variante de loft story (je sais pas si TF1 avait deja lancé les siennes).

Les meufs: les seins de Jessyca. (et finalement cette Vanessa me plait bien)

L'accident industriel : Fred Courtadon (la presentatrice).

l.jpg

Loft Story existait déjà oui.

Ils avaient été très concurrencé par la ferme célébrités cette année là...

Mais hormis les gros seins de Jessyca, c'est quand même la judokate qui avait quelque chose de sympathique

Lien vers le commentaire

Loft Story existait déjà oui.

Ils avaient été très concurrencé par la ferme célébrités cette année là...

Mais hormis les gros seins de Jessyca, c'est quand même la judokate qui avait quelque chose de sympathique

Loft Story c'était M6 deja. Je savais pas si TF1 s'y était mis, et avec quels programmes.

J'ai perdu le fil chronologique entre loftstory, les colocs, Nice people (avec Dechavanne ), secret story, Dilemme, 100% VIP (encore un accident industriel), plus les celebrités a l'armée / a la ferme / a la plage / a l'hopital / en tutu / Chez Johnny /.....

la meme photo dans 10 ans risque de faire peur! :diable::smoke:

Non, sauf quelques uns et unes qui en vomissent.

ouai c'est clair mais d'ici 10 ans on l'aura oublier! cool.gif

non.

faut esperer!!!

:diable::diable:

Non.

Lien vers le commentaire

avanessajess1.jpg

je me rappellais meme plus de celle la (bon, j'etais pas forcement assidu au programme si ce n'est Jessyca qui me reveillait sur le radio reveil quelques années auparavant ) et dont les incisives me fascinent ::fetish & paddle pour fessée ::

avanessajess1.jpg

je me rappellais meme plus de celle la (bon, j'etais pas forcement assidu au programme si ce n'est Jessyca qui me reveillait sur le radio reveil quelques années auparavant ) et dont les incisives me fascinent ::fetish & paddle pour fessée ::

c'était bien le temps où il y avait de la culture à la télé.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.