Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

les pires emissions télé sont, pour moi, tubissimo,star six.....

là c'est vraiment du foutage de geule

c clair , ils se foutent vraiment de notre guele ,et ya plein de blaireau qui tombe dans le piège!

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne

Je crois que si on est capable de s'indigner pour les coloc', c'est qu'on est assez lucides pour s'indigner dvt le JT ou autres émissions qui prennent les gens pr d cons.

Lien vers le commentaire

Moi je crois crois que tout ce qui put etre dis ou fait à ce sujet n'a pas vraiment de sens au niveau des relations qu'il eput y avoir entre ces deux types de programmes télévisés

en fait je voulais juste écrire une longue phrase pour rien...

Lien vers le commentaire
à la base j'ai fait le rapprochemement parce qu'on s'indigne d'une emission comme les collocs alors que moi je suis plus choqué par la façon dont est traitée l'information sur certaines chaines que par 10 blaireaux enfermés dans un bocal qui parlent de cul et s'allument en permanence...

c'est tout... je dis pas que les collocs c'est bien, loin de là, je dis juste qu'il me semble qu'on s'indigne pas pour les choses qui le méritent le plus ...

je remettais juste le débat à sa place, j'avais même pas vue que c'était toi qui avez balancé cette enormitée :diable:

de toute façon vous les telespectateurs vous avez de la merde dans les yeux.

Par contre la ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis que les coloc c'est pas bien, au contraire c'est le sommum de l'emission de real tv , a mon avis la dernière dans son genre .

Lien vers le commentaire

Mon opinion :

C'est plus gênant Ardisson qui invite des gens qui se font du pognon en écrivant des bouquins qui disent que le 11 septembre n'a pas existé, que les colocataires ou la ferme des célébrités.

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
c'est là à mon avis où tu te trompes... moi j'entends plus souvent les gens faire un tapage autour de cette emission que autour du jité...

et je crois que si on s'indigne vraiment devant le jité on se rend compte que les collocs, c'est con... mais c'est pas si grave...

par cont qu'un jité soit traité avec de l'emotionnel... ça me parait un peu plus préoccupant...

De mon côté j'entends autant parler de l'un que de l'autre.

Le truc c'est que les coloc' c'est encore nouveau, c'est LE nouveau programme d'M6 dc bien évidemment qu'on en parle, la preuve on fait quoi là ? Et ce topic alors? C'est un bon exemple.

Et bien si moi je trouve que c'est grave, ça fait parti de notre quotidien (malheureusement) dc oui pr moi c'est grave un truc pareil, pr ttes les raisons déjà évoqué ici.

Lien vers le commentaire

On reste dans le grave ?

Pourquoi seul le journal Le Monde a écrit : " Un otage italien a été assassiné " ?

Pourquoi la plupart des autres titres se sont contentés d'écrire" Un otage italien a été éxécuté " ?

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
On reste dans le grave ?

Pourquoi seul le journal Le Monde a écrit : " Un otage italien a été assassiné " ?

Pourquoi la plupart des autres titres ont repris " Un otage italien a été éxécuté " ?

Le poids des mots, le poids des photos y'a que ça qui fait vendre. (Paris Match : "le poids des mots, le choc des photos", c'est pas pr rien!)

Le poids des images y'a que ça qui fait l'audience.

Lien vers le commentaire
On reste dans le grave ?

Pourquoi seul le journal Le Monde a écrit : " Un otage italien a été assassiné " ?

Pourquoi la plupart des autres titres se sont contentés d'écrire" Un otage italien a été éxécuté " ?

ils ont tué massimo parce qu'il faisait pas la vaisselle :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.