Jump to content

Ultranets En Force!

Guest

Recommended Posts

et patron, dis le moi quand tu es connecté chez toi car tu n'as pas fini le téléchargement je crois .... bref fais moi un signe sur le sujet adequat!

on pourrait faire un effort pour toi si tu veux nous rejoindre, vu que tu y mets du tien quand meme

<_<

on pourrait faire un effort pour toi si tu veux nous rejoindre, vu que tu y mets du tien quand meme

<_<

je t'ai connu avec des méthodes plus dignes !

allez je te laisse retourner dans ton topic des blondes rose bonbon... :confus:

Yzabel .... c'est ça que tu veux pour tes enfants ?

photo-1634.jpg

:angry:

pas de discrimination chez nous, Ysa, nous sommes le groupe aux valeurs universelles

<_<

Universelles ... :confus: parce que tu as la sensations qu'écrire en rose et une valeur universelle ?!

et puis "universelles"... qui acceptent tout le monde... et surtout n'importe qui ...tu as un fluo rose, ils t'acceptent.... tu as un string rose, ils t'acceptent !! je les soupçonne aussi de recruter sur le forum du site off.

Un peu de sérieux.... les Ultranets ont leur passé qui parle pour eux. Inutile d'argumenter.

je t'ai connu avec des méthodes plus dignes !

allez je te laisse retourner dans ton topic des blondes rose bonbon... <_<

Yzabel .... c'est ça que tu veux pour tes enfants ?

photo-1634.jpg

mouais rien a voir avec la sobriété et la longévité d'un groupe qui fetera prochainement ses 5 ans d'existance :confus:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.