Aller au contenu

Vos Questions à Thierry Moreau


Allezletfc.net

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut,

à ce sujet, j'ai croise Thierry Moreau, mercredi vers midi; Rue St-Rome, il faisait les boutiques.

Je suis alle lui parler. Il a vraiment la classe, souriant, gentil.... Mais j'ai pas ose lui demander ce qu'il faisait en ce moment.

C'est vraiment un mec bien!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
salut,

à ce sujet, j'ai croise Thierry Moreau, mercredi vers midi; Rue St-Rome, il faisait les boutiques.

Je suis alle lui parler. Il a vraiment la classe, souriant, gentil.... Mais j'ai pas ose lui demander ce qu'il faisait en ce moment.

C'est vraiment un mec bien!!

Il responsable service des sports a Fonsorbe

Lien vers le commentaire

Puisque certains n ont pas oser le questionner, moi je l ai fait...

En fait thierry était effectivement en stage pendant 3 semaines a CLAIREFONTAINE pour y passer ses examens d entraineur...

Puis à son retour a Toulouse, il a pris connaissance des questions qui lui avaient ete posées par les membres de ce forum, les as imprimés pour les avoir avec lui car il repartait quasimment illico en vacances avec femme et enfants en famille...

Il m a dit y avoir repondu par ecrit sur ses notes et qu il enverrai les reponses sitot rentré de vacances, ce qui ne saurait tarder...

Il s excuse vraiment aupres de tout le monde pour son retard dans sa reponse, mais il remercie tout le monde pour les marques de sympathie qui lui ont ete adréssés et qui le surprennent toujours, meme autant d années apres !

Ca arrive donc...encore un peu de patience !

J en ai profité pour lui demander des infos sur David SUAREZ, le nouvel attaquant violet dont il ne savait pas encore qu il avait signé ici ...

Il m a dit qu il pensait que le TFC s était pas trompé en le prenant car c était une bon joueur qui a un excellent jeu de tete...De plus c est un tres gentil garçon qui saura s imposer a Toulouse d apres lui !

Il semblait vraiment content que ce joueur vienne ici, et Thierry m a d ailleurs dit qu il irait le voir un de ces 4 a l entrainement !

Que de bonnes nouvelles ... pourvu qu il dise vrai !

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.