Aller au contenu

La Prune


TFC4Ever

Messages recommandés

t'as lu ce qu'a dit Jean-Phi? Son club va descendre...

mais si tu demandais pour lui en particulier faut demander a Jean-Phi qu'il nous donne des news de temps a autres!!

Moi j'ai une question sur la Prune: il a était une fois titulaire sous le maillot bleu frappé du Coq. Le 6 juin prochain aura lieu le centenaire de la FF et tous les anciens bleus étaient appelés par la FFF... Il y va au Stade de France pour France/Ukraine? Non paske kom j'y v, et que j'essayerais de voir l'arrivé des anciens, ça me plairait bien de le voir (de loin ou de pret), mais au moins lui chanter que:

IL NY A QU'UN SEUL WILLIAM PRUNIER, UN WILLIAM PRUNIER, IL NY A QU'UN SEUL WILLIAM PRUNIER!!! ;)

Lien vers le commentaire

salut a tous..

J ai eu l agreable surprise de recevoir un appel de William cet apres midi... je dis "surprise" car c est rare qu il appelle l apres midi du jour où il a un match (il jouait le 1er tour de la coupe du QUATAR ce soir contre le club AL NASR !!!)

J en ai profité pour lui faire passer les qqs messages de ce topic a son attention, il remercie tout le monde...

Les dernieres news sont que son entraineur francais (qui l avait fait venir là bas...) Mr LECHANTRE a ete viré du club car ils ont fini derniers du championnat et sont relégués en D2... William est donc allé voir ses dirigeants pour dire qu il souhaitait partir lui aussi par solidarité avec celui qui l a fait venir ici! Les dirigeants lui ont fait savoir qu ils ne voulaient surtout pas qu il parte car il était le "chauffeur" de leur équipe dans leur esprit et qu ils souhaitaient meme le garder encore pour l an prochain !

Car le sujet n est pas d actualité seulement en FRANCE car il se discute d un passage de la D1 quatariote de 10 clubs a 12 (voire 14 l an prochain...) ce qui fait que le club de WILLIAM pourrait rester en D1 !!!

Bien qu il ait ete contacté par d autres clubs de D1 quatariote, william ne pense toutefois pas poursuivre son aventure là bas l an prochain, l eloignement de sa femme et de ses enfants depuis 5 mois commencant a peser lourd dans son esprit ! (meme s ils ont pu venir passer 4 ou 5 semaines avec lui a DOHA pendant les vacances scolaires de fevrier et d AVRIL...)

De plus, desormais,son entraineur est irakien, il adore william mais ne parle pas un mot d anglais (il parle que l arabe) ce qui rend tout dialogue impossible sans traducteur anglo-irakien... imaginez le tableau, william parlant anglais au traducteur qui parle en arabe a l entraineur, qui lui, lui repond en arabe pour qu il traduise en anglais a william !!! beau bordel en perspective non? :grin:;)

Qui a dit que le football était une langue universelle ?

De plus avec ce changement d entraineur, les dirigeants de son equipe ont donné pour objectif de gagner la coupe !!! rien que ça...avec des gars ayant fini derniers, c est pas fait !!! Ce qui fait qu au pire (s ils la gagnent !!!) william rentrerait a TOULOUSE debut Juin !

Sinon, william est content car il va pouvaoir surement voir TFC/AJACCIO demain soir car il a rencontré un entraineur francais qui s occupe de moins de 17 ans d un club de DOHA, qui lui a proposé de venir voir des matchs francais quand il le voulait car il a le cable chez lui !!!

Donc il va surement pouvoir aller voir ce match demain !!!

Pour finir, je lui ai posé la question de damien a propos du match FRANCE BRESIL du 6 JUIN avec tous les anciens internationaux francais d invités...

Il n est pour l instant au courant de rien (sous reserve qu il ait reçu un courrier chez lui a TOULOUSE...) mais a l heure actuelle, il n est pas invité par la FFF au stade de FRANCE pour ce match !!!

voili voila les dernieres news du jour...

A noter qu il fait actuellement 38 degrés a DOHA pour situer le cadre!!!

Lien vers le commentaire

J'ai dit France-Brésil? C France-Ukraine, mais bon c pareil

Le premier c le centenaire de la FIFA

Le second celui de la FFF et c là que tous les anciens bleus étaient appelés!

En fait je crois qu'il avaient lancé un appel aux anciens bleus a la FFF... genre ils ont la flemme de rechercher les anciens bleu pour leur offrir une place... et encore même pas sur qu'ils l'offre!!!

Bande de bléro a la FFF!!!

C trop cool en tout k d'avoir des nouvelles de Prunier, c excellent... ce soir faut lancer un chant sur Prunier, comme il nous écoute!!

A tous ceux du Kop, quand ya un gros vide, qu'un d'entre nous chante pour Prunier, on sait jamais ça peut bien s'entendre a la télé ;):grin:

Lien vers le commentaire

des news datant du debut de semaine (désolé j ai pas pu les donner plus tot...

William a donc gagné son 1er tour de la coupe du QUATAR contre AL NASR et il a meme marqué le 1er but de son équipe (il avait aussi marqué 1 but en championnat..)

Victoire finale 2 a 0...

Il continue donc un peu son aventure quatariote !

Il a pu regarder le match TFC/AJACCIO par le satellitte chez un autre francais vivant a DOHA...

Il était ravi de revoir un match du TFC, d entendre a nouveau parler français... et surtout encore plus ravi de la victoire violette...

Il espere pouvoir assister au match TFC/OM du 15 MAI a TOULOUSE...

Je l aurai a nouveau surement lundi au telephone, je vous tiens au courant car il m a dit qu il rejouait jeudi ou vendredi mais je ne sais pas si c était hier/aujourd hui ou si c est jeudi/vendredi prochain !!!

Lien vers le commentaire

encore un qui viendra que pour voir le match de l'OM...

Je déconne bien sur, c de l'ironie!!! :yaisse::stretcher:

Franchement, ça me ferait bien plaisir de le savoir dans le stadium!!

Et ça me fait trop plaisir d'avoir des nouvelles, merci jean-phi!

Lien vers le commentaire

Chose promise...

J ai donc appelé william aujourd hui et c est bien ce que je pensais, son 2eme match de la coupe du QUATAR a bien eu lieu vendredi dernier et....il s est soldé par une nouvelle victoire 3 a 1 d AL SILIYA ( club de william) contre une grosse equipe (excusez l orthographe IL ITAHEAD, ou quelquechose comme ça... a peu pres !) où evoluent Djamel BELMADI (ex-OM) et KABA DIAWARA (ex-NICE et PSG)

William se retrouve donc qualifié pour les 1/4 de finale de la coupe où ils tomberont sur un os... en l occurence contre AL NASR, grandissime favori tout fraichement couronné champion du QUATAR 2004, qui n est autre que le club de FRANCK LEBOEUF!!!)

C est david contre GOLIATH: le champion 2004 contre LE relégué! (puisqu une seule equipe descend la bas !)

Le match aura lieu lundi 12 MAi...

Ce qui fait que meme en cas de défaite lors de ce match, cela serait tout de meme tres tres juste pour que WILLIAM soit là contre l OM le 15 MAI !

Bref, on verra ce qu il en est !

Il a su par sa femme qu on avait fait match nul a LENS et m a dit que le maintien était tout a fait jouable...

Il m a dit de saluer tout le monde a TOULOUSE, et qu il est tres flatté des differentes marques de sympathie qui lui sont temoigné par les supporters, que ce soit par mon intermediaire ou meme aupres de sa femme ou de ses amis qui vivent a TOULOUSE...

Il en est tres touché et tres fier et il en remercie tout le monde sincerement...

La suite au prochain episode...

Il doit me rappeler Mardi prochain normalement pour le resultat... :cry:

Lien vers le commentaire

ptain j'ai zappé ce topic, honte à moi... :doh: ...bon je vois que tu as des contacts avec Will..c cool pour lui apparement jouer au foot sous 38°, il doit galérer.. :grin:

bon bein bon courage pour la coupe et à bientot au stadium William.. ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.