Aller au contenu

Jessica Des Colocataires


Tfseb

Messages recommandés

Je suis d'accord 13, et ne pas mater le JT une fois de temps en temps ça serait se voiler la face.

Quant au fait qu'il puisse choquer, je trouve qu'on est encore assez mesurés par rapport aux JT d'autres pays européens qui eux n'hésitent pas à montrer les pires scènes d'horreur. Après, d'autres choses peuvent ê choquantes ds les JT, je ne m'arrête pas qu'aux scènes violentes.

A propos des journaux d'informations (TV et Radio) , je vous encourage fortement à comparer le journal de 13h de TF1 ou France 2, avec le journal de 13h de France Inter par exemple. Vous verrez que les choses ne sont pas exposés de la même manière. A la télé, on balance des images et on brode autour. A la radio, on explique les situations, on développe les idées, on analyse des résultats...

Lien vers le commentaire

J'arrive à peine à croire qu'il existe autant de gens qui n'ont vraiment rien de plus passionnant dans leur vie que de passer son temps à faire ou regarder de telles c******* :diable:

La Reality show??? Vous trouvez vraiment que c'est la réalité? Je comprends pourquoi le monde est si tordu.

Surtout vu la moyenne d'age du forum je suis encore plus surpris :diable:

Lien vers le commentaire
La Reality show??? Vous trouvez vraiment que c'est la réalité?

non jtrouve plutot que c'est un show tété avec des bouffons enfermés ds un loft et nous on les regarde telles des souris dans un aquarium....sur le fond jsuis d'accord avec toi..mais à cette heure là y'a rien de plus débile a la téké,alors au moins ça me distrait

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
A propos des journaux d'informations (TV et Radio) , je vous encourage fortement à comparer le journal de 13h de TF1 ou France 2, avec le journal de 13h de France Inter par exemple. Vous verrez que les choses ne sont pas exposés de la même manière. A la télé, on balance des images et on brode autour. A la radio, on explique les situations, on développe les idées, on analyse des résultats...

Les JT se servent d images pr diriger la pensée d téléspectateurs. En brodant autour d'une image choisie ils savent ns faire penser et dire ce qu'ils veulent si on ne regardent pas en gardant un oeil critique.

Lien vers le commentaire
Les JT se servent d images pr diriger la pensée d téléspectateurs. En brodant autour d'une image choisie ils savent ns faire penser et dire ce qu'ils veulent si on ne regardent pas en gardant un oeil critique.

C'est pour ça que je préfère suivre l'actualité par les journaux radio :D

Lien vers le commentaire
J'arrive à peine à croire qu'il existe autant de gens qui n'ont vraiment rien de plus passionnant dans leur vie que de passer son temps à faire ou regarder de telles c*******  :crylol:

La Reality show??? Vous trouvez vraiment que c'est la réalité? Je comprends pourquoi le monde est si tordu.

Surtout vu la moyenne d'age du forum je suis encore plus surpris  :thumbup:

merci de m'avoir ouvert les yeux dorénavant je ne regarderai que Arte et la 5 .

ps: et toi ta vie , tu la passe devant un écran d'ordinateur, en effet c'est ça la vrai vie .

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
Quand on dit qu'un otage a été assassiné, on dit qu'un otage a été victime d'un meurtre prémédité. Ca me paraît irréfutable. Si on dit qu'il a été éxécuté, on classe l'affaire...

Je ne perçois pas le terme "exécution" comme qq chose qu'on classerait. L'exécution fait partie d'une époque révolue, donc ça me révolte tout autant que le terme "assassiner".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.