Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

Revoila le binome de folie...

Non c juste pour dire qu'on a bien rigolé avec Franfrou avec ces videos pendant le mini projet de cet aprem'...

Jusqu'a 5 derriere un ecran ca fait beaucoup pour un projet en binome !

MDR le prof a pas du tt comprendre :D

:diable: Le seul qui a l'air normal c'est Gia les autres ils sont en chaleur ya pas d'autres mots :diable:

Lien vers le commentaire
Revoila le binome de folie...

Non c juste pour dire qu'on a bien rigolé avec Franfrou avec ces videos pendant le mini projet de cet aprem'...

Jusqu'a 5 derriere un ecran ca fait beaucoup pour un projet en binome !

MDR le prof a pas du tt comprendre  :diable:

:diable: Le seul qui a l'air normal c'est Gia les autres ils sont en chaleur ya pas d'autres mots  :D

Va bosser branleur :diable:

Lien vers le commentaire
comme par hasard c'est le seul qui va pas en doser une... moi j'vous dit le romantisme c'est pour les branleurs...  :diable:  :diable:  :D

C'est normal il est gay Ah! ah!....il s'est fait calculer l'autre soir ne montrant les photos de son ex copain au gars qui a les chemises sans manches et le col jusqu'aux oreilles...:diable:

Lien vers le commentaire
Non c juste pour dire qu'on a bien rigolé avec Franfrou avec ces videos pendant le mini projet de cet aprem'...

Jusqu'a 5 derriere un ecran ca fait beaucoup pour un projet en binome !

On dirait qu'il y a un fan de Zelda qui doit avoir de gros dossiers sur Franfrou. Intéressant :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne

Vous jouez à celui qui parlera de cul de la façon la plus crue?! mais c'est qu'il y a du gros cochon en puissance dans ce bistrot !

Au fait c'était quoi les critères de choix pour les filles de l'émission? J'en ai une petite idée et ça me fait trop rire comme vous marchez! En fait vous marchez autant que les coloc' males. Vive l'audience moi je dis! <_<

Allez bon rinçage de n'oeil !! :thumb:

Lien vers le commentaire

Ah ouais ça y a pas de mystère sur le casting...de bonnes grosses cochonnes, au choix :

-ex salariées de M6 ou de ses chaines satellites (fun tv...)

-carnet d'adresses du président de la chaine

-milieu branchouille parisien...tous habillés bien comme il faut avec garde robe fournie par la chaine...

-bref que du casting sauvage...

Je trouve les chèvres plus rigolotes, une fois n'est pas coutume sur TF1...

<_<

Lien vers le commentaire
Vous jouez à celui qui parlera de cul de la façon la plus crue?! mais c'est qu'il y a du gros cochon en puissance dans ce bistrot !

Au fait c'était quoi les critères de choix pour les filles de l'émission? J'en ai une petite idée et ça me fait trop rire comme vous marchez! En fait vous marchez autant que les coloc' males. Vive l'audience moi je dis!  :thumb:

Allez bon rinçage de n'oeil !!  ;)

tu nous apprends rien en ce qui concerne le casting.

C'est un topic a prendre au 2eme ou 3 eme degrés

<_<

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
tu nous apprends rien en ce qui concerne le casting.

C'est un topic a prendre au 2eme ou 3 eme degrés

<_<

Très agréable à lire votre 2ème, voire 3ème degré qui cautionne ce genre d'émission. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.