Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

Pour ce qui est de la poésie sur ce topic, c'est sûr qu'on repassera.. <_< .

Pour ce qui est de cautionner l'émission, c'est bien plus frappant ici : une véritable mine d'informations, M6 scrute les réactions des jeunes lycéens-nes pour adapter les modifications de mise en scène ou de scénario en quasi temps réel et leur montrer la cool attitude à avoir dans la vie.

Par contre j'ai pas encore vu si des topics un peu border line avaient été censurés...ça peut être intéressant de voir comment M6 se démerde...en fait je vais peut être même en créer un à l'occasion...

Je pense qu'ici les forumeurs sont relativement préservés et ne sont pas dupes...Mais il est clair que le public visé en priorité par cette émission n'est pas le même, il est beaucoup plus jeune...et c'est gênant parce que les répères "dictés" depuis 3 ans par la TV réalité sont, consciemment ou non, très bien intégrés par ces plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Très agréable à lire votre 2ème, voire 3ème degré qui cautionne ce genre d'émission.  :thumb:

Boh ces emission tout le monde sait que c'est trafiqué et le seul moyen qui ont pour faire de l'audience c'est du cul du cul et euh du cul. Alors puisque qu'il en montre pourquoi ne pas le regarder <_<

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
Pour ce qui est de cautionner l'émission, c'est bien plus frappant ici : une véritable mine d'informations, M6 scrute les réactions des jeunes lycéens-nes pour adapter les modifications de mise en scène  ou de scénario en quasi temps réel et leur montrer la cool attitude à avoir dans la vie.

C'est quoi ça? La bonne conscience d'M6?

En attendant l'émission est diffusée et recueille des propos comme ceux qui peuvent se lire ici, alors leur mine d'informations ils peuvent la mettre au placard.

Je ne pense pas qu'on situe convenablement la duperie.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'on situe convenablement le duperie.

Sans doute on la situe pas au même endroit alors...

Les gars de 30 ans qui regardent l'émission pour voir des filles en string..à la limite ils ont pas attendu cette semaine pour commencer à regarder des photos coquines. L'audience comme seule rançon de la gloire chez les plus de 25 ans ? Ouais, pas mal, mais je pense que M6 vise plus haut que ça.

Par contre les jeunes collègiens à l'âge ou les relations garçon/fille changent (puisque c'est uniquement de ça que l'émission cause...comment attiser les pulsions de 15 faux anonymes lambda super bien membrés et habillés ?) là je m'inquiète pour eux.

Pour moi la duperie est là. En ce sens, la ferme est moins perverse...(elle l'est aussi mais pour d'autres raisons)

<_<

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
Ca vaut pas l'émission qu'il y avait sur Playboy TV, ça CT du chaud(ou show)

Et ben voilà, que ça reste réservé à des chaînes de ce type! mais qu'on vienne pas me faire croire que se cache là-dessous une soit disant "étude" comportementale faîte par M6, on se fout de qui là ?!!

M6 = Une chaîne en quête d'audience qui d'année en année tombe bien bas niveau programmes et voilà ce qu'on récolte (ce topic et tout ce qui se dit au dehors)! C'est lamentable, hors du tps et dégradant.

Lien vers le commentaire
je le répète, cette emission c'est le vide absolu, c'est le néant... tout le monde le sait... mais ça me choque moins que le jité de TF1 ou F2...

tu veut dire jp de TF1 :thumb:

non sans rire, badhoney a raison ce n'est pas dégradant car les gens sont pleinement conscient du pourquoi ils sont la, et comment ça vas se passer car c'est pas la première emission real tv.

Moi j'spère qu'un chose c'est qu'il se passe un truc dingue, mais ne rêvons pas , c'est sous contrôle .

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne

Wé vs avez raison, ça n'a rien de dégradant <_<

Moi ça me choque plus que le JT, au moins en regardant le JT je m'informe, sur les coloc' on voit d culs de nénettes qui n'ont rien trouvé de plus intelligent à faire de leur existence. Et ça n'a rien à voir ac le fait de regarder ou pas ce genre d'émission. Je trouve lamentable que M6 tombe encore plus bas après le flop du second Loft.

Lien vers le commentaire
Je trouve lamentable que M6 tombe encore plus bas après le flop du second Loft.

Tu oublies de prendre en compte le facteur pognon.

Si l'exécution d'un homme, ou le viol d'une femme, en prime time, pouvait rapporter du blé, ils se géneraient pas pour le faire.

L'argent calme les consciences des programmateurs des chaines de TV. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
Tu oublies de prendre en compte le facteur pognon.

Si l'exécution d'un homme, ou le viol d'une femme, en prime time, pouvait rapporter du blé, ils se géneraient pas pour le faire.

L'argent calme les consciences des programmateurs des chaines de TV.  <_<

Il n'en ont pas de conscience et c'est bien ce qui me donne envie de vomir !

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
Lelenne >> Pour en revenir à ce qu'on disait tout à l'heure (à la limite de la prise de tête il me semble <_<)...je crois qu'on est d'accord sur le fond en fait. Simplement 2 visions du problème un petit peu différentes :grin:

Je sais bien qu'on est d'accord Javel, on s'est toujours expliqués sur des trucs pareils :diable:

Et les visions ne peuvent ê que différentes, c'est comme ça!

Lien vers le commentaire

On ne peut pas comparer un JT avec une émission de télé réalité , c'est comme si tu disais "Voici je trouve ça dégradant, je prefère lire du zola"

Comparons ce qui est comparable, la ferme et les colocataires , laquelle de ces 2 émissions est la plus nuisible ? la je répond les colocataires car ont fais sans doutes croire beaucoup de choses au candidat qui au final finirons dans les oubliette de la TV , ou au mieux dans la Ferme 3 <_<

Lien vers le commentaire
Il n'en ont pas de conscience et c'est bien ce qui me donne envie de vomir !

Ouais, m'enfin, ces le cas de tous ceux qui ont un minimum de pouvoir, jusqu'à ceux qui en ont beaucoup. Je vais m'éloigner de la télé, mais si tu regarde le JT, tu te rends compte que les dirigeants des pays font pareil. Ils mettent le côté humain de côté pour laisser une voie royale à l'argent: je vais prendre pour exemple le cas du Dalaï Lama qui va bientot venir en France et qui ne sera pas reçu par le gouvernement francais, contrairement au "président" chinois qui lui a été reçu avec les honneurs. Pourquoi ce traitement différent? Tout simplement parce que celui qui opprime le peuple tibétain a de quoi acheter nos Airbus tandis que le pacifiste n'a même pas de quoi les faire attérir. <_<

C'est pas une exclusivité de la TV, mais la triste réalité du monde actuel.

Et si cette émission est dégradante (et celles de la télé réalité), c'est par rapport à l'image de la vie qu'elle montre, c'est à dire qu'elle fait croire aux jeunes qu'on peut réussir sa vie en ne faisant rien, juste en laissant son cul dans un canapé.

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
Ouais, m'enfin, ces le cas de tous ceux qui ont un minimum de pouvoir, jusqu'à ceux qui en ont beaucoup. Je vais m'éloigner de la télé, mais si tu regarde le JT, tu te rends compte que les dirigeants des pays font pareil. Ils mettent le côté humain de côté pour laisser une voie royale à l'argent: je vais prendre pour exemple le cas du Dalaï Lama qui va bientot venir en France et qui ne sera pas reçu par le gouvernement francais, contrairement au "président" chinois qui lui a été reçu avec les honneurs. Pourquoi ce traitement différent? Tout simplement parce que celui qui opprime le peuple tibétain a de quoi acheter nos Airbus tandis que le pacifiste n'a même pas de quoi les faire attérir. :grin:

C'est pas une exclusivité de la TV, mais la triste réalité du monde actuel.

Et si cette émission est dégradante (et celles de la télé réalité), c'est par rapport à l'image de la vie qu'elle montre, c'est à dire qu'elle fait croire aux jeunes qu'on peut réussir sa vie en ne faisant rien, juste en laissant son cul dans un canapé.

Je suis d'accord 13, et ne pas mater le JT une fois de temps en temps ça serait se voiler la face.

Quant au fait qu'il puisse choquer, je trouve qu'on est encore assez mesurés par rapport aux JT d'autres pays européens qui eux n'hésitent pas à montrer les pires scènes d'horreur. Après, d'autres choses peuvent ê choquantes ds les JT, je ne m'arrête pas qu'aux scènes violentes.

Et qu'on fasse miroiter des choses à la face des coloc', ça je m'en fout royal, s'ils ont assez de jugeotte pour se foutre ds une émission pareille, c'est qu'ils peuvent ê conscients de tt ça, surtout ac les émissions qui ont précédé celle-ci, y'en a à la toque des exemples à ne pas suivre (les Loft, Nice People, etc.).

"c'est par rapport à l'image de la vie qu'elle montre, c'est à dire qu'elle fait croire aux jeunes qu'on peut réussir sa vie en ne faisant rien, juste en laissant son cul dans un canapé" ou en le montrant aux caméras ou en parlant de cul tout simplement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.