le millionnaire Posted August 31, 2005 Posted August 31, 2005 woody harrelson dans tueur nés MICKEY :putain on est des tueurs nés !!!
chronos Posted August 31, 2005 Posted August 31, 2005 Jean Paul Fatre dans 'l'écorce" : "Tomate du jardin, j'encule un moulin"
kike Posted September 1, 2005 Posted September 1, 2005 "De Marx, nous avons surtout retenu la notion de capital" "vous êtes un tigre de papier" "à la tomate Lino, à la tomate !" L'aventure, c'est l'aventure...
baroque Posted September 1, 2005 Posted September 1, 2005 en 1964, Bourvil disait: 'maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément' - en 2002, Marianne Denicourt a dit: 'qu'est-ce que t'as fait pour les autres?' , ' c'est trop facile d'être heureux quand on est égoiste' , et surtout : ' c'est trop facile de pas dire des conneries quand on parle pas'
dragon de luxe Posted September 1, 2005 Posted September 1, 2005 Jean Paul Fatre dans 'l'écorce" : "Tomate du jardin, j'encule un moulin" <{POST_SNAPBACK}>
baroque Posted September 1, 2005 Posted September 1, 2005 dans le futur film de la BFS, vers 2103, : ' la Lorraine est grenat, elle le restera, et elle ne ... !
CousinMachin Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 Monique Gorge Profonde dans "Partouze à la récré 4" : "mmmnnnnhhhffffffffffffffffffffffffffffffff mmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnhhhhhhhfffffffffffffff "
CousinMachin Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 Ou sinon Ashton Kutcher dans "Eh, mec... Elle est où ma caisse ???!!!" _"Eh mec.... Elle est où ma caisse ?!"
Akinsson Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 une blonde dans anal destroyer : le mec " t'aimes la bite ?" la b : "oh oui j'aimmme la bitttttte" le mec 't'en ai sûr" la b : "parfaitement'
Platoche Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 "il faut mieux etre alcoolique à 14 ans qu'à 18 c'est moins dangereux, t'as pas le permis" @groland
CousinMachin Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 "il faut mieux etre alcoolique à 14 ans qu'à 18 c'est moins dangereux, t'as pas le permis" @groland <{POST_SNAPBACK}> Tricheur ou veritable reporter ? tu viens pas de l'entendre en direct celle là ?
Platoche Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 Tricheur ou veritable reporter ? tu viens pas de l'entendre en direct celle là ? <{POST_SNAPBACK}> en direct des rediff oui
baroque Posted September 4, 2005 Posted September 4, 2005 la (très belle) Cameron Diaz, présidente des Miami Sharks (et accessoirement des sharks31), a dit : " j'en n'ai rien à foutre que Willy change ou ne change tes appels - Jean-Paul Belmondo : le textile et le football, l'usine en haut, le football en bas, - Maria Pacôme: aujourd'hui nous récoltons les résultats de vos methodes pédagogiques permissives: 100% de recalés - Louis de Funès: il s'en est passé des choses en 65 ans
baroque Posted September 5, 2005 Posted September 5, 2005 à propos des anchoix des tropiques, Fernandel dit: il faut le temps pour les faire, dans 2 ou 3 mois, quand ils seront mûrs.
InchAlain Posted September 5, 2005 Posted September 5, 2005 la (très belle) Cameron Diaz, présidente des Miami Sharks (et accessoirement des sharks31), a dit : " j'en n'ai rien à foutre que Willy change ou ne change tes appels - Jean-Paul Belmondo : le textile et le football, l'usine en haut, le football en bas, - Maria Pacôme: aujourd'hui nous récoltons les résultats de vos methodes pédagogiques permissives: 100% de recalés - Louis de Funès: il s'en est passé des choses en 65 ans <{POST_SNAPBACK}> à propos des anchoix des tropiques, Fernandel dit: il faut le temps pour les faire, dans 2 ou 3 mois, quand ils seront mûrs. <{POST_SNAPBACK}> Merci Baroque
Mister Yellow Posted September 5, 2005 Posted September 5, 2005 "Oh mais c'est affreux!!!" Red is dead
koptolosa Posted September 5, 2005 Posted September 5, 2005 " il ne peut plus rien nous arrivé d'affreux maintenant " red is dead " le penis a le pen a peine il se hisse " " le plus dur c pas la chute c'est l'atterrissage " "coup d'tete balayette " la HAINE " je t'aime sinock , moi aussi choco " les goonies
LaurentRomejko Posted September 5, 2005 Posted September 5, 2005 "Ils ont tués Kenny !" - ar contre je ne sais pas quel episode de South Park c'est !
gnafron Posted September 5, 2005 Posted September 5, 2005 Les barbouzes: ...la retraite faut la prendre jeune. - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde. Boris Vassilieff - Et maintenant, le monstre, comment on le supprime ? Eusebio Cafarelli - Ben je suggère un truc de bonne femme, euh, genre, euh, tisane, vous savez, la mauvaise santé par les plantes... Un barbu, c'est un barbu...Trois barbus, c'est des barbouzes ! Les Tontons flingueurs Paul Volfoni - Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ? Fernand Naudin - Si, y'en a aussi. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Audiard c'est du bonheur.
LaurentRomejko Posted September 5, 2005 Posted September 5, 2005 "Quiero dos cervesas y un sandwich al jamon" Mais qui a tué Pamela Rose.
NicoPaviot Posted September 5, 2005 Posted September 5, 2005 Les barbouzes: ...la retraite faut la prendre jeune. - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde. Boris Vassilieff - Et maintenant, le monstre, comment on le supprime ? Eusebio Cafarelli - Ben je suggère un truc de bonne femme, euh, genre, euh, tisane, vous savez, la mauvaise santé par les plantes... Un barbu, c'est un barbu...Trois barbus, c'est des barbouzes ! Les Tontons flingueurs Paul Volfoni - Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ? Fernand Naudin - Si, y'en a aussi. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Audiard c'est du bonheur. <{POST_SNAPBACK}> sergio?
gnafron Posted September 6, 2005 Posted September 6, 2005 sergio? <{POST_SNAPBACK}> Non moi c'est gnafron. :runninggag:
toujoursplus Posted November 6, 2005 Posted November 6, 2005 Alphonse Brown (Michaël Youn) : je suis une vraie hyène moi; à côté de moi, les autres rappeurs c'est des des fennecs
13obscur Posted November 6, 2005 Posted November 6, 2005 Alphonse Brown (Michaël Youn) : je suis une vraie hyène moi; à côté de moi, les autres rappeurs c'est des des fennecs On a dit films cultes.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.