Aller au contenu

Suggestions De Bouffes


chronos

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
Il te faut des pâtes à lasagnes, de la viande hachée en bonne quantité, de la tomate concassée en boîte, un oignon, de l'ail, des épices (basilic, estragon,...), du beurre, de la farine et du lait.

D'abord, tu fais ta sauce tomate :

faire rissoler l'oignon avec de l'huile d'olive, tu mets ta viande dedans que tu fais revenir un petit peu et ensuite tu mets tes tomates (avec le jus), les herbes que tu veux, le sel et le poivre, l'ail. Tu fais mijoter, si tu vois que c'est un peu épais (selon la quantité de viande que tu as mis), tu rajoutes un peu d'eau.

Ensuite tu fais la bechamel :

tu cherches une recette sur internet ou tu l'achètes toute prête (moins bon). C'est un peu délicat à expliquer et trés facile à rater, je ne suis pas une pro !!! si tu veux la faire, il te faut le beurre, la farine et le lait.

Aprés tu prends un plat à gratin, tu mets un peu de beurre au fond pour pas que ça accroche, et tu disposes une couche de pâtes, une couche de sauce, un peu de béchamel, et tu recommences une couche de chaque jusqu'à hauteur du plat. Tu recouvres le tout de fromage rapé et tu mets au four pendant 30/45 min à thermostat 7.

Et aprés tu manges !!!

C'est pas trés clair je pense, mais c'est pas évident parce que moi je fais tout "à bisto de nas". Le mieux, si tu veux, tu appelles, tu prends rendez-vous et je t'explique en direct live. B)

<{POST_SNAPBACK}>

ca y est on a retrouvé maïté :P:grin:

Lien vers le commentaire
vas y raconte !!! :grin:

si tes arguments sont valables je retire ce que j'ai dit sur elle B)

Je l'ai déjà vue en vrai et elle n'a pas la morphologie d'une Maïté... :P

Et puis ne dis pas trop de méchancetés sinon dennis peut te tomber dessus :P

Lien vers le commentaire
Je l'ai déjà vue en vrai et elle n'a pas la morphologie d'une Maïté...  :P

Et puis ne dis pas trop de méchancetés sinon dennis peut te tomber dessus  :D

<{POST_SNAPBACK}>

même pas peur :ninja:

et puis moi la comparaison c'était par rapport à la cuisine, c'est toi qui ramène ça au physique :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.