Aller au contenu

Suggestions De Bouffes


chronos

Messages recommandés

c'est clair, trop cher les surgelés, t'es un ouf toi, et pis c'est pas très équilibré, trop de matières grasses

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c'est clair que c'est pas équilibré. mais sérieux c'est pas si cher que ça.

Faut manger des fruits à côté :diable:

Lien vers le commentaire
40 balles, sans compter que 1 personne marqué sur la boite ça équivaut à une demi-personne

Faut acheter du 2 personnes pour bien manger

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais quand je dis du surgelé c'est pas des plats déjà faits !

C'est frites, crèpes, pizzas, pilons de poulet sauce barbecue (mon préféré :hallucination: ), ... des trucs comme ça !

Pas des lasagnes, coucous, etc ...

Ca c'est vraiment trop cher, dégueu et comme tu dis c'est des demi-portions !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Une petite recette Sympa facile a faire et pas trop chér :

Faites cuire à la vapeur les pommes de terre avec leur pelure. Pendant ce temps, faites revenir les lardons dans une poêle. Lorsque les pommes de terre sont cuites, creusez-les avec une cuillère en laissant un large bord de chair afin qu'elles ne se démolissent pas.

Mettez la chair dans un saladier, écrasez-la en purée, ajoutez-y le lait, la crème fraîche, les lardons, le gruyère (en en réservant un peu pour la garniture), l'échalote, sel, poivre, persil et les herbes de Provence. Mélangez bien le tout afin d'obtenir une purée légère.

Garnissez les pommes de terre avec ce mélange, puis saupoudrez encore de persil et du reste de gruyère et passez 5 mn au four le temps de le faire fondre.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

T'as nana s'est barré avec des copines?, j'ai la solution ....:

apéro anisé avec olives variées, calamars à l'encre, anchois à l'ail...puis

un bon cassoulet "Belle chaurienne" avec un petit "comte de Negret" et un calendos "le petit".

Digestif, un bon whisky avec un bon cigare et hop le tour est joué! :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.