Aller au contenu

Le Saviez-vous?


davidou

Messages recommandés

juste qqs precisions

je ne suis pas INDIANS mais VIOLA CLUB/BFS...

Et donc en fait, a la base je m adressais a eux sur leur forum car nous faisons route ensemble que ce soit a TOULOUSE ou a l exterieur que ce soit pour le deplacement ou les chants... Ca prouve qu on n est pas fermés aussi...

Je demanderai donc, si certains de mes propos ne plaisent pas, de ne pas faire d amalgame et que ces propos rejaillissent sur eux negativement alors qu ils n ont rien dit...Merci

Pour kris786: mon intonation est tout ce qu il y a de plus tranquille.

Pas de "défi" a relever pour quiconque, juste une invitation amicale a "voir" comment c est dos au terrain (car je suis l autre personne au méga effectivement--> celui appellé "le chauve" un peu plus haut :o:o )

Je ne suis personne, ni superman et encore moins Goldorak :D pour lancer un défi aux gens concernant le mega !!!

Pour les chants...le probleme est que le repertoire du public est assez restreint...

on en a lancé d autres dernierement qui "seraient " pas mal a reprendre mais trop longs ou trop compliqués va t on nous dire...

Les tracts??? effectivement c est assez couteux pour nos petites finances mais je retiens ta proposition et t en remercie... :grin:

Pour tes posts, je les trouve assez constructifs en effet, c est aussi pour cela que je prends le temps d y repondre :lol:

Je t envoie un mess privé pour un rencard pour avant le match autour d une biere si tu es dispo car je ne serai pas en virage samedi soir!

A+

Lien vers le commentaire

Oups! Excuses moi mais je ne connais plus tous les différents groupe.

Je sais que vous êtes moins fermés que ce que les personnes extérieures pourraient le croire!!! Pas de Pb!

T'inquiètes pour tes propos! Tout comme les miens, le tout est qu'ils se veulent "ouverts" à la discussion. Pas de Pb non plus!

Pour le "défi", cela peut être intéressant pour vous, pour trouver et intégrer des personnes qui n'osent peut être pas encore trop "s'approcher". Et je te prend par pour un "superman" mais tout "simplement" quelqu'un qui s'accroche à sa passion, qui joue un bon rôle au sein d'un Kop.

Oh! Et puis! Si tu voulais pas de compliments, fallait pas faire un truc de bien! :lol:

Pour les chants, je ne parlais pas uniquement des notres qui sont, effectivement assez restreint. Mais, de tous. Petit à petit, les faire passer. Cela peut tenir une demie feuille A4. Recto = Encouragement aux public autre que le Kop, verso = Des chants ou autre! Enfin, ce que vous voulez y mettre! Et puis, un demi A4 fait 1000 tratcs au lieu de 500!

Là, je file! J'ai pas encore eu le temps d'acheter ma place! Alors, j'y vais!

Pour la bière, c'est avec plaisir. Mais où et quand? Moi, je bosse sur Toulouse toute la semaine (sauf semaine prochaine pas là). Au stadium, samedi je suis dans le virage (si j'ai une place). Mais, t'inquietes, on finira par se voir. No problemo. Au match suivant si par cas.

Allé! Bon match samedi soir!!! :grin:

A+ Et bon week à tous!

Lien vers le commentaire

Bon, je vais essayer de faire clair et sans mettre tout dans tous les sens (en sachant que par une fausse manip c'est la deuxième fois que j'écris!!!)

Alors, déjà je tenais quand même, malgré les critiques que j'ai pu faire, à féliciter Landers pour tout ce qu'il tente de faire, car il est sur et certains, et il est même notable qu'il est meilleur qu'en début d'année! La dernière fois, il avait avec lui une petite feuille et avant de chanter il la regardée... Je pense que c'était (était ce cela), une feuille avec tous les chants du TFC, si c'est cela, bravo, ça permet de donner de la diversité a nos chants :grin:

J'espère qu'il lira ce topic, parce que de toute façon toutes les critiques sont bonnes a prendre. Je lui ai reproché d'avoir traité le Kop de bouffon, mais c surement du a son envie de pousser le kop pour son club, et là je suis d'accord!

En tout k, l'an prochain il sera surement meilleur, bientot Landers deviendra grand, bientot Landers deviendra Jean-Phi :lol:

En tout k, il faut quand même vous féliciter pour ce que vous faites...

Moi, quand j'arrive a lancer un chant dans le Kop quand ça chante pas, et que 10 personnes me suivent, puis 30, puis le Kop, puis tout le virage, je ressens une certaines fierté, je me dis que les joueurs sont poussé par ce chant que j'ai lancé, et comme je suis fou du TFC je suis vraiment heureux... Alors au méga, ça doit etre génial... même si quand on a des pas motivés devant nous ça doit pas etre bien et ça doit etre décourageant... Mais sérieu le méga pour essayer ça m'éclaterais bien!

Le seul truc c avoir le dos tourné au match, ça, ça doit etre dur...

Enfin voila, mais de toute façon, quoi kil arrive, et malgré nos divergence, on sera tous la demain... moi, fidèle au Kop, fidèle aux Indians, je serait là pour aider a pousser les joueurs vers la victoire! Et Jean-Phi j'espère que tu nous entendra!!

Lien vers le commentaire
  • 13 ans plus tard...
il y a une heure, elkjaer a dit :

Le grand remplacement a bien commencé:

Quand je tape ninaj sur mon clavier ça remplace automatiquement par niqab :niqab:

 

Tu l as dit, moi quand je tape ligue 1, ca remplace automatiquement par ligue 2

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Tu l as dit, moi quand je tape ligue 1, ca remplace automatiquement par ligue 2

:lol2:

 

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Le grand remplacement a bien commencé:

Quand je tape ninaj sur mon clavier ça remplace automatiquement par niqab :niqab:

 

cadeau !

180119112929640369.jpg

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.